STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Guerrier] Greyfox [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Grey

[Guerrier] Greyfox [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Greyfox [Refusé]   [Guerrier] Greyfox [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:38

Bonjour à toutes et à tous,

N'etant pas vraiment une personne portée sur les lettres, je vais passer directement sur la "chose" Wink :

Nom du personnage : Greyfox

Classe : Guerrier

Niveau : 70

Race : Elfe de la Nuit

Template : Protection

Métiers et compétences : Alchimie (375) et Forge (1XX en cours de up ) tout en ayant evidement un reroll Herbo qui me sert à farm les plantes pour mes besoins eventuels, se qui me permet d'être autonome.

Mon template : Comme cité plus haut, mon template est une spé "def" mais je pense qu'un lien parlera bien plus Wink

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Greyfox

Mon expérience VHL : Molten Core, Onyxia, Black Lair Wings, Zul'Gurub, Anh Qiraj pour se qui est du "pré BC" , en se qui concerne BC, j'ai eu l'occasion de faire Karazhan jusqu'à Curator, mais aussi des essais sur Maulgar dans le Repaire de Gruul. J'ai joué pendant une bonne période mon Paladin, avec lequel j'ai vu Karazhan entierement, ainsi que le repaire de Gruul.

Mes guildes précédentes :
Praetoria, guilde dans laquelle j'ai été tank pendant une très longue période (1 année et quelques semaines Wink ) , puis Noesis il y a quelques mois jusqu'à son arrêt definitif en se qui concerne le VHL.

Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? : Suite à l'arrêt de la progression VHL de Noesis, j'ai longtemps réflechis à se que je pourrais faire, ou bien, où je pourrais aller par la suite, et je ne cache pas que j'ai scruté divers forums avant le votre, tout en gardant malgrès tout mon avis et j'en viens donc à l'argument qui pour moi me semble le plus important.
Votre guilde a une progression similaire à celle que Noesis avait (peut être plus avancée desormais, je ne sais pas ) et étant un joueur qui recherche avant tout une avancée progressive, et non du "tout cuit", voilà se qui m'amène à postuler ici.

Mes objectifs dans WoW : Comme dis dans le paragraphe précédent, se qui me motive dans ce jeu, c'est son contenu pve, même si ces derniers temps, suite à l'arret de pve "collectif" je me suis tourné vers le pvp pour réfléchir à la suite. Mes objectifs sont simples, du moins je le pense, c'est explorer des donjons, vaincre des boss, parfois en baver mais ça c'est tout se qui fait le charme d'un jeu sinon l'intéret n'y serait pas Wink

Lien : et voilà un autre lien concernant le personnage "ig" (en esperant que la màj sera effectuée )

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Greyfox

Sinon, pour présenter le "bonhomme" IRL, je me nomme Matthieu, et j'ai 24 ans (et toutes ses dents, c'est important parfois ^^ ) , mes dispo de jeu sont assez "libre" soit en général de 18h jusqu'a 00h (et plus si le besoin se fait ressentir occasionnelement) en se qui concerne la semaine, et pour le week end, je joue rarement le samedi après midi/début de soirée hormis exception, car comme tout le monde (ou presque :p ) j'ai une vie Wink. Le dimanche c'est assez vague puisque tout dépend en fait de la veille (et oui Wink ) .

Je dispose aussi de quelques reroll, notement un Paladin (70), d'un prêtre (63) et d'un rogue (64).

Voilà, je pense avoir fait le tour, et espère n'avoir rien oublié Smile

Je reste ouvert à toutes questions, remarques aussi bien IG que sur ce post Wink .

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci,

Cordialement,

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: [Guerrier] Greyfox [Refusé]   [Guerrier] Greyfox [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:23

Hello Greyfox, bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je tiens à souligner la clarté de ta candidature qui est très appréciable ! (en tout cas pour moi)
Dispos qui sont clairement interesantes, si jamais elles sont tenues bien sûr ... et bien que cela reste une intuition, je pense que tu serais un bon élément
pour notre guilde.

Bonne chance pour ta candidature ami elfique !
Azuka

Azuka

MessageSujet: Greyfox   [Guerrier] Greyfox [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:44

Salut Greyfox,

Et bien je tien tout d'abord à souuligner le même point que Helldjin soit la clarté de ton post, il est vrai que c'est très agréable a lire.

Ensuite je trouve que tu as de tres bonne motivations, ainsi que d'excellentes dispo, mais le stuff est un peu léger (seul petit point négatif)

Tu as des métiers ki te permettent d'avoir tes popo pour les raid c'est déja un bon point, (bien que les flacons tank aient été nerfé, ils ne servent plus a grand chose mais bon passons).

Et pour finir j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi (certe avant BC ) lorsque tu était chez praetoria (bien qu'il ne prennaient que rarement des pick up), et j'ai trouvé que tu étais un bon joueur agréable et compétent.

Donc pour moi sa sera un +1 et je te souhaite bonne chance pour la suite

A + sou lbus.
Kirby
Officier
Officier
Kirby

MessageSujet: Re: [Guerrier] Greyfox [Refusé]   [Guerrier] Greyfox [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:31

Bienvenue sur notre forum,
Kirby maitre de classe guerrier, nous avons déja eut l'occasion de discuter avant que tu viennes poster ici.

Quelques remarques sur ton post, ( très agréable à lire ) :

- Ton template, qui en certain points ne me semble pas optimal pour du pve, la vengeance amélioré étant inutile en VHL car aucun boss n'est sensible aux stun, et les trash mobs y résiste de plus en plus.
De plus pour le war, qui en spé def ne fait pas bcp de dégat, il est important qu'il génère bcp de menace, et cette menace est généré par des technique, mais si celle ci critique la menace n'en n'est que plus grande. D'ou le fait d'avoir les 5 points dans cruauté. Je terminerai ensuite par frappe héroique qui doit etre amélioré, car un war spé def ne tape jamais à blanc. D'autre points sont à revoir mais un exemple de template est mieux qu'un long discours, que je pourrai te donner via TS si tu ne comprends pas tout.
Ce sont donc tes points en arme et fureur qui ne sont pas encore très au point.
Voici un exemple de template standard utilisé par les war spé def de Stainless : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000000500000000000000000002055511030022103531351

- Pour ce qui est du stuff, certes un peu léger, les héroiques sont un bon moyen actuellement de remédier à ce probleme plutot rapidement, niveau ceinture, bouclier, trinquet, bottes, gants ainsi que des crafts forge interressant pour ce qui est du casque, brassard. ( tes bottes et gants n'étant pas adaptées au tanking )

-Niveau enchant tout est en ordre, et j'apprécie les gemmes 12 endu de partout, ce qui néanmoins laisse ton personnage avec un % d'esquive et de parade assez affligeant Wink

Mon avis reste donc pour le moment incertain, mais je te souhaite bonne chance pour la suite des évennements.
Affaire à suivre Cool
Grey

MessageSujet: Re: [Guerrier] Greyfox [Refusé]   [Guerrier] Greyfox [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

Ok, merci, bonne continuation à vous aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Greyfox [Refusé]   [Guerrier] Greyfox [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] Greyfox [Refusé]
Page 1 sur 1