STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En vacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
célios




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

En vacs Empty
MessageSujet: En vacs   En vacs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:21

Mwala je fais un petit post chez vous pour vous dire que je pars le jeudi 23 donc que je ferais le raid de grull demain mais apres vous aurez pu le war roxxor qui démonte kirby la petite lopette maiq qui devance les autres classes quand meme parce que war for the win. (pfiou elle est longue cette phrase mais c'est a cause de kirby voila faudra vous plaindre aupres de lui ^^)

Donc je rentre entre le 6 et 8 septembre, en atendant pour les raids il faudra voir avec Altaîr ou Néolog et sinon ben trouvez quelqu'un d'autre ^^'.

Enfin quand je rentrerais ce sera la rentrée scolaire, donc pas mal de boulversement dans chacune des guildes comme on commence a en avoir l'habitude depuis 2 ans Wink. Il faudra donc que l'on parle de l'avenir de l'alliance et faire un petit bilan. Ce que nous avons accompli, que faisont nous? continuons nous en alliance? reprenons-nous le vhl 25 chacun de notre côté... Bref des questions sur notre avenir commun ou pas. J'en est légèrement parlé avec le weakos Kirby mais il faudra nous penchez d'avantage sur le sujet.

Voila voila, je crois avoir tout dis. Donc amusez vous bien et tuez pas hydross je veux pas raté sont down Evil or Very Mad. lol bonne chance all.
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

En vacs Empty
MessageSujet: Re: En vacs   En vacs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:07

En ton absence je peux violer Neolog ?
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

En vacs Empty
MessageSujet: Re: En vacs   En vacs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:46

Bonnes vacances p'tit Celios Smile

Je m'occuperai de Leader les raids avec Kirbynoob et promis on ne les fouettera pas trop fort Very Happy

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacs Empty
MessageSujet: Re: En vacs   En vacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Alliance :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser