Bonjour à toutes et à tous,
N'etant pas vraiment une personne portée sur les lettres, je vais passer directement sur la "chose"
:
Nom du personnage : Greyfox
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Race : Elfe de la Nuit
Template : Protection
Métiers et compétences : Alchimie (375) et Forge (1XX en cours de up ) tout en ayant evidement un reroll Herbo qui me sert à farm les plantes pour mes besoins eventuels, se qui me permet d'être autonome.
Mon template : Comme cité plus haut, mon template est une spé "def" mais je pense qu'un lien parlera bien plus
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=GreyfoxMon expérience VHL : Molten Core, Onyxia, Black Lair Wings, Zul'Gurub, Anh Qiraj pour se qui est du "pré BC" , en se qui concerne BC, j'ai eu l'occasion de faire Karazhan jusqu'à Curator, mais aussi des essais sur Maulgar dans le Repaire de Gruul. J'ai joué pendant une bonne période mon Paladin, avec lequel j'ai vu Karazhan entierement, ainsi que le repaire de Gruul.
Mes guildes précédentes : Praetoria, guilde dans laquelle j'ai été tank pendant une très longue période (1 année et quelques semaines
) , puis Noesis il y a quelques mois jusqu'à son arrêt definitif en se qui concerne le VHL.
Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? : Suite à l'arrêt de la progression VHL de Noesis, j'ai longtemps réflechis à se que je pourrais faire, ou bien, où je pourrais aller par la suite, et je ne cache pas que j'ai scruté divers forums avant le votre, tout en gardant malgrès tout mon avis et j'en viens donc à l'argument qui pour moi me semble le plus important.
Votre guilde a une progression similaire à celle que Noesis avait (peut être plus avancée desormais, je ne sais pas ) et étant un joueur qui recherche avant tout une avancée progressive, et non du "tout cuit", voilà se qui m'amène à postuler ici.
Mes objectifs dans WoW : Comme dis dans le paragraphe précédent, se qui me motive dans ce jeu, c'est son contenu pve, même si ces derniers temps, suite à l'arret de pve "collectif" je me suis tourné vers le pvp pour réfléchir à la suite. Mes objectifs sont simples, du moins je le pense, c'est explorer des donjons, vaincre des boss, parfois en baver mais ça c'est tout se qui fait le charme d'un jeu sinon l'intéret n'y serait pas
Lien : et voilà un autre lien concernant le personnage "ig" (en esperant que la màj sera effectuée )
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=GreyfoxSinon, pour présenter le "bonhomme" IRL, je me nomme Matthieu, et j'ai 24 ans (et toutes ses dents, c'est important parfois ^^ ) , mes dispo de jeu sont assez "libre" soit en général de 18h jusqu'a 00h (et plus si le besoin se fait ressentir occasionnelement) en se qui concerne la semaine, et pour le week end, je joue rarement le samedi après midi/début de soirée hormis exception, car comme tout le monde (ou presque :p ) j'ai une vie
. Le dimanche c'est assez vague puisque tout dépend en fait de la veille (et oui
) .
Je dispose aussi de quelques reroll, notement un Paladin (70), d'un prêtre (63) et d'un rogue (64).
Voilà, je pense avoir fait le tour, et espère n'avoir rien oublié
Je reste ouvert à toutes questions, remarques aussi bien IG que sur ce post
.
Merci d'avoir prit le temps de lire ceci,
Cordialement,
Grey.