PORTE DISPARUS : MARCHE FUNESTE
Outreterre, un monde peuple de creatures plus horribles les unes que les autres, des creatures parfois tres puissantes et donc tres convoitees par les heros hors pair qui peuplent le monde d'Outreterre.
Un groupe de Heros nomme les "STAINLESS" avaient pour but de tuer un des monstres les plus convoite d'Outreterre, j'ai nomme : Marche funeste.
Malheureusement pour eux un grand nombre de leur heros ont pris leur vacances bien merite au meme moment...Pensez vous que les Stainless vont se laisser decourager...eh bien NON ! Landira le chef des Stainless est loin d'etre depourvu d'imagination c'est ainsi qu'il a decide, afin de venir a bout de ce tas de feraille, de creer une alliance avec un autre groupement de heros reconnus pour leur exploits...Les Camarillas
Landira contacta donc le Maitre des Camarillas et lui dit :
Landira "Salut, si je te dis Temple noir, Monstre, Robot tu me reponds ?"
Celios "Salut, bah ecoute Marche funeste mais pourquoi cette question?"
Landira "Eh bien je vais etre direct, nous sommes en periode de vacance et nous manquons de monde pour continuer a decimer du monstre et la mes heros s'ennuient..donc eh bien un amis a Stormwind m'a dit que vous rencontriez des problemes similaires...pourquoi pas s'allier, qu'en penses tu ?"
Celios "Eh bien je trouve ton idee assez bonne, pourquoi pas j'en parle a mes heros et je te donne une reponse tres rapidement"
Un peu plus tard l'alliance fut cree et desormais il fallait compter sur la presence des STAINRILLAS !
C'est ainsi que nos vaillants combattants des Stainrillas partirent en direction du Temple noir ou niche ce gros robot effrayant...
Les heros de la Camarilla et des Stainless ont mis en commun leur connaissance afin de trouver une strategie des plus efficace pour enfin eradiquer cette menace...apres plusieurs heures de discution nos heros avaient trouve un tactique ultime qui pouvait, si tout ce passait bien, mettre hors d'etat de nuir ce robot qui aimait terrifier les gens qui passaient devant son repaire...
Le combat fut rude et long, il fallut faire tres attention car ce robot, malgres ce qu'on en dit, reste un monstre des plus robustes avec des techniques assez terrifiantes, de quoi en faire perdre la barbe a un nain...
Le courage et l'acharnement de nos heros fut au final recompense, Marche funeste tomba sous les coups de nos heros qui y avaient mis toute leur energie.
Malgres les nombreux heros qui sont morts sous les coups de ce robot infame, nos heros deciderent de feter ca pour eux mais aussi pour tout les heros qui sont tombe sous la ferocite de ce tas de feraille.
Et voila comment la nouvelle alliance connu sous le nom de Stainrillas a fait sa premiere victime : MARCHE FUNESTE
Nos heros se concertent en ce moment meme pour savoir qui sera leur prochaine cible...le tableau de chasse est grand.
Bravo a tous, a bientot pour un nouvel exploit.
Vautizu - Membre des Stainless - Fils de Bernard Pivot
Encore GG a nous !!!