STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Gorkeen

Aller en bas 
+9
Treble
Warpnoir
Namih
Syriah
Equilibrium
Greglephenix
Helldjin
Vautizu
Gorkouik
13 participants
AuteurMessage
Gorkouik




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:51

Salut, je me présente Gorkeen, paladin lvl 70, j'ai stoppé Wow quelques mois,et me voilà de retour plus motivé que jamais!!

Mes temps de jeu sont assez courant, je suis dispo quasi tout les soirs sauf cas d'absence non voulu^^. Mon personnage vas atteindre peniblement les 170 jours de jeux tres bientot!!

Passons au choses serieuses:

TEMPLATE:
Pour le moment je suis en 45/16/0.
0550312052013053135153025100000000000000000000000000000000000000]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?[color=#FFD800]0550312052013053135153025100000000000000000000000000000000000000
Modifiable a souhait tout en discutant avec des arguments.
A savoir que j'ai toujours jouer heal sauf pour les moments de lvl up.
J'ai à l'heure actuelle un stuff apportant 1451 de bonus soins, avec un taux de 12.76% de critique, ainsi qu'un taux de regen a 169 de mana /5sec.

Stuff : Voici mon stuff via l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Gorkeen


METIERS:
Je suis herbo alchi a 375 en spe potion
ainsi que premier soins à 375
Reste plus que cuisine et peche a up!!

MON PARCOURS:
J'ai commencer par creer Odyssées, tres bonne guilde, qui malheureusement.... RIP,sniff
je suis parti chez les derniers heros, tres bonne guilde ou j'ai vraiment appris a mieux connaitre mon paladin
Suivi par un detour chez les griffons d'azeroth, ou là j'ai pu connaitre les joies de raid vraiment au top.
ensuite a l'arrivé de BC un ami a voulu relancer odyssées en créant Exody, mais là la motivation ne m'as plus suivi et j'ai stoppé.
Ce qui a suivi un arret du jeu pour moi, pou mieux repartir.


MES CONNAISSANCES EN DONJON:

MC clean
BWL clean
ZG clean
AQ20 Clean
AQ40 clean (meme si j'ai pu que voir le down de c'thun)
NAXX 7 boss down

Pour bc : tres peu de connaissances une bonne partie de karazhan et 2 essais sur Grull.


MOTIVATION:

Bah là pas plus motivé, envie de reprendre des wipes a pleine dent et les joies des downs, enfin bref wow tout simplement.
Ainsi que retrouver bcp d'anciens compagnons d'arme avec qui j'ai passé de tres tres tres bons moments.

Voilà je suis sur que j'ai oublié pas mal de choses encore, j'ai plus trop l'habitude, n'hesitez pas a me contacter en cas de questions.

byou minna


Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

Plop gorkinou !

Bon bah candidature complete, joueur excellent je vais pas m'etaler plus longtemps pour moi c'est un test de suite !

Certes il a un peu de retard niveau stuff (quoique) mais je pense que cela se rattrape tres vite puis niveau enchant je suis pret a lui filer un coup de main...puis je pense que meme avec ce stuff il se demerde bien, c'est que je le connais bien le ptit grokinou mangeur de ramen ><

DONC TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES GROS +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:05

joueur pourri gros connard fini .... je peux pas te blairer et Kazan mon meilleur ami m'a dit que du mal sur toi, donc en conclusion jte vomis dessus !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:54

Bon courage pour ton apply alors et j'espère au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:08

Salut poulettos Smile

Je parcours le fofo et je tombe sur ta candidature et je me dis : Tiens, ce nom de mochu me dit quelque chose... Je vais manger une pomme en reflechissant un peu et paf, la memoire me revient...

Un sacré palaweak avec un accent de la mort sur TS, need again.

Au plaisir de te revoir en test tres bientot.

...Equilibrium...

PS: J'ai moi aussi arreté WoW cet été mais je m'y remets avec la rentrée, comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:41

Yop Gorken,

Je pense que malgré le stuff qui "ne suit pas", je trouve que ca va encore et c'est très vite mis a jour. Bon joueur, fait plaisir que tu sois revenu, go remplacer Helldjin, c une bonne idée gros +1...

