| [Chaman] Windloh [En Test] | |
|
+6Namih Vautizu Syriah Warpnoir Treble Windloh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Windloh
| Sujet: [Chaman] Windloh [En Test] Ven 22 Juin - 21:22 | |
| Bonjour, Pour me présenter briévement IRL avant tout je m'appelle Laurent j'ai 20ans, et je réside actuellement a Toulon. - Pseudo : Windloh - Level : 70 - Classe : Chaman - Disponibilités : Tout les soirs et le Week-end. Si ce n'est plus. - Accés : Karazhan et toutes les héroiques. - Métiers : Ingénieur (364) Mineur (375) - Template / spé : Je suis actuellement spé Amélioration. Néanmoins je suis tout a fait prêt a changer de spé ( Je posséde d'ailleurs un stuff full bleu / épique dans chaque spé ). Si vous désirez plus d'information, sur mon stuff nottament, je vous renvoie a ma fiche sur l'armurerie : Windloh. - Expérience HL : MC , ZG , Karazhan jusqu'au prince , plusieurs try sur Maulgar... - Votre ou vos précédentes guildes : Les Berserkers ( enfin si on parle uniquement de ce serveur ). - Vos connaissances dans la guilde : Aucune. Je tient juste a dire que je connais parfaitement Marteleur qui postule en même temps que moi c'est tout. - Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? Car "Stainless" semble être une bonne guilde tout simplement, et que la réaction trés sympathique de vos membres aux whisp de mon ami Marteleur donne envie d'en découvrir plus et de vous accompagner. - Objectifs ? A l'heure actuel l'avancée PVE est ma priorité, si elle peut se faire dans une guilde a l'ambiance agréable ce ne pourrait être que le bonheur. Je répondrais donc s'amuser en avançant. Voilà je pense que j'ai répondu a , a peu prêt tout. Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition. A bientôt. | |
|
| |
Treble Officier
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Ven 22 Juin - 23:52 | |
| Bonjour ami chaman donc on a pas de maitre de classe chamy chaque off et membres répondront . Tu as l'air de quelqu'un de motivé tout comme MArteleur et sa on recherche grandement. Niveau de la spé comme j'ai du expliquer a ton ami paladin les cac sont plus trop recherchés sur les raid comme Gruul le moins de cac possible sur ce boss est primordial. Vu le nombre de rogue et war on peut pas se permettre de mettre un spé amélio de + au cac du boss. Donc peut etre qu'une spé élémentaire serait a envisager ^^. Voilou comme ton ami Marteleur j'aimerais bien vous voir en raid pour une période de test je te mets un +1. (et encore un +1 car il est du Sud !!!!!!!!! xD) | |
|
| |
Warpnoir Officier
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 2:13 | |
| Ploplop !
+1 pour moi need chamy !!! | |
|
| |
Syriah
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 7:43 | |
| Ca a l'air sympa et complet, peut etre a bientot IG, bonen chance a toi
++ Syriah | |
|
| |
Vautizu Officier
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Danetteland Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 10:09 | |
| plop plop bienvenue sur le forum.
Donc voila, bah ien a redire pour moi ce sera un joli +1
Juste par curiosite avant de faire ton chamy sur sargeras tu etais sur un autre serveur ? | |
|
| |
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 11:19 | |
| Yop, +1 aussi pour moi Et si tu respé Elem, big +1 @ bientôt IG | |
|
| |
Helldjin
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 11:24 | |
| Bonne chance pour ta candidature qui arrive à point nommé ... +1 évidemment !
Gl pour ta candidature, | |
|
| |
elime
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : L.V MOTHER FUCKA ( Le Vésinet muhahaha ) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Landira
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 11:40 | |
| Yop...
Comme l'explique Treble plus haut ,il faudrait que tu respé en élémentaire et pourrais tu décrire ton stuff pour la spé élémentaire ?
Voila sinon jolie apply,j'attend le déscriptif. | |
|
| |
elime
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : L.V MOTHER FUCKA ( Le Vésinet muhahaha ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 11:59 | |
| Autant pour moi , sinon +1 | |
|
| |
Windloh
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Sam 23 Juin - 13:28 | |
| Alors en élémentaire, qui j'avoue est mon stuff le moins bon des 3. J'ai le full T3.5 - Corne nexus de shiffar / Don de xi'ri ... Enfin en bref sans buff, sans totem, ni rien j'ai 664 dégat des sort et 32.70% de crit sur mes éclairs. 113 regen mana / 43 pendant incant... ( enfin c'est avec du hors set , si je met le T3.5 une fois serti enchanter surtout, j'orais un poil moins de dégat / crit mais plus de regen mana ). Je précise que les chiffres donner là sont pris en comptant les spécificité de la spé élémentaire. Le gros probléme avec la spé élémentaire c'est que je sais pas vraiment si elle est viable depuis le nerf de l'idée claire a 60%. Déjà qu'avec les 100% il était déjà trés difficile de tenir en mana sur les boss long. Il est évident que je peut améliorer ma regen mana encore là mais je sais pas si ca sera suffisant. Néanmoins voilà si vous désirez encore plus de précision j'essayerai de tout vous linker 1 par 1 via thotbott ou dans le genre. [Edit] J'allais oublier de répondre a Vautizu, j'étais sur Ner'Zhul depuis le tout début de WoW ( War / Prêtre 60 ). Aprés une pause de quasiment 1ans j'ai repris sur Sargeras ou j'ai retrouver d'ancien amis. Voilà pour le mylife. ^^ | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Dim 24 Juin - 14:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum,
Pour ma part c'est un +1 au niveau de ton post, seul hic ta spé, qui nous est actuellement inutile. Il faudra danc surement faire une respé en heal ou en caster, suivant ton choix je pense. Etant donné que tu as déja du stuff, cela semble parfait.
Si possible, et je dis bien si possible, avoir un lien vers l'armurerie avec ton stuff caster, et peut etre la spé qui va avec, pour voir ce que ça donne.
Merci à toi et à bientot !! | |
|
| |
Windloh
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] Dim 24 Juin - 16:01 | |
| Et voilà, je vient d'allez me respé élementaire donc je vous fourni les informations que vous vouliez : - StuffJe vient de constater que j'avais encore des bracelets vert tout moche, je vais enchanter mes bottes avec un vitalité et les gant avec un critique, et peut être mettre un enchant sur mon casque , j'y travaille cette aprés midi. - SpéDonc voilà ma spé, j'ai sacrifier l'instant pour le totem couroux de l'air, normal pour les raid. Voilà si il y a quelque chose d'autre a changer hésiter pas , je vous écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] Windloh [En Test] | |
| |
|
| |
| [Chaman] Windloh [En Test] | |
|