STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] Rhüm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhüm
Invité




[Démoniste] Rhüm Empty
MessageSujet: [Démoniste] Rhüm   [Démoniste] Rhüm Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21


  • Pseudo In Game: Rhüm
  • Level: 70
  • Classe: Démoniste

    Vous IRL (prénom, âge, etc...): Je m'apelle gaétan , j'ai 17ans et j'habite en Charente (à Cognac plus précisément).
  • Je peux être dispo 4 soir dans la semaine et des fois un peux plus.
  • Je suis spé démonologie 5/47/9 mais je suis près a respé si la guilde a besoin de moi dans une autre spé que celle là.
  • Lien :
  • En métier je suis couturier 375 et herbo 375
  • J'ai fais qu'une seul fois Kara et n'à jamais fait de raid a 25
  • Je suis actuellement chez les Exilés mais je ne connais personne je suis donc venus postuler car Téquilã est un pote de classe.
  • J'aimerai bien rentrer dans votre guilde car je connais Téquilã et il ma dit que des bonnes choses sur vous.
  • Mes objectif dans WOW sont :de découvrier les instances HL et d'essayer d'aller le plus loin possible en pve.
    Pour les enchentements je suis actuellement entrain de récupéré les compos.

    Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon post et je vous remercie d'avance pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Démoniste] Rhüm Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rhüm   [Démoniste] Rhüm Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

Bienvenue sur notre forum,

ton post est plus qu'imcomplet et nous ne n'avons pas le temps de tout vérifié à ta place. Lorsque l'on postule on fait ça bien, c'est la premiere impression que l'on donne de sois, et en l'occurance celle que tu donnes est très médiocre.

Merci d'avoir porter un intéret à Stainless, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhüm
Invité




[Démoniste] Rhüm Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rhüm   [Démoniste] Rhüm Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:50

Veillez m'excuser mes mon lien de l'armury ne c'est aparament pas affichés Shocked le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Rhüm
Invité




[Démoniste] Rhüm Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rhüm   [Démoniste] Rhüm Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

Je copie le lien de l'armury ici mais il ne s'affiche pas Sad
Quelqun pourrait m'aider à le fair ?svp
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Démoniste] Rhüm Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rhüm   [Démoniste] Rhüm Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:39

Salut Rhüm,

voila deja ton link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rh%C3%BCm

Je rejoins l'avis de Kirby a 100%, je rajouterais meme que pour chercher une guilde on commence par quitter la sienne...

Bonne chance a toi, ++ Syriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Rhüm Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Rhüm   [Démoniste] Rhüm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Rhüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser