STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Hunt] Beasmaster [ Refusé ]

+3
Vautizu
Kynna
beastmaster
7 participants
AuteurMessage
beastmaster

[Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44

Bonjour tout le monde, on va faire du 2 en 1 Razz

IRL

Je m'appelle David et j'ai 15 ans.Je suis le frère de dread (vous savez celui qui a posté juste avant Rolling Eyes). Je passes en 1er S à la rentrée prochaine. Je suis sur Strasbourg .Mais par contre je prefère le Rugby Wink

IG

Beastmàster, elfe 70 (nain chasseur... mdr!)

Armory :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Beastmàster

(Je possède 3 paires de gants mais bon, on s'en bas les c*******)

Par contre le lien ne marche pas à cause du "à" dans mon pseudo, il va falloir que vous fassiez la recherche vous même.

Je me suis repsé Bête il y a peu, car dans ma guilde actuelle, que je ne vais pas tarder a quitter d'ailleurs pour les mêmes raisons que mon frère , mais surtout que depuis 2 mois je n'ai quasiment jamais été pris en raid...
Bien entendu, si ma candidature abouti je respé illico presto Precision PVEHL comme il faut Laughing , bien que la spé bête peut être un plus en raid... OK je sors.

Je suis actuellement 375 en couture/ 275 enchanteur. J'essaye de farmer les patrons mais bon, a 1%< de loot c'est chaud.
Bien entendu 375 en premier soins.

Mon frère a un reroll herbo/alchi sur le serveur, il va farm pour 2 Twisted Evil

Au niveau des accès heroïque: Il me manque la reput bastion de l'honneur et ville basse.
Accès Karazhan OK.

VHL pré-BC:

Je n'ai pas beaucoup farmer ces instances car j'ai up mon hunt assez tardivement, j'ai fait beacoup de mon expérience avec le rogue de mon frère.
Donc expérience avec le hunt:

MC:Clear / Onyxia:Clear
BWL:Les 3 dragons / Naxx:Niet
ZG:Clear
AQ20:Clear
AQ40:Niet

BC:

Toujours avec le hunt:
Karazhan Clear jusqu'à Aran.
Quelques instances heroiques.

Ma derniere guilde, dont je fais malheureusement encore parti Evil or Very Mad , est La Résurrection, axé Pve, mais aucune ambiance ni entraide, avec entre autre le gquit d'un ancien GM et de quelques officiers m'ont definitivement convaincu comme d'autres de /gquit. Mais Karazhan Clear et Maulgar down chez eux.

Niveau dispos, pareil que mon frère, puisque je suis en vacances.
L'année prochaine je serai moins connecté c'est un évidence, mais je pourrais surement assurer les 3 soirs minimum par semaines.
En ce moment dispo tous les jours, et les soirs sans problème.

Pourquoi avoir choisi Stainless?

Et bien, je sais ce que vaut la guilde sur ce serveur, elle a une bonne réputation de guilde qui avance et qui veut avancer. Je recherche un guilde avec ce genre de mentalié, avec des ambitions PVE, une ambiance et une entraide présente. Par ailleurs, la possiblité d'être dans la même guilde que mon frère entre en compte également puisque cela fait peu de temps que nous avons 2 comptes et nous n'avons pas eu l'occasion de souvent jouer ensemble, surtout lors de raid.

J'ai un caractère plutôt cool et agréable (en tout cas dans le jeu Twisted Evil ) , je prend facilement la parole, sur TS aussi, et je compte bien le faire partager avec la guilde , si bien sur vous m'acceptiez Very Happy.

Voila, comme l'a si bien dit mon frère j'espère vous avoir captivé avec ce post à suspens! Bien sur j'attends vos questions/critiques de pied ferme IG ou sur le fofo Wink

@plusse IG

Oups j'ai failli oublier:

CHARTE LU ET ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:56

Sympa le post Smile

Bonnes dispo aussi bien en vacances qu'en période scolaire.

Stuff pas trop degueu non plus, pis osef un peu tu te stuffera bien en 1 ou 2 kara ...

Pour ma part +1 Smile
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:54

Bienvenue sur le fofo, je me presente Vautizu un des derniers chasseur de cette guilde (pas pour longtemps lvl 41 avec mon futur chamy...osef ? oui osef)

Voila je trouve ta candidature tres interressante, car en effet tu m'a l'air motive, agreable, dispo 3 soirs ca me parait correct, mais surtout ce qui me plais le plus dans ta candidature c' est ta spe !

En effet peu de chasseur aiment jouer spe bete (moi les betes si tu savais ce que je leur fait) enfin bref une spe bete peu etre un atout considerable dans un raid...donc moi je serai chaud pour que tu sois pris en test avec ta spe bete (je peux pas voir ta spe sur l'armu ca bug, je la regarderai histoire de voir si il y a moyen de l' optimiser Smile )
Donc pour moi ce sera un +1, je pense qu' un petit test serait pas mal Smile
Treble
Officier
Officier
Treble

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:03

Bonjour chasseur ta candidature est sympa et tu m'as l'air agréable Smile.
Nous recherchons des joueurs motivés et je pense que tu l'es. Pour la spé bête tu sais que des fois il faut pas le sortir sinon BOOM il pete sur all cf: Gruul rabbit

Voilou Vauti tu suxx comme d'hab et Helldjin < toi Razz

PS : omg on est si connu que sa sur le serveur ?? affraid
Landira

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Citation :
PS : omg on est si connu que sa sur le serveur ??

C juste pour nous faire plaisir que les gens mettent sa ..

+1 pour le test.
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:51

Oui Treble cela concerne 1 Boss, mais sur les autres le proc de la spe bete me parait tres interessant, donc moi je dis Treble tu suxx !

Apres je ne connait pas toutes le caracteristiques des boss des autres instances mais si il n' y a pas de probleme pour sortir un pet rester spe bete ca va up le dps c' est sur !
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:27

Yop,

Comme landi, +1 pour le test.
beastmaster

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Yop ,

Merci tout le monde Very Happy
J'attends maintenant les nouvelles d'un mdc hunt, en attendant de vous retrouver IG.
Encore merci pour vos encouragements!

@++
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:33

Treble a écrit:

Voilou Vauti tu suxx comme d'hab et Helldjin < toi Razz

J'arrive et je vais te peter la gueule je suis un ouf !!!! Sinon vu que j'ai trouvé un appart sur Camden bah jte met un +1

Recentrons sur le sujet : Alors un spé bête peut être clairement utile en pve 25 d'autant plus que les deux seuls hunts de la guilde (dont moi au cas où vous mavez oublié ) bah se touchent le zizi pour utiliser leur pet.
J'ai pas encore regardé ton template mais je pense que tu as opté pour un 41/20/0 ... Bref tout cas pour dire +1

PS : Vous êtes sur que le pet sur Gruul est comptabilisé ? je pense que ce serait a voir mais ca metonnerait kan meme un peu ... vu qu'on a jamais eu de spé bete dans la guilde peut etre demander a des spé bete qui ont deja fait gruul
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:12

Citation :
d'autant plus que les deux seuls hunts de la guilde (dont moi au cas où vous mavez oublié )

Eh c'est moi l'autre oueeee !!!

Je remet mon +1 et je dis : TEST !
Landira

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Yop yop , aprés avoir discuter avec notre chasseur officiel ta candidature est accepté pour une période de test.
beastmaster

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

OK bah merci beaucoup , on se revoit très bientôt!!

@++ IG Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunt] Beasmaster [ Refusé ]   [Hunt] Beasmaster [ Refusé ] Icon_minitime

[Hunt] Beasmaster [ Refusé ]
Page 1 sur 1