STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

|Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]

+6
Landira
Namih
Vautizu
Treble
elime
Kynna
10 participants
AuteurMessage
Kynna

Kynna

|Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Empty
MessageSujet: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Tout d'abord, un point essentiel ...
Bonjour a tout le monde Very Happy

Je pense que le plus simple pour cet apply est de respecter le modèle, ce que je vais faire de ce pas.

- Pseudo In Game
Alors, le pseudo in game c'est kynna ^^ le meme que sur le forum tout simplement. Pourquoi kynna ? alors ... heu ... pasque !

- Level
Alors mon level, et bien lvl 70 ( j'arrive pas a monter plus haut Sad)

- Classe
Je suis une petite démonote (si si c'est comme ca qu'on dit), petite pasque gnome en plus et pour en rajouter un peu j'ai les cheveux rôzeu...

- Vos disponibilités, en semaine et week-end

Alors au niveau de mes disponiblité, pour le moment on va dire 2 soirs par semaine minimum mais cela peut varier en fonction de l'irl. (ca peut varier selon les semaines en faite de 2 soirs minimum a 7 soirs max ... + de 7 soirs par semaine je vais avoir du mal)
J'essaye de concilier jeu et irl et de trouver un juste milieux.
Mais par contre si je suis inscrit a une instance, je viens, sauf cas exeptionnel

- L'avancé de vos accés kharazan et Héroique
J'ai mon acces khara tout est ok ^^ Et idem pour les héroiques

- Métiers et niveaux de compétence
Alors comme métier je suis couturier 375, secourisme 375, cuisto 375, peche 250 environ ... Pas de deuxieme metier pr le moment mais je suis ouvert a toute proposition

- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?
Mon template actuel 7/43/11. Je suis tout a fait d'accord pour ecouter les remarques que l'on peut me faire et changer mon template pour les besoins de la guilde.

- Vos expérience du hl
Au niveau HL : j'ai clean ZG, MC, BWL 2 3 fois mais c'est vieux ^^ AQ20 et des try a AQ40, Nax je connais pas et sinon je mangeais une brochette de cuisse d'onixya par semaine environ Very Happy

- Votre ou vos précédentes guildes
Alors tout d'abord une petite guilde sur Sargeras avec des potes de SWG au tout début du jeu. Puis ensuite les RIP sur kael thas, j ai egalement fait un saut rapide chez apogée (drek thar, guilde anciennement genesis)
Puis pour finir je suis revenu sur sargeras pour rentrer chez les archanges jusqu'au demantelement de cette merveilleuse guilde Sad
Apres le démantellement des archanges j'ai décider de ne plus jouer et j'ai refilé mon compte a mon meilleur ami.
Et depuis peu il m'a redonné mon compte car sa copine faisait une allergie a wow (c'est balo).
Donc voila pourquoi mon perso est tres bien stuff. Vous pouvez le voir sur l'armurerie. edit : je met le liens plus tard, là ca marche pas :s
J'ai egalement une bonne partie si ce n'est pas tout mes acces héroique

- Au niveau du stuff :
L'armurerie bug apparement -_- pour changer ...
Sinon pour plus de details je suis full kara, stuff entierement enchant, les gants T4 et le stuff issu de la couture.

+1050 au dmg d'ombre si je dit pas de betises de tete.

Par contre je tiens a préciser quand meme que je n'ai aucune experience de kara, j'apprend vite, si on me dit de lire des stat sur tel ou tel site je les lirais sans rechigner Smile
Mais je tenais quand meme a préciser ce point là afin d'etre le plus honnete possible avec vous. (l'honneteté c'est important pour moi)

- Vos connaissances dans la guilde
Alors dans la guilde en fait je connais namih, collègue de boulot qui n'a pas arreter de me spam ma boite outlook pour que je reprenne mon demo et que je vous rejoigne car vous etiez en manque de démo alien
Et c'est donc suivant ses conseils que je viens ici meme postuler.

- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ?
Pourquoi ? Namih m'a beaucoup parlé de vous en bien, une guilde plutot stable, mature, qui avance sans prise de tete et d'apres la description que j'en ai eu cela semble etre le cas. Tout cela me convient et c'est exactement ce que je recherche, wow est un jeu et un jeu sert a s'amuser, pas a se prendre la tete avec des bout de pixel violet ...