A+ Syriah
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:03

Yop Gorkeen,

Ah mon ancien GM, je vais pouvoir te fouetter maintenant Very Happy Content de te revoir mon p'tit vieux Smile

Pour ton équipement, c'est moyen, mais c'est pour moi largement composé par ton skill et ta très bonne connaissance de ta classe.

Au niveau enchant, il t'en manque (tête, épaules, pantalon), je pense que Vauti se fera un plaisir de te mettre à jour !

Niveau xp vhl, idem je me fais pas de souci, en un try, tu connaitras la strat !

Il me manque tes dispos.

Ce sera donc un +1 pour moi Smile

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

"Ouvre la porte"

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN


Jvous prévient hein !!! Si il vien je part !!! >.< Je go /gquit voir changer de serveur, de nom, reroll et tout.... voir même stoper wow >.<

Joueur pas motiver, dsl mais on recherche des personnes avec du skill, go te stuff ! go pex ! go pve ! go camanoob !

Bon aller j'arrête sinon il va me cracher dessus....
Je rigole hein xD

GROS GROS GROS +1
Il rox du poney ! go le prendre et mintnant !!!
A bientot ig gros nain !

Encore une chose....
J'espére que tu a déménagé de ta cave -_-' changer de micro !

/kiss ;)

"Ferme la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

+1 au faite
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Ha ben je l'avait déja dit... c'est balo tien !
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Au faite....

On dit jamais 2 sans 3


+1
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Bon dsl je suis tomber de mon fauteuil et je me suis claquer la tête sur le sol j'ai perdu connaisance donc je me rapel plus de rien, je sais pas si je l'avait dit mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

Ha ben un pote peut plus ce co sur notre site donc il veul que je rep a ca place:


Gérald: +1
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Ha ben même ma grand mére tien... -_-'


Grand mére: +1
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

MJ-Gilbert: +1
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Allez Warp, encore un coup et je delete tes posts du dessus pour tout regrouper dans le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treble
Officier
Officier
Treble


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

+1 pour ce gros nain moche qui sait bien jouer sa classe Smile . Il te manque quelques enchante sur tete, jambes, epaules mais need te revoir avec nous !!!!!!!! Go test ! See U
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:12

Yop Gork, content de te voir ici.

+1 évident, Finis tes enchants et go test Smile
GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikarinoko
Officier
Officier
Hikarinoko


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 12/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:37

OOOOMMFGGGGGGGGGGG !!!!!!!


NNEEEDEUHHHHHH GORKEENNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


completement +1 need sa voix sur TS Smile huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gorkouik




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

Bon je m'occupe de ses enchants assez rapidement!
Pour ma presence j'ai promis a ma femme d'y aller mollo, donc je vais dire comme dans mon post, tout les soirs sauf bien sur les soirs "je m'invite à la maison et je squatte jusqu'a tard etc etc,"

helldjin alias H... promis je dirais rien^^ (pour le moment), merci pour ton post de ... comme d'hab , newbies vas je t'aime bien quand meme.

et warpounette humm que dire, as tu enfin fini ta vie de no-life pur??
si oui, c'est magnifique (au moins tu as changer)
si non, c'est magnifique aussi (au moins tu as pas changer...)

et pour tout les autres, a toute in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:56

Et moi qui croyait que c'est Helldjin qui est fou... Apparement dans cette guilde on a tout un asile, c'est super, ca permettra a Serenité de se sentir comme a la maison...

;-) Syriah
Revenir en haut Aller en bas
zkm

zkm


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Coucou sa fait bien plez de voir mon ancien Gm poster ( spece de gros nain poilut). Personnellement je suis super content de te voir post chez nous. Pour moi ce sera un +1 espece d'alcoolique. :p et hop un pti cp a la taverne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guiglette

Guiglette


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Schweiz über alles
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Gorkeen Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Gorkeen   [Paladin] Gorkeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Gorkeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser