STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rogue mylo [Refusé]

Aller en bas 
+3
Namih
Syriah
Vautizu
7 participants
AuteurMessage
mylo
Invité




rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

bonjour a tous,
Nom: mylo
Classe: Voleur
Race: Elfe
Niveau: 70
Acces:
Kara ok

Professions:
------------
ing gnome 375
mine 375
Secourisme 375


Mon experience:
---------------
Kara = clean
Grull= clean

mon equipement et template :
---------------------------


Resistance :
-------------
Tout vendu je suis un crevard des po, mais bon si resistance vaudra,farmer j'ira

Horaires :
-----------
1ere semaine
Lundi : 22h30-???
Mardi : ??? - ???
Mercredi : 22h30-???
Jeudi : ??? - ???
Vendredi : ??? - ???
Samedi : ??? - ???
Dimanche : 00h30 - ???
2eme semaine
Lundi : 22h30-???
Mardi : ??? - ???
Mercredi : 22h30-???
Jeudi : ??? - ???
Vendredi : 00h30 - ???
Samedi : ??? - ???
Dimanche : 00h30 - ???

??? = les jours ou je suis en congé donc je joue jusque quand je suis crévé ou que je me leve.
sachant que si irl y aura, je previendrais cela est evident.
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Invité




rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

mon lien de l'armurie j comprend pas elle ne sait pas note


Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:52

Plop, bon alors on va commencer par le debut :

Dispos : Bah ecoute la 1ere semaine si j'ai bien compris c'est 3 jours et la 2eme c'est 2 jours...ce qui est assez faible.

Candidature : Bah on va dire que j'ai deja vu mieux quoi...parle de tes anciennes guildes, ta motivation, pk nous etc.. rends ta candidature interessante :)

Orthographe : Hon vat dyre qeuh sais moyein kand meime hein (farmer j'ira j'ai bien ris quand meme)

Stuff : Ca va pas trop mal niveau enchant/gemmes c'est correct manque juste un enchantement botte et sur tes armes.

Template : Meme si perso niveau rogue je suis pas super mais ya une chose que je sais rogue spe dage, tu up ton debite ok mais pk up ton evisceration alors ? soit tu joues au debite soit tu joue a l'evi non ?

Donc voila, je sais pas si tu prends cette candidature au serieux..oublies pas que la candidature est le seul moyen pour nous de nous faire une idee sur la personne qui postule...et en voyant ta candidature la seule chose que je me dis c'est que tu es une personne qui ne prends pas cette candidature trop au serieux. Une candidature plus correct (voir dans la partie recrutement pour aider ya un post expres c'est pas fait pour rien) serait la bienvenue.

Donc pour le moment -1
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:11

Voila ton link armu deja ;-) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Mylo

(j'espère qu'il s'affiche chez moi...)


Ceci fait, je dois te dire que je suis du meme avis que Vauti. Je rajouterais meme que à mes yeux quand on est motivé a entrer dans une guilde, on quitte deja la sienne (peut etre deja fait, mais pas encore sur l'armu en tout cas). Nous ne sommes pas des "bouche-trou" alosr il faut pas poster en se disant, si je suis pas pris, tampis je suis encore dans ma guilde. C'est un choix a faire et il faut s'investir après. Montre un peu que tu veux venir chez nous car ton post ne nous le fait pas savoir et montre que peu de motivation.

D'ici la je mets -1 aussi, bonne chance, Syriah
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:05

Salut,

Aucun respect des règles pour postuler, donc je ne vais pas prendre du temps à aller sur l'Armurie.

Le post est la première impression que tu donnes de toi. Actuellement, elle me donne uniquement envie de donner -1.

A voir sur tu le refais intégralement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

Refus définitif, pour multi apply, et un post insuffisant.

Merci de l'intéret que tu as porté à Stainless.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

No commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus

Mortuus


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

Kirby a écrit:
Refus définitif, pour multi apply.

Franchement, faut arrêter avec vos histoires. Si par exemple tu dois chercher du boulot, tu vas postuler dans une entreprise après l'autre en leur léchant bien le cul?

Ou plutôt mettre toutes les chances de ton côté et postuler partout ou tu en as l'occasion, parce que t'es pas un fainéant qui préfère glander en attendant une réponse?

Stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

stoi stop mortuus va voir ses autres apply c'est du cc sur certaines parties et son post stainless est le moins complet...donc voila tg !

cf : http://www.guilde-renegade.com/forum/viewtopic.php?t=7879

Le multi apply de toute facon ya plein de guildes qui n'aiment pas, c'est encré dans le jeu, donc c'est pas comme si on le preneait au depourvu...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus

Mortuus


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

Je m'en fout de l'apply, c'est le principe de chougner contre les "multi-postulations" qui casse les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

Puis au passage wow et l'irl d'une entreprise c'est pas al meme chose, et je te rappel que les DW viré aussi les gens lors d'une multi apply hein

Puis ca sert a rien de discuter c'est un des criteres de recrutement donc voilà si c'est pas respecté c'est baisé. Car imagine le mec postule dans 3 guildes differentes par exemple Faith, empyrium et nous...le mec est accepete en test chez les 3 guildes comment il fait ? il en accepete une et laisse en plan les 2 autres, ca roxx quoi, donc vaut mieux que ce soit le postulant qui "s'embete" a faire les guildes les unes apres les autres plutot que les guilde qui se retrouve comme une conne avec un postulant qui s'est barré Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus

Mortuus


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Vautizu a écrit:
et je te rappel que les DW viré aussi les gens lors d'une multi apply hein


On pas penser aux mêmes DW. On a toujours prit tout le monde en test si la postulation était correcte, multi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:06

Bah je me souviens de multi post ou les DW demandez au gens d'annuler leur candidatures dans les autres guildes pour pouvoir etre pris au serieux et donc peut etre en test...apres c clair c'etait une ancienne epoque mais quoi qu'il en soit toutes les guildes sont ou passent par là (du moins presques toutes)...au final au risuqe e me repeter ceci est notre methode de recrutement que ca plaise ou non Smile

Mais mortuus, je pense que si un jour on a une bonne candidature avec un multi-post il y a un moyen de s'arranger ce n'est pas le cas ici...le cc + la candidature "pas prise au serieux" + multi ca fait un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:09

Merci de ne pas poluer nos pages de recrutements avec des sujets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikarinoko
Officier
Officier
Hikarinoko


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 12/05/2007

rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:26

salut Smile

moi je met kan même 5/20 pour le post et l'originalité :p

(dsl c pourri je sais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue mylo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mylo [Refusé]   rogue mylo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue mylo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Jeangainsbar Rogue 70 [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser