STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche funeste !

Aller en bas 
+7
Kirby
rexys
trinitÿ
célios
Namih
Guiglette
Demonone
11 participants
AuteurMessage
Demonone
Admin/officier
Admin/officier
Demonone


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:08

PORTE DISPARUS : MARCHE FUNESTE

Outreterre, un monde peuple de creatures plus horribles les unes que les autres, des creatures parfois tres puissantes et donc tres convoitees par les heros hors pair qui peuplent le monde d'Outreterre.

Un groupe de Heros nomme les "STAINLESS" avaient pour but de tuer un des monstres les plus convoite d'Outreterre, j'ai nomme : Marche funeste.

Malheureusement pour eux un grand nombre de leur heros ont pris leur vacances bien merite au meme moment...Pensez vous que les Stainless vont se laisser decourager...eh bien NON ! Landira le chef des Stainless est loin d'etre depourvu d'imagination c'est ainsi qu'il a decide, afin de venir a bout de ce tas de feraille, de creer une alliance avec un autre groupement de heros reconnus pour leur exploits...Les Camarillas

Landira contacta donc le Maitre des Camarillas et lui dit :

Landira "Salut, si je te dis Temple noir, Monstre, Robot tu me reponds ?"
Celios "Salut, bah ecoute Marche funeste mais pourquoi cette question?"
Landira "Eh bien je vais etre direct, nous sommes en periode de vacance et nous manquons de monde pour continuer a decimer du monstre et la mes heros s'ennuient..donc eh bien un amis a Stormwind m'a dit que vous rencontriez des problemes similaires...pourquoi pas s'allier, qu'en penses tu ?"
Celios "Eh bien je trouve ton idee assez bonne, pourquoi pas j'en parle a mes heros et je te donne une reponse tres rapidement"

Un peu plus tard l'alliance fut cree et desormais il fallait compter sur la presence des STAINRILLAS !

C'est ainsi que nos vaillants combattants des Stainrillas partirent en direction du Temple noir ou niche ce gros robot effrayant...

Les heros de la Camarilla et des Stainless ont mis en commun leur connaissance afin de trouver une strategie des plus efficace pour enfin eradiquer cette menace...apres plusieurs heures de discution nos heros avaient trouve un tactique ultime qui pouvait, si tout ce passait bien, mettre hors d'etat de nuir ce robot qui aimait terrifier les gens qui passaient devant son repaire...

Le combat fut rude et long, il fallut faire tres attention car ce robot, malgres ce qu'on en dit, reste un monstre des plus robustes avec des techniques assez terrifiantes, de quoi en faire perdre la barbe a un nain...

Le courage et l'acharnement de nos heros fut au final recompense, Marche funeste tomba sous les coups de nos heros qui y avaient mis toute leur energie.

Malgres les nombreux heros qui sont morts sous les coups de ce robot infame, nos heros deciderent de feter ca pour eux mais aussi pour tout les heros qui sont tombe sous la ferocite de ce tas de feraille.

Et voila comment la nouvelle alliance connu sous le nom de Stainrillas a fait sa premiere victime : MARCHE FUNESTE

Nos heros se concertent en ce moment meme pour savoir qui sera leur prochaine cible...le tableau de chasse est grand.

Bravo a tous, a bientot pour un nouvel exploit.

Vautizu - Membre des Stainless - Fils de Bernard Pivot

Marche funeste ! Marche%20funeste

Encore GG a nous !!!


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiglette

Guiglette


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Schweiz über alles
Date d'inscription : 13/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:28

Didiou c'est informaticien et ça ne sait même pas redimensionner une image sans perdre en qualité ^^

Grand GG à vous les gens ! Et vive l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

Qu'est ce qu'on roxe !!

J'ai entendu dire que Kazzak commencait un peu à flipper en nous attendant ... Very Happy

Au final, nous sommes les combien ième à l'avoir tombé ce gros mecano géant ?

GG tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
célios




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

hé ben elle est vachement courte ta news ^^. moi j'ai fait un roman comme dab xD.

sinon je peux te filer mon screen il est pas trop mal. tu a qu'a aller voir sur notre fofo et tu me dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
trinitÿ




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

entouka gg a tous moi jadore cette aliance perso je veu plus kiter les stain :p mouhahahahaha



encore gg a vous tous si il fau parler des demo pour down un wb on peu en parler plus souven mm si sa mai momone un peu vnr XD



bisou a tous le monde Wink



/kiss



TRINITYAILEEEEEeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
célios




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

il est super bien fait ton screen la Oo. need^^

tu me file ton screen et je te file mon roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexys

rexys


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

GG les gens bravo (c'etaitt sans moi eu eu eu /cry pale )

bon ben plus que le Seigneur Kazzak ^^


Razz

Rexys
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

En même temps le screen est pourri, pck vous avez choisi juste la soirée ou jme tape le repas avec la beldoche pour tomber ste boite de conserve, du coup le photographe officiel était pas la :s
Heureusement il y a une jolie typo pour relevée le tout Smile

GG à tout le monde, c'est un grand pas en avant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magicsod

Magicsod


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

Niquel le screen !!
Revenir en haut Aller en bas
célios




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

si tu ve momone tu peu prendre mon texte en copié collé. ça ne te coutera que 25po de copyright xD
Revenir en haut Aller en bas
célios




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

wahou vautizu tu aime bien le mot héros^^

sinon on dit la camarilla, les camaristes XD 'oué je sais fallait le savoir).

sinon pas mal ta news, tu devrai juste mettre un peu moins de héros Wink

oui oui je sais je me mele de ce qui me regarde pas /sifflote

ha et au fait je savcais pas que je parlais aussi bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Treble
Officier
Officier
Treble


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

on ne flood pas les news ... merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:59

nia nia nia jaloux va ! ^^ attend que je revienne tu va voir avec hell ce qu'on va te faire ^^...

Apres c'est vrai qu'en relisant bah je me rends compte que le mot apparait souvent apres momone peux changer par d'autres mots si il veut genre..vaillants combattants, fiers chevaliers, braves mercenaires bla bla bla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

en fait momone peut carrement enlever tout ton texte je pense ahahahahahahah ze t m
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

Hell tu as pas entendu ta maman tás appele faut que tu aille manger et faire tes devoirs on se revoi le week end....^^
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

rageuuuuxxxxxxxx

love
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Hell....je t'aimeuh...on se revois dans 9 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funeste ! Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste !   Marche funeste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funeste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Avancée PVE de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser