Tout d'abord, un point essentiel ...
Bonjour a tout le monde
Je pense que le plus simple pour cet apply est de respecter le modèle, ce que je vais faire de ce pas.
- Pseudo In GameAlors, le pseudo in game c'est kynna ^^ le meme que sur le forum tout simplement. Pourquoi kynna ? alors ... heu ... pasque !
- LevelAlors mon level, et bien lvl 70 ( j'arrive pas a monter plus haut
)
- ClasseJe suis une petite démonote (si si c'est comme ca qu'on dit), petite pasque gnome en plus et pour en rajouter un peu j'ai les cheveux rôzeu...
- Vos disponibilités, en semaine et week-endAlors au niveau de mes disponiblité, pour le moment on va dire 2 soirs par semaine
minimum mais cela peut varier en fonction de l'irl. (ca peut varier selon les semaines en faite de 2 soirs minimum a 7 soirs max ... + de 7 soirs par semaine je vais avoir du mal)
J'essaye de concilier jeu et irl et de trouver un juste milieux.
Mais par contre si je suis inscrit a une instance, je viens, sauf cas exeptionnel
- L'avancé de vos accés kharazan et HéroiqueJ'ai mon acces khara tout est ok ^^ Et idem pour les héroiques
- Métiers et niveaux de compétenceAlors comme métier je suis couturier 375, secourisme 375, cuisto 375, peche 250 environ ... Pas de deuxieme metier pr le moment mais je suis ouvert a toute proposition
- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?Mon template actuel 7/43/11. Je suis tout a fait d'accord pour ecouter les remarques que l'on peut me faire et changer mon template pour les besoins de la guilde.
- Vos expérience du hlAu niveau HL : j'ai clean ZG, MC, BWL 2 3 fois mais c'est vieux ^^ AQ20 et des try a AQ40, Nax je connais pas et sinon je mangeais une brochette de cuisse d'onixya par semaine environ
- Votre ou vos précédentes guildesAlors tout d'abord une petite guilde sur Sargeras avec des potes de SWG au tout début du jeu. Puis ensuite les RIP sur kael thas, j ai egalement fait un saut rapide chez apogée (drek thar, guilde anciennement genesis)
Puis pour finir je suis revenu sur sargeras pour rentrer chez les archanges jusqu'au demantelement de cette merveilleuse guilde
Apres le démantellement des archanges j'ai décider de ne plus jouer et j'ai refilé mon compte a mon meilleur ami.
Et depuis peu il m'a redonné mon compte car sa copine faisait une allergie a wow (c'est balo).
Donc voila pourquoi mon perso est tres bien stuff. Vous pouvez le voir sur l'armurerie. edit : je met le liens plus tard, là ca marche pas :s
J'ai egalement une bonne partie si ce n'est pas tout mes acces héroique
- Au niveau du stuff : L'armurerie bug apparement -_- pour changer ...
Sinon pour plus de details je suis full kara, stuff entierement enchant, les gants T4 et le stuff issu de la couture.
+1050 au dmg d'ombre si je dit pas de betises de tete.
Par contre je tiens a préciser quand meme que je n'ai aucune experience de kara, j'apprend vite, si on me dit de lire des stat sur tel ou tel site je les lirais sans rechigner
Mais je tenais quand meme a préciser ce point là afin d'etre le plus honnete possible avec vous. (l'honneteté c'est important pour moi)
- Vos connaissances dans la guildeAlors dans la guilde en fait je connais namih, collègue de boulot qui n'a pas arreter de me spam ma boite outlook pour que je reprenne mon demo et que je vous rejoigne car vous etiez en manque de démo
Et c'est donc suivant ses conseils que je viens ici meme postuler.
- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ?Pourquoi ? Namih m'a beaucoup parlé de vous en bien, une guilde plutot stable, mature, qui avance sans prise de tete et d'apres la description que j'en ai eu cela semble etre le cas. Tout cela me convient et c'est exactement ce que je recherche, wow est un jeu et un jeu sert a s'amuser, pas a se prendre la tete avec des bout de pixel violet ...
- Quels sont vos objectifs dans WoW ? Mes objectifs, etre avec des gens que j'apprécie, m'amuser et passer du bon temps. Ce que je recherche c'est aussi une ambiance de jeu, de guilde, pas de prise de tete (on se prend deja assez la tete irl je trouve)
J'aime aussi chanter sur ts, faire le dj, pvp un peu mais pas trop, boire des bierres, mon chat, ma voiture, mon ordinateur ...mais là c'est une autre histoire Sur ces belles paroles, je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de plus d'info. Je répondrais aussi clairement que possible.
En esperant vous avoir quelque peut convaincu je vous dit a bientot
Ps : pour ceux que j'ai pas convaincu, j'ai des bières au frigo