STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mage warmag [Annulé]

2 participants
AuteurMessage
warmag
Invité

mage  warmag [Annulé] Empty
MessageSujet: mage warmag [Annulé]   mage  warmag [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

Bonjour,

je me présente mon nom est Warmag et je suis à la recherche d'une guilde sympatique et motivée.

Comme je l'ai indiqué un petit peu plus haut,mon personnage s'appelle Warmag,Humain mage niveau 70 avec mes points de talents comme ainsi: 37/24/0

Je possède l'accés à karazhan et tous les accés héroiques,et en raid j'ai participé a : ZG en entier,AQ20 en entier,MC debut,BWL et deja fini Kara

Equipement (stuff)

Joueur
-Nom: Hugo
- Jours de jeu dans la semaine : 5-7 jours

Votre passé :

Ancienne guilde : Legion Mondiale

Raison pour laquelle vous avez quitter,
ou allez quitter cette guilde : la guilde perd ses membres petit à petit, il n'y a plus la même ambiance qu'avant Sad

En horaire de raid je peux me rendre disponnible tout les jours sous vos horaires (20H30 a 0H00)

Si je veux rejoindre votre guilde c'est dans le but d'être avec une guilde sympatique,motivée et pouvoir visiter les différents coins de BC avec d'autres joueurs dans une superbe ambiance .

Voila je pense avoir tout dit.j'espere faire partie de vos rangs et enfin pouvoir trouver une guilde comme je l'espère Razz Je vous souhaite a tous bonne chance et bon jeu a toutes et tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby

MessageSujet: Re: mage warmag [Annulé]   mage  warmag [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Bienvenue à toi sur notre forum,

Tout d'abord il manque un lien via l'armurerie pour ton stuff, un lien vers ton template ( ça simplifiré ).

Tes dispos sont bonnes, et tes motivatiosn louables, mais je ne garde pas un superbe souvenir de ton passage chez les SoT avant BC, voir un mauvais.

Sinon bonne chance pour ton apply, mon avis reste indéterminé pour le moment.
Landira

MessageSujet: Re: mage warmag [Annulé]   mage  warmag [Annulé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Yop yop bonsoir a toi je me présente GM des Stainless et mage de surcroit Wink

Dsl mais avec le guildage récent d'un ancien guildeux l'effectif mage vient de passer overbok.Bonne chance pour tes futures candidatures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage warmag [Annulé]   mage  warmag [Annulé] Icon_minitime

mage warmag [Annulé]
Page 1 sur 1