Salut,
-Pseudo In Game : Marteleur
-Level : 70
-Classe : Paladin
- Vos disponibilités, en semaine et week-end : en semaine pendant les vac de 8 heure du matin a 1 ou 2 heure du matin pareil pour week end sauf toute l'année sinon en semaine s'est de 5 heure a 5 h 30 jusque minuit
- L'avancé de vos accés kharazan :
Kharazan : ok
Heroique full : ok
- Métiers et niveaux de compétence : herbo / alchi spé popo 375
- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ?
template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312251213253135150320100000000000000000000000000000000000000 / spé heal et oui si il le faut je suis pret a changé de spé
- Vos expérience du hl
Kharazan : jusquau prince down et wipe nightbane
Gruul : wipe sur maulgar
Avant bc : mc clean , zg clean et onyxia clean
- Votre ou vos précédentes guildes : Les berserkers
- Vos connaissances dans la guilde : je connais encore personne et espere vous connaitre et j'ai aprécié le faite davoir pu parlé parlé avec certain de vos membres etait un plaisir
- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? Parceque je voudrai avancé dans le pve et j'ai entendu beaucoup de bien sur votre guild en matiere de pve et avoir parlé avec certain membre tres sympathique donc je pense une tres bonne ambiance
- Quels sont vos objectifs dans WoW ? Avancé dans le pve dans le plaisir de joué et decouvrire de nouvelle instance encore inconue ou presque pour moi
voila je pense que j'ai fait au plus complet possible si a quelque chose qui manque jy repondrai et escuser de toute les fautes d'orthographe chui pas tres fort pour sa . Merci d'avance