STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Paladin] Jashugan [Annulé]

+2
jashugan
Helldjin
6 participants
AuteurMessage
jashugän
Invité

[Paladin] Jashugan [Annulé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:32

Nom: Jashugän
Level:70
Classe:Paladin

Disponibilités:
En semaines 2-3soir mais du 25juillet au 26aout dispo tous les soirs^^
-Accés: kara dispo et tous mes accés héroiques aussi

Métiers: Avec mon paladin j'en est pas mais avec mon war 67 je suis a 360 forgeron/mineur

Stuff: J'ai un stuff compose d'épique(11piéces) et de bleu(5piéces)
Mana: 11088 avec béné des rois
Critique heal: 21.96%
Bonus heal: 1455
Je suis spé heal ^^

éxpérience VHL:
MC(juqu'a ragnaros)
BWL(clear)
AQ20(clear)
ZG(clear)

Anciennes guildes: Les abimes et Vendetta

Connaissances guilde:
Je connais personne mais j'ai fait magthérion avec vous un jours.

Pourquoi Stainless:
Actuellemen je recherche une bonne guilde PVE qui commence les raid 25 et en faisant magthérion avec vous la guilde m'a plus donc j'ai décider de tanter ma chance ^^

Objectifs:
Mes objectis sont d'avancer dans le VHL avec un bon rythme est une bonne humeur est aussi de me stuff mais avant tout d'avancer niveau VHL.

IRL:
Moi c'est thierry j'ai 16ans je vis sur paris et je suis en BEP cuisine 1ére anner.

Si vous avez des questions a poser hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:15

salut a toi jashugan,

Bienvenue sur le forum !
Voilà j'ai remarqué que tu avais postulé dans une nouvelle guilde nommée " Power Leet " bien avancée en pve d'ailleurs. Je n'ai rien personnellement contre les double post par contre imaginons que tu sois pris dans les deux guildes de manière simultanée, vers quelle guilde t'orienterais tu et pour quelle(s) raison(s) ?

Bonne chance pour ton apply Smile
jashugan

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

je m'orienterai vers aucune autre guildes personnellement
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:46

Salut,

Peux-tu mettre un lien sur armory svp ?

Quelle est ton avançée dans Karazhan et autres instances 25 de BC ?

Sinon, perso, ça me gêne que tu postules dans plusieurs guildes en même. On va passer du temps sur ta candidature et si tu vas dans l'autre guilde, tu nous auras simplement faire perdre ce temps.
jashugan

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

Mon avancé dans karazhan est pas énorme conservateur down pas + hélas sinon en raid 25 j'ai juste fait magthérion avec vous 1seul fois pas d'autres raid 25, voici mon lien armory http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Jashugän
jashugan

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

l'épée qui est sur moi c'est pas la bonne moi j'ai la masse révéré shatar
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:23

Osef !

Tu nous fait quoi la ?

Genre tu postule dans deux guildes différentes et apres tu va choisir ?
Si tu choisi une guilde c'est un choix reflechi et deja une preuve que tu as fait ton choix et que tu veux t'investir un minimum ...

Mais alors la vraiment nawak ...

moi jte donne un GROS -1

Citation :
je m'orienterai vers aucune autre guildes personnellement
Tu répond pas a la questions >_< ... et encore heureux tu vas pas t'orienter vers encore une autre guilde ...

N'importe quoi ... j'etais près à mettre un +1, ton profil etait interessant, de bonne dispo, c etait cool ... mais là ...

Voilà, je vais pas aller plus loin sinon je vais m'emporter ... donc pr moi ca sera un gros -1
jashugan

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

Mon choix est fait sinon je serai pas venu postul chez vous j'ai envie de rentrer chez vous apré avoir postl dans une autre guildes avant c'est vrai c'est pas cool mais mon choix c'est vous j'ai refuser les power leet
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

Apres discussion ig avec le mister .... je retire mon -1

Avis neutre, a toi namih de voir avec lui mais il a pas l'air méchant ^^
jashugan

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

Merci kynna c'est sympa ce que tu vien de faire ^^
elime

elime

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:16

plop plop, pour ma part +1 ayant fait un méca héro, il est dispo, il est beau, il est stuff et il est joue bien que demander de plus ! ( ok ok je m'emballe un peu trop lol )
Azuka

Azuka

MessageSujet: jashugän   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:40

Salut a toi jashugan

Et bien écoutes pour moi sa sera un +1 bonne candidature dispo correct bon stuff, apres nivo expérience pve pas énorme :s mais sa c'est pas grave sa vien vite, tu as l'air simpa et motivé

Juste un pti truc je te conseil vivement de monter ton alchi herbo sa peu s'avérer tres utile pour te crafter popo flacon pour les raid, surtout ke pr farmer l'argent pala spe heal c pas le pied bleu Smile

Sur ce bonne chance j'attend la réponse de Namih le MC paladin.
jashugan

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:19

Merci a vous pour vos +1 j'éspere le MC pala fera pareil ^^
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:59

Salut Jashugan,

Je me rappelle quand nous avons joué ensemble à Magthéridon, et le simple fait d'être venu nous aider en sachant que c'était une soirée test, est cool. En plus, on s'est très bien entendu !

Donc, ça efface le double post de recrutement Smile

Le reste est bon, stuff, réput, avançée, etc... Tu as donc le fameux +1 du MDC Very Happy

Tu serais le dernier recrutement Paladin, me permettant d'avoir assez de monde pour les Raids 25, notre priorité, tout en vous faisant tourner (yes vive les soirées de repos !!)

Pour la suite, tous les dimanche, les officiers se font une réunion (20h) et c'est en général à ce moment là qu'on guilde les personnes qui ont le bon profil comme toi. Tiens toi prêt !

@ très bientôt

PS : prépares toi à DL l'addon Pallypower, un obligatoire chez nous Very Happy
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:53

palypower ?

naaan namih tu te trompe encore ... tsss .... c'est palyweak l'addon ... tu sais celui qui claque votre super coup de la mort qui tue en instant ....

Je parle bien entendu du tres celebre /bubule /tp

^__^
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

ah moi je pensais que c'était l'addon qui béné protec le mt sur les trashs ... ahahahahah
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

Kynna et Helldjinn, ça vous tente pas de gquit ? cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] Jashugan [Annulé]   [Paladin] Jashugan [Annulé] Icon_minitime

[Paladin] Jashugan [Annulé]
Page 1 sur 1