| [Guerrier] Elderz spé def [En test] | |
|
+6Helldjin Kirby elime Namih Azuka elderz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elderz
| Sujet: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Mer 4 Juil - 22:37 | |
| - spedo: elderz - Race: elfe de la nuit - Niveau: 70 - je travail dans l'aeronotique (équipe) - Fréquance de jeu: 14h00 à 24h00 21h00 à 3heur (il est possible que je travail de nuit fin septembe une à deux semaines par mois) 13h00 à 19h30 touours disponible le week-end si instance de prévue - Métiers: mineur 375 / forgeron 375 - Ascès: tous les ascés Héroiques , karazan , mc - mon équipement http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Elderz- mon template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Elderz - mes Expérience VHL karazan: minuit/moreos/dame de vertu/romeo & juliette/magicien d'oz conservateur/jeu d'echecs - Votre ou vos précédantes guildes: les abimes - Objectifs et pourquoi stainless : Avancer dans les instance Hl dans la joie et la bonne humeur, découvrire de nouvelles instances et pouvoir terminé karazan ^^ . et biensur continué de joué avec syriah qui dps comme une moule ^^ et jashu qui heal s'il ne dort pas. (xD) et connaître les otres membres par la suite jesper que mes dispo ne gèneront en rien dans l'avancée de la guild a bientot in GAME | |
|
| |
Azuka
| Sujet: war spe def Jeu 5 Juil - 7:56 | |
| Bonjour a toi Elderz, Et bien écoute je trouve ke tu as de bonne dispo un stuff avec une ou deux pieces a changer entre autre les bracelets mais tu as déja un stuff enchanté ce ki prouve une certaine motivations, mais j'aimerais personnellement en savoir plus sur tes motivations ainsi ke tes entécédents (guildes etc ) Pour moi sa sera donc +1 il te faudra faire kelke karazhan pour avoir des pieces de stuff mais si tu es présent cela viendra tres vite. Je te souhaite bonne chance pour la suite j'attends la réponse de kirby le MC des guerriers. | |
|
| |
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 9:48 | |
| Salut, Ca me semble bien tout ça Et tu connais 2 personnes de la guilde, et je pense que si ils t'ont demandé de venir, c'est bon signe ! Donc +1. ++ PS : j'ai modifié ton titre pour que cela soit plus clair | |
|
| |
elime
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : L.V MOTHER FUCKA ( Le Vésinet muhahaha ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 12:10 | |
| Yop elderz, Je suis maitre de classe war.... hein quoi ? ah non je suis just un gros péon de wawa, bon on va faire avec alors. Bref revenons a nos moutons. Dispo plus que correct : +1 Stuff : +1 j'aime bien voir des wawa qui farm les instances héro pour du stuff épique. Par contre ton template ne me parait pas optimal. Par exemple : Pourquoi 3 points dans desarmement amélioré? c'est un peu useless en pve HL, je trouve le sort rage focalisée beaucoup plus utile. Pourquoi coups de bouclier amélioré? Et pourquoi vengeance amélioré ?en instance a 25 je pense pas que tu ne trouveras pas beaucoup de mob que tu peux stun. | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| Yop Bienvenue à toi sur notre forum Je suis le Maitre de classe guerrier. Tout d'abord au niveau du stuff, les gemmes sont bonnes, les enchantements aussi, il manque juste un enchant sur les gants ( 15 agi conseillé ) et un 12 endu sur bottes. Pour ce qui est du template, certain points sont à revoir car sont totalement inutile en VHL et instances. Voilà un exemple de Template plus adapté au PVE HL avec une modification sur les points cité par Elime précédemment. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000000500000000000000000002055511033022103501351Tes horaires de jeux sont parfait, mais cela ne nous dit pas combien de soirs tu peux consacrer au raid Sinon je met un +1 sur ta candidature sous réserve des quelques requettes demander précédement. GL pour la suite | |
|
| |
Helldjin
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 12:39 | |
| - Kirby a écrit:
- certain points sont à revoir car sont totalement inutile en VHL et instances
Je suis daccord avec toi Kirby les choses inutiles n'ont pas leur place en instance ... mais qu'est ce que tu fous avec nous alors ?! AHAHAHAHAAH Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Landira
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 14:08 | |
| GROS +1 AVEC HELLDJIN
Ah merde euh ...oui oui bon post | |
|
| |
Syriah
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 16:34 | |
| La moule t'emerde ;-) joli post, deja joué avec IG et jamais été deecu, gros +1, bonne chance pour ta candidature.
A+ Syriah | |
|
| |
Equilibrium
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Jeu 5 Juil - 17:24 | |
| Plop plop Ton nom me dit qqchose in game... Pourrais tu nous dire tes précédentes guildes plz ? Sinon je connais rien au war donc osef "Yippee kay ay mother fuck.." --> ...Equilibrium... | |
|
| |
elderz
| Sujet: ma précédente guilde Jeu 5 Juil - 22:46 | |
| les abime à était ma seul guild ^^ je les et quittés apres un recrutement d'un war def qui m'a remplacé a tous les karazan... il se trouve que mes heures ne collées plus par la suite | |
|
| |
Guiglette
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Schweiz über alles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Sam 7 Juil - 2:14 | |
| Bon bah Syriah j espère bien que t as joué avec lui IG et pas IRL................ xD | |
|
| |
Syriah
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] Lun 9 Juil - 12:40 | |
| Mais guiglette, tu sais bien que IRL je ne joue que avec toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] Elderz spé def [En test] | |
|