| [Chaman] Nÿx [Annulé] | |
|
+6Namih Vautizu Guiglette Kirby Azuka Nÿx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nÿx
| Sujet: [Chaman] Nÿx [Annulé] Mer 4 Juil - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Azuka
| Sujet: Chaman Mer 4 Juil - 20:51 | |
| Salut a toi Nÿx; et bien je trouve ke tu as de bonne motivation de tres bone dispo et je pense k'un chaman amélio en raid sa peu être simpa avec totem force agi furi des vents etc donc pour moi c'est +1 BOnne chance a toi | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Mer 4 Juil - 20:53 | |
| Bienvenue à toi, content de voir que tu es finalement venus poster Très belle candidature, bonnes dispos, bon stuff, bonnes connaissances du VHL. De plus tu es près à respé, détaille nous ton stuff heal et elem si possible avec les spé qui vont avec Need te voir en test voir ce que ça donne +1 pour moi
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Guiglette
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Schweiz über alles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Mer 4 Juil - 22:03 | |
| Hello, bienvenue Bah.. bonne postulation, apparement bien motivé et dont le skill doit être au rendez vous vu l'avancement PVE pré BC (C'Thun down ? xD), classe dont on a bcp besoin.... gros +1 En plus des mecs qui migrent parce qu'ils ont eu des problèmes avec tout le monde on aime bien ça dans la guilde, on a déjà Helldjin, Landira, Warpnoir... *fake* Come on ! | |
|
| |
Vautizu Officier
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Danetteland Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 7:13 | |
| Welcome sur le fofo !
Pareil que les autres tu a l'air d'etre quelqu'un de motive avec une bonne connaissance du pve...donc +1 ! | |
|
| |
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 9:45 | |
| Salut,
+1 aussi pour moi.
Je rajouterai tout de même quelques points dont un par rapport à notre discussion :
- Si on a besoin que tu respé, est-ce que tu peux détaillé ton stuff pour heal et élém ?
- On est avant tout une guilde VHL. Certains font du Pvp, arêne, etc... Mais dès que le Pve est demandé, ça passe en priorité.
++ | |
|
| |
Helldjin
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 12:47 | |
| Hello et bienvenue sur le forum, J'aurais juste une question: Imaginons que la guilde bute sur un boss que ta précédente guilde farm. Quelle serait ton attitude ? (Agacé, motivé ... ) J'ai vu en effet, que ta précédente guilde down/farm Magthéridon chose que nous ne faisons pas ... Et par (petite) expérience, j'ai remarqué que les personnes qui rejoignent une guilde de niveau un peu inférieure à leur guilde précédente, ont tendance à /gquit rapidement. C'est pas méchant ce que je dis hein ... mais bon si jamais une guilde avec un meilleur niveau (en terme d'avancée) se présente à toi quelle serait ta réaction ? Voilà gl pour ta candidature | |
|
| |
Landira
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| Ainsi c toi qui me /w toute la soirée a SSC ....il faut se présenter avant c vachement mieu ..
Donc voila niveau stuff ,template et tous sa ..nickel ! Par contre, je suis un peu comme Helldjin (dieu me pardonne quand je dit sa ) quelle serait ta réaction devant nos moulta wipe a Matgé ou Hydross ect ect ...? | |
|
| |
Equilibrium
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 17:20 | |
| Plop plop... Un petit point qui me chiffonne perso... Tu es amélioration, certes, tres bonne spé pour up rapidement et bonne spé pour pvp sauvage ou arene... En revanche, cette spé suxx grave du poulet si l'on a pas un tres tres bon stuff... Perso, en termes de DPS, je ferai plus confiance a un elementaire qu'un amélioration... Et encore, un chaman dps pour moi, c'est comme un paladin vindicte. Ca dps pas mal mais ca reste en dessous d'un voleur ou démoniste (ok mage aussi sinon, je vais pas me faire des potes )... Ceci étant dit, tu te sens pret a respé pour les besoins de la guilde et ca, c'est quelque chose que j'ai toujours eu du mal a comprendre sur les post de recrutement... Putin didiou, switch de template, c'est pas comme changer de chemise... As tu deja jouer ton chaman avec un template heal en VHL ? As tu deja jouer ton chaman avec un template Elementaire en VHL ? Sacrifierais tu ton plaisir de jeu en pvp, arene et farm, si tu devais respé heal ? Niveau stuff, need précision plz... Voilou... "Yippee kay ay mother fuck.." --> ...Equilibrium... | |
|
| |
Shaytan
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 19:29 | |
| Ta deja vue un spé amélio en raid equi? gogo look alors. | |
|
| |
Nÿx
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 20:09 | |
| Tout ça tout ça 1) Non sa me dérange pas si le niveau est inférieur à celle ou j'étais avant 2) Je n'ai jamais joué Heal/Elémentaire en VHL J'etais toujours spé amélioration. Ceci étant dit respect Heal me dérangerai pas! Mais niveau stuff c'est pas la joie et je n'ai pas grang chose en Stuff Elémentaire car il compose aussi un peu mon stuff Heal !!! Ah oui je vous l'ai dis hein!! 3) Sacrifierais tu ton plaisir de jeu en pvp, arene et farm, si tu devais respé heal ? => Non pas du tout ! Je continuerai a faire du PVP arene/BG je ferai votre Heal bot => Niveau Stuff celui qui est présent sur l'armurie et mon stuff DPS, ensuite niveau stuff Elem/heal je dois avoir 2 pieces epique mais le bleu c'est du dgt sort et non du heal pour le stuff Heal. ( Je ferai l'inventaire ) voila j'espere avoir répondus a tout vos question ( Si je Gquit sa sera a mes attentes d'ambiance etc que j'ai cité et non parce que moult Wipe sur les boss cela est une phase obligé ) | |
|
| |
Helldjin
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 20:27 | |
| aprés ces différentes je mettrais un +1,
Pour ce qui est de la spé je suis du même avis que shaytãn un spé amélio apporte un dps convenable mais surtout un up dps des cac monstrueux !!!! Je comprends vraiment pas pourquoi on les dénigre . | |
|
| |
Landira
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Jeu 5 Juil - 20:50 | |
| Bon on les dénigres parce que tu les aimes | |
|
| |
Nÿx
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Mar 10 Juil - 19:47 | |
| Annulation de ma candidature désolé du dérangement et A bientot | |
|
| |
Vautizu Officier
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Danetteland Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] Mer 11 Juil - 9:09 | |
| Ok, bah bonne chance chez les Empyirium si tu es pris Et a bientot IG j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] Nÿx [Annulé] | |
| |
|
| |
| [Chaman] Nÿx [Annulé] | |
|