Bonjour tout le monde, on va faire du 2 en 1
IRL Je m'appelle David et j'ai 15 ans.Je suis le frère de dread (vous savez celui qui a posté juste avant
). Je passes en 1er S à la rentrée prochaine. Je suis sur Strasbourg .Mais par contre je prefère le Rugby
IG Beastmàster, elfe 70 (nain chasseur... mdr!)
Armory :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Beastmà ster
(Je possède 3 paires de gants mais bon, on s'en bas les c*******)
Par contre le lien ne marche pas à cause du "à" dans mon pseudo, il va falloir que vous fassiez la recherche vous même.
Je me suis repsé Bête il y a peu, car dans ma guilde actuelle, que je ne vais pas tarder a quitter d'ailleurs pour les mêmes raisons que mon frère , mais surtout que depuis 2 mois je n'ai quasiment jamais été pris en raid...
Bien entendu, si ma candidature abouti je respé illico presto Precision PVEHL comme il faut
, bien que la spé bête peut être un plus en raid... OK je sors.
Je suis actuellement 375 en couture/ 275 enchanteur. J'essaye de farmer les patrons mais bon, a 1%< de loot c'est chaud.
Bien entendu 375 en premier soins.
Mon frère a un reroll herbo/alchi sur le serveur, il va farm pour 2
Au niveau des accès heroïque: Il me manque la reput bastion de l'honneur et ville basse.
Accès Karazhan OK.
VHL pré-BC: Je n'ai pas beaucoup farmer ces instances car j'ai up mon hunt assez tardivement, j'ai fait beacoup de mon expérience avec le rogue de mon frère.
Donc expérience avec le hunt:
MC:Clear / Onyxia:Clear
BWL:Les 3 dragons / Naxx:Niet
ZG:Clear
AQ20:Clear
AQ40:NietBC: Toujours avec le hunt:
Karazhan Clear jusqu'à Aran.
Quelques instances heroiques.
Ma derniere guilde, dont je fais malheureusement encore parti
, est La Résurrection, axé Pve, mais aucune ambiance ni entraide, avec entre autre le gquit d'un ancien GM et de quelques officiers m'ont definitivement convaincu comme d'autres de /gquit. Mais Karazhan Clear et Maulgar down chez eux.
Niveau dispos, pareil que mon frère, puisque je suis en vacances.
L'année prochaine je serai moins connecté c'est un évidence, mais je pourrais surement assurer les 3 soirs minimum par semaines.
En ce moment dispo tous les jours, et les soirs sans problème.
Pourquoi avoir choisi Stainless? Et bien, je sais ce que vaut la guilde sur ce serveur, elle a une bonne réputation de guilde qui avance et qui veut avancer. Je recherche un guilde avec ce genre de mentalié, avec des ambitions PVE, une ambiance et une entraide présente. Par ailleurs, la possiblité d'être dans la même guilde que mon frère entre en compte également puisque cela fait peu de temps que nous avons 2 comptes et nous n'avons pas eu l'occasion de souvent jouer ensemble, surtout lors de raid.
J'ai un caractère plutôt cool et agréable (en tout cas dans le jeu
) , je prend facilement la parole, sur TS aussi, et je compte bien le faire partager avec la guilde , si bien sur vous m'acceptiez
.
Voila, comme l'a si bien dit mon frère j'espère vous avoir captivé avec ce post à suspens! Bien sur j'attends vos questions/critiques de pied ferme IG ou sur le fofo
@plusse IGOups j'ai failli oublier:CHARTE LU ET ACCEPTE.