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?
Mes objectifs, etre avec des gens que j'apprécie, m'amuser et passer du bon temps. Ce que je recherche c'est aussi une ambiance de jeu, de guilde, pas de prise de tete (on se prend deja assez la tete irl je trouve)

J'aime aussi chanter sur ts, faire le dj, pvp un peu mais pas trop, boire des bierres, mon chat, ma voiture, mon ordinateur ...mais là c'est une autre histoire

Sur ces belles paroles, je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de plus d'info. Je répondrais aussi clairement que possible.
En esperant vous avoir quelque peut convaincu je vous dit a bientot
alien

Ps : pour ceux que j'ai pas convaincu, j'ai des bières au frigo
Revenir en haut Aller en bas
elime

elime

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

- Tu sembles être quelqu'un d'agréable donc +1
- Pote de Namih +1
- Demoniste +1

Les points négatifs
- Ton template c'est 7/43/11 c'est donc un template qui est plutot pvp il faudra surement le changer car ton pet en pve ne sert un peu a rien Smile

- Pour les dispo 2 soirs par semaines c'est un peu léger
Treble
Officier
Officier
Treble

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

salut donc je suis content de ton apply tout est décrit et tu as l'air d'une personne sympa Smile. De + on pourra rigoler quand tu chantera sur TS, sa sera un +1 pour moi ensuite a Momone de voir sa
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

J'aime bien ta candidature elle est claire lisible et surtout sans trop de fautes d'ortgraphe ce qui est important car j'aime pas quand ca "pykeu les zieuh"

Donc en bref tu m'a convaincu mais j'ai le droit a une biere aussi ? ^^

Ah si juste un petit point tu dis :
Citation :
je suis ouvert a toute proposition
Oui alors si c'est que ca moi et mon autre compere chasseur (helldjin) on va t'en faire des propositions Smile

Juste pour savoir tu prefere etre le soumis ou somettre les autres ?

En bref +1 Smile
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:05

Merci a tous pour votre soutien cheers

A Vautizu : dsl les bierres c'etait que si tu était pas convaincu drunken

En ce qui concerne les propositions, je t'ecoute ....
Soumis ou soumettre les autres je sais pas, on testera les deux *sort la cravache*

Les 2 dispos par semaine c'est minimum comme je l'ai expliqué, sauf imprévu irl bien entendu. Mais ca peut etre plus que 2 dispos, ca peut aller jusqu'a 24 soirs de disponible par semaine ! .... heu scratch => la bierre saymal a 8h du mat drunken
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

Yop JB Smile

Bon oui, je connais ce noob de roxor démo cheaté Smile

On a joué ensemble chez les Archanges à l'époque de bwl, et c'était cool.

J'ai vu son démo et son stuff est tout kikoolol épique niveau Kara et c'est un bon plus.

On a parlé du template et Kynna est prêt à respé maintenant pour avoir LE template dont nous avons besoin pour le vhl.

Et comme je peux le taper au bureau tous les jours +1 pour ton aplly Very Happy

PS : quoique me demander pas de le taper, car malgré mon corps d'apollon, il me porte sur ses épaules en un clin d'oeil !!
Landira

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Yop yop bienvenue chez nous...le me présente Landira GM des Stainless et moi ya que les propositions qui m'interesses en fait donc voila ton stuff je m'en fou (bin ui une fois a poil) , ta spé ..(laisse moi la découvrir) , tes dispos (bin eu on commencera avec sa) ....

Bon plus sérieusement +1 pour ton apply (même si tu est un ancien Archanges ) , bonnes dispo ...eux par contre on ne peut pas avoir deux "Namih" ds la guilde donc si on te recrute je serais dans l'obligation de kick Namih ..(Qui vient de dire que je cherche des excuses?)

Bon allez Momone bouge tes fesses la et post ton avie la !!
Warpnoir
Officier
Officier

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Kikoulolplopbijourlafrance !

Moi je dis +1 a une seul condition... je te donne mon rogue tu me donne ton démo!!! NEED voir a quoi sa ressemble une classe chaeté!!! NEED cliqué sur sur 2-3 bouton pour kill les vachettes!!!
Bouton 1: Fear
Bouton 2: Dot
Bouton 3: /danser /rire /taunt /ennui /bye

+1 pour ton apply need du démo!!!
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Un petit lien qui fonctionne normalement, pour tout ceux qui veulent connaitre mon equipement :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kynna
Shaytan

Shaytan

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

Salut, pour ma part meme avis que les autres +1,(gnominette a cheveux rose est un + :')) sinon y'a juste le template a revoir, mais comme il est pret a changer y'a pas de prb voila

gl pour ton apply !

PS: Warp rêve pas un démoniste se doit d'être joué par quelqu'un qui a du skill.
Hikarinoko
Officier
Officier
Hikarinoko

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:14

+1 pour moi, bon stuff, joueur apparement serieux, à des connaissances dans la guilde, a des bières au frigo, et je cherche égalment qqun pour faire un feat sur TS :p

juste comme tt le monde, si tu veux roxxer au kikimeter dans les raids, je pense qu'il faut revoir le template en kikoodégats Smile surtout avec 1000+ aux spell damage ^^ sa va faire mal ^^
Demonone
Admin/officier
Admin/officier
Demonone

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:54

Coucou Kynna ,

Je suis Demonone , le maitre de classe Démoniste.

Beh que dire si ce n' est que c' est une jolie candidature , et bienvenue chez nous pour ta periode de test Smile
Hesite pas a wisp un Officier quand tu en vois un de connecté , et a bientot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]   |Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ] Icon_minitime

|Démoniste] Apply Kynna [ Refusé ]
Page 1 sur 1