STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Guerrier] Elderz spé def [En test]

+6
Helldjin
Kirby
elime
Namih
Azuka
elderz
10 participants
AuteurMessage
elderz

elderz

[Guerrier] Elderz spé def [En test] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

- spedo: elderz
- Race: elfe de la nuit
- Niveau: 70
- je travail dans l'aeronotique (équipe)
- Fréquance de jeu: 14h00 à 24h00
21h00 à 3heur
(il est possible que je travail de nuit fin septembe une à deux semaines par mois)
13h00 à 19h30
touours disponible le week-end si instance de prévue
- Métiers: mineur 375 / forgeron 375
- Ascès: tous les ascés Héroiques , karazan , mc
- mon équipement
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Elderz
- mon template
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Elderz

- mes Expérience VHL
karazan: minuit/moreos/dame de vertu/romeo & juliette/magicien d'oz conservateur/jeu d'echecs
- Votre ou vos précédantes guildes: les abimes
- Objectifs et pourquoi stainless :
Avancer dans les instance Hl dans la joie et la bonne humeur, découvrire de nouvelles instances et pouvoir terminé karazan ^^ . et biensur continué de joué avec syriah qui dps comme une moule ^^ et jashu qui heal s'il ne dort pas. (xD) et connaître les otres membres par la suite
jesper que mes dispo ne gèneront en rien dans l'avancée de la guild

a bientot in GAME
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka

MessageSujet: war spe def   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:56

Bonjour a toi Elderz,

Et bien écoute je trouve ke tu as de bonne dispo un stuff avec une ou deux pieces a changer entre autre les bracelets mais tu as déja un stuff enchanté ce ki prouve une certaine motivations, mais j'aimerais personnellement en savoir plus sur tes motivations ainsi ke tes entécédents (guildes etc ) Very Happy

Pour moi sa sera donc +1 il te faudra faire kelke karazhan pour avoir des pieces de stuff mais si tu es présent cela viendra tres vite.

Je te souhaite bonne chance pour la suite j'attends la réponse de kirby le MC des guerriers.
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:48

Salut,

Ca me semble bien tout ça Smile Et tu connais 2 personnes de la guilde, et je pense que si ils t'ont demandé de venir, c'est bon signe !

Donc +1.

++

PS : j'ai modifié ton titre pour que cela soit plus clair Smile
elime

elime

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:10

Yop elderz,
Je suis maitre de classe war.... hein quoi ? ah non je suis just un gros péon de wawa, bon on va faire avec alors.
Bref revenons a nos moutons.
Dispo plus que correct : +1
Stuff : +1 j'aime bien voir des wawa qui farm les instances héro pour du stuff épique.
Par contre ton template ne me parait pas optimal.
Par exemple : Pourquoi 3 points dans desarmement amélioré? c'est un peu useless en pve HL, je trouve le sort rage focalisée beaucoup plus utile.
Pourquoi coups de bouclier amélioré? Et pourquoi vengeance amélioré ?en instance a 25 je pense pas que tu ne trouveras pas beaucoup de mob que tu peux stun.
Kirby
Officier
Officier
Kirby

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:12

Yop Bienvenue à toi sur notre forum tongue

Je suis le Maitre de classe guerrier.
Tout d'abord au niveau du stuff, les gemmes sont bonnes, les enchantements aussi, il manque juste un enchant sur les gants ( 15 agi conseillé ) et un 12 endu sur bottes.

Pour ce qui est du template, certain points sont à revoir car sont totalement inutile en VHL et instances.
Voilà un exemple de Template plus adapté au PVE HL avec une modification sur les points cité par Elime précédemment.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000000500000000000000000002055511033022103501351

Tes horaires de jeux sont parfait, mais cela ne nous dit pas combien de soirs tu peux consacrer au raid Wink

Sinon je met un +1 sur ta candidature sous réserve des quelques requettes demander précédement. GL pour la suite Very Happy
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Kirby a écrit:
certain points sont à revoir car sont totalement inutile en VHL et instances

Je suis daccord avec toi Kirby les choses inutiles n'ont pas leur place en instance ... mais qu'est ce que tu fous avec nous alors ?! AHAHAHAHAAH

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Landira

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:08

GROS +1 AVEC HELLDJIN

Ah merde euh ...oui oui bon post
Syriah

Syriah

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

La moule t'emerde ;-) joli post, deja joué avec IG et jamais été deecu, gros +1, bonne chance pour ta candidature.

A+ Syriah
Equilibrium

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

Plop plop

Ton nom me dit qqchose in game... Pourrais tu nous dire tes précédentes guildes plz ?

Sinon je connais rien au war donc osef Smile

"Yippee kay ay mother fuck.." --> ...Equilibrium...
elderz

elderz

MessageSujet: ma précédente guilde   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

les abime à était ma seul guild ^^
je les et quittés apres un recrutement d'un war def qui m'a remplacé a tous les karazan... il se trouve que mes heures ne collées plus par la suite
Guiglette

Guiglette

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:14

Bon bah Syriah j espère bien que t as joué avec lui IG et pas IRL................ xD
Syriah

Syriah

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:40

Mais guiglette, tu sais bien que IRL je ne joue que avec toi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Elderz spé def [En test]   [Guerrier] Elderz spé def [En test] Icon_minitime

[Guerrier] Elderz spé def [En test]
Page 1 sur 1