STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Maleck [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maleck

Maleck


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/08/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:47

Poste édité


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:13

hello et bienvenue sur le forum,

Gl pour ta candidature qui semble sympathique Smile +1 pour ma part !

J'espère à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/08/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

J ai des problemes a afficher mon template via site officiel wow ,le mieux est de le visioner a partir de wow armurerie .

sorry je ne sais resourdre ce probleme pour l instant .

Bien a vous

Maleck pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Bienvenue sur notre forum,
Kirby MDC War.

Quelques petits points à voir:

- Les Enchantements, je souhaiterai que tu mette un 12agi sur ta cape, un 12endu sur tes brassard, et pourquoi avoir choisi un 15force plutot qu'un 15agi sur tes gants, ce qui me parait nettement plus efficace.

- Le template, c'est celui que je conseille au spé def, sauf les les 3 points placé dans coup de tonnerre amélioré, mais pourquoi pas.
Personnellement je préfère une frappe héroique améliorée car un spé def ne doit évidemment pas taper à blanc, et cette technique est l'une des trois à généré le plus de menace. Et lors d'une prise d'aggro rapide elle est efficace, surtout lorsque l'on manque de rage pour un heurt de boubou.

- Stuff résist, inutile de crafter les deux, couteux et pas forcément utile, je te conseillerais plustot de crafter uniquement le set RG, car déja deux de nos MT sont en RN contre un seul en RG.

- Stuff def, pourquoi avoir perdu le bonus de ton casque avec la gemme :s 6 endu c'est tjrs ça de pris je pense, alors que tu aurais pu utilisé ta gemme d'héroique sans doute ailleurs.

- Addons, comprends tu Bigwings dans tes boss mod ? si ce n'est pas le cas télécharge le Smile


Sinon après les reproches lol faut quand même donné les points positifs, ton temps de jeu, tes réputations, ton stuff plus que correct, ta motivation ton XP près BC et tes ambitions.
Je donne donc mon +1 pour un test en raid.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/08/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

Citation :
Kirby a écrit:



- Les Enchantements, je souhaiterai que tu mette un 12agi sur ta cape, un 12endu sur tes brassard, et pourquoi avoir choisi un 15force plutot qu'un 15agi sur tes gants, ce qui me parait nettement plus efficace.

ok ca peux ce faire , mais sur les gants j'ai opter sur la force car le blocage est tres important , lesuive aussi tu me diras ...Razz

Citation :
Le template, c'est celui que je conseille au spé def, sauf les les 3 points placé dans coup de tonnerre amélioré, mais pourquoi pas.
Personnellement je préfère une frappe héroique améliorée car un spé def ne doit évidemment pas taper à blanc, et cette technique est l'une des trois à généré le plus de menace. Et lors d'une prise d'aggro rapide elle est efficace, surtout lorsque l'on manque de rage pour un heurt de boubou.

Mon point de vue n'est aparament pas le meme , laisser moi t'expliquer ma facon de voir les choses Kirby;avec le coup de tonnere amelio , tu ralenti non seulemet ta cible de 10 % ce qui n'est pas négligable mais de plus tes degats ainsi que ceux des autres sont augmenté a 100 %.
Avec devaster non seulemet tu refresh tes fraca darmure et gére ton aggro .
Pour ce qui est de la rage en vhl il est tres difficille d'en manquer vu les claques que tu ramasse Very Happy


Citation :
- Addons, comprends tu Bigwings dans tes boss mod ? si ce n'est pas le cas télécharge le Smile

Je lai aussi Smile

Citation :
- Stuff def, pourquoi avoir perdu le bonus de ton casque avec la gemme :s 6 endu c'est tjrs ça de pris je pense, alors que tu aurais pu utilisé ta gemme d'héroique sans doute ailleurs.

Certe + 1

peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:47

Hum je crois que tu n'as pas bien compris l'utiliter véritable du coup de tonnerre, les dégats sont augmenter de 100% pour ton coup de tonnerre propre, rien d'autre, ce qui représente 2 fois plus. Donc en gros passer de 60 à 120 de dégats :s bon...
Ensuite pr ralentir les mob de 10% les boss étant insensible et les trash le plus souvent aussi je n'en vois aucun intéret ( de plus j'ai le hurlement perçant au besoin avec 50% de ralentissement )

Pour ce qui est de la frappe héroique amélio, je te laisserai tester son utiliter sur le pull de Hydross, ou lorsque tu n'a pas assez de rage pr mettre un heurt de boubou, la frappe héroique est l'une des seule chance de ne pas faire tuer le raid complet en 10sec chrono Wink

See You
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Petit edit de mon post précédent sur une grossière erreur de ma part sur le coup de tonnerre. Je t'ai parler de 10% de ralentissement. il ne sont pas attribué au déplacement, mais a la vitesse de frappe du boss. Donc cumulé aux 10% déja existant de ton attaque. Ce qui rend le coup de tonnerre rentable vu qa disponibilité en posture def.

Désolé pour cette monumentale erreur de ma part, que j'ai mis bcp trop de temps a corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan

Shaytan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:51

Sale weak kirby ! sinn +1 pr le try
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:04

Bonjour Maleck,

Les avis sont donc au +1, et Kirby, notre mdc Guerrier veut te voir en raid !

Je te contacterai cette semaine pour te prendre en test.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/08/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

Je vais assayer d'etre a la hauteur .
En tout cas merci bcp tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Refusé, avec même pas un soir de dispo par semaine, cela ne pouvait donc pas duré indéfiniment. La période de test est la pour ça.

Merci de l'interet que tu as porté à Stainless.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/08/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

Il y as qui ont une vie ...et d 'autre part il faut etre motivé pour continuer en pve hl. Chose que je suis plus depuis que la nouvelle extension est annoncée .

Merci tout de meme de m'avoir pris en test .
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/08/2007

[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:04

Kirby a écrit:
Refusé, avec même pas un soir de dispo par semaine, cela ne pouvait donc pas duré indéfiniment. La période de test est la pour ça.
Merci de l'interet que tu as porté à Stainless.

Tout d'abord j'ai déguilder chose que pour moi est annuler sa candidature et non pas etre refuser cela est une autre .
Et je crois savoir que je ne suis pas le seul a avoir déguilder a ce moment meme .


Sur ceux , bonne continuation a vous et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Maleck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé]   [Guerrier] Maleck [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Maleck [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser