STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Djbrad - Pretre ombre [en test]

Aller en bas 
+5
Marteleur
Helldjin
Namih
Syriah
Demonone
9 participants
AuteurMessage
djbrad[2
Invité




Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:15

Salut ,


joueurs:







  • speudo in game : djbrad
  • level : 70
  • classe: Pretre
  • Vous IRL (prénom, âge, etc...) : Bonjour, je vais vous parlez de mon p'tit moi :-) . Voila je m'apel Sébastien j'ai 17 ans, je suis en étude d'électronique et informatique. j'habite en région Parisiennes encore chez mes parents ( mais ils n'ont aucun problème avec le jeux wow je peut y jouer a volonté). J'ai commencé le jeu il y a environ 1 ans 2 mois avant la sorti de BC au début je jouait sur le compte d'un amis. puis j'ai pris mon compte. je suis monté 70 tres rapidemment alors que wow m'était presque inconnu .



    jeux :

  • Vos disponibilités, en semaine et week-end: en semaine je suit disponible le soir a partir de 18H j'usqua 1H00 par contre en week-end je suis a tout moment disponible (8H-4H) : pareil pour en période vacances scolaires.
  • Template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid : je suis full spé ombre 0/0/61 car je n'est aucune passion dans le heal. pour le besoin de la guilde je peut évidemment enlevé des point dans ombre afin de les metre disponible pour discipline se qui peut tres utile en VHL.


  • voici un lien avec mon personnage qui vous permettra de plus en savoir sur moi
  • Métiers : je suis couturier 375 et enchanteur 365
  • expérience vhl :

    karazhan : prince down wipe nigthbane.
    Gruul : wipe maulgar.
    Pré-BC :comme vous pouvez le voir je n'est aucune exéprience d'avant-bc ,apart un farm zul'gurub lvl 70 .





  • Guildes précédentes: mes toutes premières guilde étant "les fous du bitume" une guilde d'amis irl étant en alliance avec "honneur d'azeroth" et "les écureils sanglants" ensuite pour manque de VHL fait changé en postulant pour "les berserkers".


    pourquoi les Stainless ?:
  • Mes première guildes avait une avancé médiocres dans le pve donc jai changé pour les berserkers(on en est a prince down test maulgar) mais j'ai envi de m'avancé encore plus et plus rapidemment dans le VHL .ainsi tous simplement j'ai parler par certains membres de votre guildes qui sont assez sympathique j'ai pu en conclure qu'il doit y avoir une bonne ambiance et aussi une bonne avancé pve. j'ai attendu avant de venir postulé chez vous car il faut bien avoir des guildes de bases pour pouvoir acquerir plus de connaissance et pour amélioré le stuff. aussi car je ne connais vraiment pas grand monde chez vous. J'ai envie de repartir à zero Wink .Et puis connaitre et évolué avec d'autres membres ou joueurs ne fait pas de mal au contraire .


    Quels sont vos objectifs dans WoW ? :
  • Pour moi jouer avec un grand nombres de personnes eyant le meme but dans le PVE pour down les plus grand boss du jeux est mon but.je veux connaitre les limites du jeux :-)(pour voir si blizzard tienne la route lol ^^ ).je veux donc avec vous découvrir tout se qui est encore inconnu.

Je pense avoir été complet :-) Si vous voulez savoir d'autres informations je suis totalement a votre disposition :-).
Revenir en haut Aller en bas
Demonone
Admin/officier
Admin/officier
Demonone


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:26

Bon beh apres avoir jouer avec toi , vu ta facon de jouer , ta motivation , ton stuff je ne peux plus que te mettre un gros +1 ,

Dans l' espoir de pouvoir jouer bientot avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:35

Voila avec ca le post sera complet:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Djbrad

Bon stuff, bonne dispo, moi aussi +1 need test ;-)

bonne chance et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

Salut,

Ton stuff est joli, full épique sauf 2 bijoux et gants. Il est tout enchant et serti.

Les réput sont présentes aussi, et d'après Momone, le skill aussi.

Le post est bien fait.

Donc un grand +1 pour moi. Treble, le MDC Prêtre te donnera aussi son avis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

Salut, et bienvenue sur le forum

pourrais tu justifier ton choix sur un template full ombre ? Je dois avouer que le template ombre ne possède que des points interessants. Cependant, la connexion spirituelle est elle indispensable en pve ?

Que penses tu d'un template 14/0/47 ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032013000000000000000000000000000000000053252010251103051551


Apply bien lisible dans tous les cas bon stuff GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marteleur
Officier
Officier



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

+1 pour moi rien a dire tres beau post et skillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbrad




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: djbrad   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:51

merci bien :-) je suis désolé mon link n'est pas passer merci de l'avoir link :-).
oui je pense que ma spé full ombre n'était pas réfléchi je go respé d'apres le template ressu merci bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Treble
Officier
Officier
Treble


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:31

Bonjour ami prêtre je suis le MDC. Déja un point négatif t'es un elfe Very Happy, pour le template n'ecoutes pas Helldjin il y connait rien c'est un hunt. Tom template est bien mais il y a quelques points en ombre qui servent pas trop et que tu aurais pu mettre en discipline jusqu'au buff amélioré mais c'est pas si grave.

Tu as l'air d'avoir une bonne motivation et c'est un gros plus.

Ton stuff est serti et enchanté donc rien a dire dessus.

Donc je te mets un +1 pour te prendre en test et voir comment tu joues en VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Merci d'avoir refait un jolie post bien clair.

Pour ce qui erst de ta spé je suis sur que Treble se fera un plaisir de te link ce qu'il souhaiterai que tu fasse exactement Wink
Les enchant sont en place comparé à avant, je suis sur que toi meme tu doit voir la différence Wink

Sur ce +1 et à bientot en test !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Bonjour, étant LA prêtre ombre de la guilde vu qu'Alucarde a été longtemps absent et qu'à ma connaissance y'en a jamais un autre en raid avec moi ^^, je t'ai fais un petit template plus axé pve, il te reste 3 points à placer où bon te semblera, même si "Martyre" te servirait bien pour pvp et farm Smile
Focalisation améliorée évidemment indispensable Smile
Baguette ou bien résistance au fear c'est toi qui vois : la résistance au fear + pvp, car si tu résistes au fear sur un boss par exemple t'es plus susceptible de te le voir arriver sur la tronche du coup Very Happy


050230013000000000000000000000000000000000503252010251123051051]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?[color=#ffd800]050230013000000000000000000000000000000000503252010251123051051



Ensuite, après avoir regardé ton stuff, je dis +1 et évidemment avant de pouvoir intégrer la guilde, il va de soi que ton baton et ton collier tu me les donnes ! Ben oui, on a rien sans rien ^^ Ta robe de gladiateur est po trop mal mais si tu pouvais la remplacer par du tisse-ombre gelé avec des gemmes +9 dmg ce serait mieux, gladiateur avec tes chasses c'est plus pour pvp quand mêmeeuh ! :p (Bon je sais je suis pas couturière moi Sad , need le tisse-ombre mais bon fais chier de respé couture).
En ce qui te concerne je met un gros +1 tu as l'air sympa, motivé et près à faire des changements pour la guilde Smile
See you IG cheers


PS: y'a eu un bug de couleur, j'ai rien voulu mettre en jaune mais ça l'a fait sauf UNE phrase ... laissez tomber ce forum il fait tout rien que pour m'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
djbrad




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: djbrad   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

merci bien ;-) . je suis désolé mais ton lien est inaccesible a moin que sa soit mon ordi qui bug .
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

la majorité des off a répondu et de façon positive.

Au premier de nous deux qui contacte l'autre pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djbrad - Pretre ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Djbrad - Pretre ombre [en test]   Djbrad - Pretre ombre [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djbrad - Pretre ombre [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre]Tequila [En Test]
» recrutement [A reformuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser