| [Guerrier] Maleck [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maleck
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: [Guerrier] Maleck [Refusé] Ven 3 Aoû - 13:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Helldjin
Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Ven 3 Aoû - 18:13 | |
| hello et bienvenue sur le forum, Gl pour ta candidature qui semble sympathique +1 pour ma part ! J'espère à bientôt :p | |
|
| |
Maleck
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Ven 3 Aoû - 18:59 | |
| J ai des problemes a afficher mon template via site officiel wow ,le mieux est de le visioner a partir de wow armurerie . sorry je ne sais resourdre ce probleme pour l instant . Bien a vous Maleck | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Ven 3 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue sur notre forum, Kirby MDC War. Quelques petits points à voir: - Les Enchantements, je souhaiterai que tu mette un 12agi sur ta cape, un 12endu sur tes brassard, et pourquoi avoir choisi un 15force plutot qu'un 15agi sur tes gants, ce qui me parait nettement plus efficace. - Le template, c'est celui que je conseille au spé def, sauf les les 3 points placé dans coup de tonnerre amélioré, mais pourquoi pas. Personnellement je préfère une frappe héroique améliorée car un spé def ne doit évidemment pas taper à blanc, et cette technique est l'une des trois à généré le plus de menace. Et lors d'une prise d'aggro rapide elle est efficace, surtout lorsque l'on manque de rage pour un heurt de boubou. - Stuff résist, inutile de crafter les deux, couteux et pas forcément utile, je te conseillerais plustot de crafter uniquement le set RG, car déja deux de nos MT sont en RN contre un seul en RG. - Stuff def, pourquoi avoir perdu le bonus de ton casque avec la gemme :s 6 endu c'est tjrs ça de pris je pense, alors que tu aurais pu utilisé ta gemme d'héroique sans doute ailleurs. - Addons, comprends tu Bigwings dans tes boss mod ? si ce n'est pas le cas télécharge le Sinon après les reproches lol faut quand même donné les points positifs, ton temps de jeu, tes réputations, ton stuff plus que correct, ta motivation ton XP près BC et tes ambitions. Je donne donc mon +1 pour un test en raid. A bientot IG | |
|
| |
Maleck
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Ven 3 Aoû - 22:16 | |
| - Citation :
- Kirby a écrit:
- Les Enchantements, je souhaiterai que tu mette un 12agi sur ta cape, un 12endu sur tes brassard, et pourquoi avoir choisi un 15force plutot qu'un 15agi sur tes gants, ce qui me parait nettement plus efficace.
ok ca peux ce faire , mais sur les gants j'ai opter sur la force car le blocage est tres important , lesuive aussi tu me diras ... - Citation :
- Le template, c'est celui que je conseille au spé def, sauf les les 3 points placé dans coup de tonnerre amélioré, mais pourquoi pas.
Personnellement je préfère une frappe héroique améliorée car un spé def ne doit évidemment pas taper à blanc, et cette technique est l'une des trois à généré le plus de menace. Et lors d'une prise d'aggro rapide elle est efficace, surtout lorsque l'on manque de rage pour un heurt de boubou. Mon point de vue n'est aparament pas le meme , laisser moi t'expliquer ma facon de voir les choses Kirby;avec le coup de tonnere amelio , tu ralenti non seulemet ta cible de 10 % ce qui n'est pas négligable mais de plus tes degats ainsi que ceux des autres sont augmenté a 100 %. Avec devaster non seulemet tu refresh tes fraca darmure et gére ton aggro . Pour ce qui est de la rage en vhl il est tres difficille d'en manquer vu les claques que tu ramasse - Citation :
- - Addons, comprends tu Bigwings dans tes boss mod ? si ce n'est pas le cas télécharge le
Je lai aussi - Citation :
- - Stuff def, pourquoi avoir perdu le bonus de ton casque avec la gemme :s 6 endu c'est tjrs ça de pris je pense, alors que tu aurais pu utilisé ta gemme d'héroique sans doute ailleurs.
Certe + 1 peace | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Sam 4 Aoû - 1:47 | |
| Hum je crois que tu n'as pas bien compris l'utiliter véritable du coup de tonnerre, les dégats sont augmenter de 100% pour ton coup de tonnerre propre, rien d'autre, ce qui représente 2 fois plus. Donc en gros passer de 60 à 120 de dégats :s bon... Ensuite pr ralentir les mob de 10% les boss étant insensible et les trash le plus souvent aussi je n'en vois aucun intéret ( de plus j'ai le hurlement perçant au besoin avec 50% de ralentissement ) Pour ce qui est de la frappe héroique amélio, je te laisserai tester son utiliter sur le pull de Hydross, ou lorsque tu n'a pas assez de rage pr mettre un heurt de boubou, la frappe héroique est l'une des seule chance de ne pas faire tuer le raid complet en 10sec chrono See You | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Lun 6 Aoû - 16:29 | |
| Petit edit de mon post précédent sur une grossière erreur de ma part sur le coup de tonnerre. Je t'ai parler de 10% de ralentissement. il ne sont pas attribué au déplacement, mais a la vitesse de frappe du boss. Donc cumulé aux 10% déja existant de ton attaque. Ce qui rend le coup de tonnerre rentable vu qa disponibilité en posture def.
Désolé pour cette monumentale erreur de ma part, que j'ai mis bcp trop de temps a corrigé. | |
|
| |
Shaytan
Nombre de messages : 47 Age : 36 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Lun 6 Aoû - 20:51 | |
| Sale weak kirby ! sinn +1 pr le try | |
|
| |
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Mer 8 Aoû - 9:04 | |
| Bonjour Maleck,
Les avis sont donc au +1, et Kirby, notre mdc Guerrier veut te voir en raid !
Je te contacterai cette semaine pour te prendre en test.
@+ | |
|
| |
Maleck
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Mer 8 Aoû - 19:56 | |
| Je vais assayer d'etre a la hauteur . En tout cas merci bcp tout le monde | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Lun 10 Sep - 19:06 | |
| Refusé, avec même pas un soir de dispo par semaine, cela ne pouvait donc pas duré indéfiniment. La période de test est la pour ça.
Merci de l'interet que tu as porté à Stainless. | |
|
| |
Maleck
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| Il y as qui ont une vie ...et d 'autre part il faut etre motivé pour continuer en pve hl. Chose que je suis plus depuis que la nouvelle extension est annoncée . Merci tout de meme de m'avoir pris en test . | |
|
| |
Maleck
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] Lun 24 Sep - 13:04 | |
| - Kirby a écrit:
- Refusé, avec même pas un soir de dispo par semaine, cela ne pouvait donc pas duré indéfiniment. La période de test est la pour ça.
Merci de l'interet que tu as porté à Stainless. Tout d'abord j'ai déguilder chose que pour moi est annuler sa candidature et non pas etre refuser cela est une autre . Et je crois savoir que je ne suis pas le seul a avoir déguilder a ce moment meme . Sur ceux , bonne continuation a vous et bonne chance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Maleck [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] Maleck [Refusé] | |
|