STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Paladin] Marteleur [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Marteleur
Officier
Officier

[Paladin] Marteleur [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:15

Salut,

-Pseudo In Game : Marteleur

-Level : 70

-Classe : Paladin

- Vos disponibilités, en semaine et week-end : en semaine pendant les vac de 8 heure du matin a 1 ou 2 heure du matin pareil pour week end sauf toute l'année sinon en semaine s'est de 5 heure a 5 h 30 jusque minuit

- L'avancé de vos accés kharazan :
Kharazan : ok
Heroique full : ok

- Métiers et niveaux de compétence : herbo / alchi spé popo 375

- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?
template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312251213253135150320100000000000000000000000000000000000000 / spé heal et oui si il le faut je suis pret a changé de spé

- Vos expérience du hl
Kharazan : jusquau prince down et wipe nightbane
Gruul : wipe sur maulgar
Avant bc : mc clean , zg clean et onyxia clean

- Votre ou vos précédentes guildes : Les berserkers

- Vos connaissances dans la guilde : je connais encore personne et espere vous connaitre et j'ai aprécié le faite davoir pu parlé parlé avec certain de vos membres etait un plaisir

- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? Parceque je voudrai avancé dans le pve et j'ai entendu beaucoup de bien sur votre guild en matiere de pve et avoir parlé avec certain membre tres sympathique donc je pense une tres bonne ambiance

- Quels sont vos objectifs dans WoW ? Avancé dans le pve dans le plaisir de joué et decouvrire de nouvelle instance encore inconue ou presque pour moi

voila je pense que j'ai fait au plus complet possible si a quelque chose qui manque jy repondrai et escuser de toute les fautes d'orthographe chui pas tres fort pour sa . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

Salut Marteleur,

On a bien discuté IG Smile

Toutes les informations de base sont là, c'est un bon point.

J'aurais 3 petites questions :

- Peux-tu me donner un état de ton staff ?
- Es-tu actuellement sans guilde ? (je sais plus si on en a parlé IG)
- Comme j'accorde de l'importance au joueur derrière son écran, est-ce que tu nous donnerai ton prénom et âge ? Smile

Actuellement, le premier contact est bon, donc +1.

@++
Marteleur
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Mon stuff ben voici le lien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Marteleur
sinon oui je suis sans guild

sinon mon nom je m'apelle Benjamin j'ai 16 ans voila si encore besoin de savoir
Treble
Officier
Officier
Treble

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

coucou donc pour moi il n'y a pas de souci pour ce joueur il m'a donné une bonne impression, sympathique tout sa Smile. Tu as tout décrit et j'ai pas de question non plus Razz. On esperant te voir en test parmis nous je te mets un +1 ^^
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:10

Jolie candidature, je met un +1 un test serait une bonne chose je pense, apres a namih de gerer avec ses paloufs
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:17

Yop,

Après ces infos complémentaires, je maintiens mon +1 Smile

Whisp moi IG dès que possible et je te prends pour une période de test, qui ne sera qu'une routine je pense Smile

++
Landira

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:35

Yop:)

Jolie candidature je met un + 1 ... MAIS et oui il ya un mais.. se ne sont que des babioles je vous l'accorde ...J'aimerais que tu finisse d'enchant ton stuff avant ,bottes et épaules déja d'aprés ce que j'ai pu voir voila merci..

Nos enchanteurs Treble/Demomone/Magicsod peuvent t'aider pour les enchants n'hésite pas a les /w.
Marteleur
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:57

j'essayerai landira mais dans mon ancienne guild tout le monde demandais tellement d'enchante que nos enchanteur navais plus de compo donc j'ai pas su finir d'enchanter mon epique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Marteleur [Accepté]   [Paladin] Marteleur [Accepté] Icon_minitime

[Paladin] Marteleur [Accepté]
Page 1 sur 1