STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]

Aller en bas 
+3
Treble
Landira
wardomoniste
7 participants
AuteurMessage
wardomoniste




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Bonjour a toutes et a tous, je suis Wardomoniste , un petit gnome demoniste qui souhaiterez rentrer dans votre guilde.

Je suis niveau 70.

Mes disponibiltés:

Je suis tout le temps disponible, a part si imprevu IRL evidemment, mais je joue pratiquement tout le temps, de environ 10 heure du matin a minuit voire plus si besoin.

Moi IRL :

Je suis un petit bonhomme de 13 ans, j'aime beaucoup le volley, la guitare ect ...

Metiers et competences de mon personnage :

Couturier : 375
Je n'ai pas de second metier, j'ai abandonné recemment enchantement, qui couter trop cher.

Mon template :

41/9/11. Donc spé affiction. J'etais spé demono/destruction recemment (degats d'ombre).

Je suis pret a changer de template pour le raid, il n'y a aucun soucis, par contre je suis full Tisse- ombre gelé, donc une respé destruction (degats de feu) me generai un peu :/ car 170 de respé en couture, sa revient cher.

Mes experiences HL :

Avant Bc : Molten core et Zul gurrub

A Bc : Malheuresement, je me suis investi dnas une guilde, donc GM ect.. et je me suis beaucoup beaucoup investi dedans, donc je n'ai pas pu faire beaucoup de raid :/

J'ai tous mes acces heroïques, et fait la plupart des instances heroiques par contre.

Precedente guilde :

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai créé ma guilde ect...qui etait "The Unknown".
Pourquoi l'avoir quitté ? car etre GM etait un peu dur, meme en exigeant des choses, pas grand monde ne les respecte :/

Pourquoi rentré chez Stainless :

J'ai passé une petite annonce comme quoi "un petit demoniste cherche une guilde qui avance au niveau PVE vhl" et Namih m'a desuite chuchoter et m'a avertit que vous recrutiez des demonistes et m'a mis au courant de votre avancé PVE que je trouve vraiment bien Smile

Mes objectifs sur WoW :

Avancé en PVE, en stuff ect ... mais aussi avoir de bon moments, delires, de la bonne ambiance et pas de prise de tete, sa reste un jeux ^^

Le lien de l'armurerie envers mon personnage n'est malheuresement pas a jour :'( j'espere que quand vous la verrai, elle sera a jour , carla je suis en stuff "delire"^^ http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wardomoniste

J'ai lu et accepter otre Charte de guilde Smile

Je serai ravi de rentrer dans votre guilde Smile

Voila, je ne pense pas avoir besoin de detailler mon stuff maintenant que il y a l'armurerie Smile

Si vous avez d'autres questions, je serai raid'y repondre Smile

Amicalement, le petit gnome demoniste, Wardomoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Landira




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:18

Yop et bienvenue sur notre forum ...


Je serait franc et direct avec toi je met un -1 sur ta candidature ..les ou la raison sont en grosse partie ton age ..13 ans...tu pourra dire ce que tu veux mais a la rentrée tes dispos changerons et ne serons plus du tout les mêmes...

Tu n'a apparament pas de second métier et tu ne parle pas de reroll soit Herbo ....cela signifie que tu viendra certainement sans compos lors des raids ce que nous n'acceptons pas..

Au niveau de ton stuff il reste moyen...et les bonnes pièces ne sont : soit pas enchanté soit mal enchanté (cf pas d'enchant sur : arme,pantalon,bottes,gants,plastron,cape ....bracelet enchant endu...un +15 dgts des sorts est quand meme plus approprié pour du pve vhl)

Les gemmes ...beaucoup de +12 endu on fait du pve pas pvp ...max dmg spells.

Ensuite niveau réputations...tu n'est pas exalté a l'Aldor affraid ..depuis le temps que BC a commencé ...et a la vitesse ou ces réputaions monte ce n'est pas normal ...
Dans ton expérience VHL avant BC tu marque :MC et ZG quand je vois tes réput tu est amical aux deux ce qui signifie qu'a aucun moment tu a farm ces instances la mais plutot " survolées " . Et coté expérience BC tu n'a apparament pas mis les pieds ou trés peu dans Karazhan.

Coté Template je ne me prononcerais pas notre MC Classe Momone s'en chargera surement ....voila je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Treble
Officier
Officier
Treble


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:26

wardomoniste a écrit:


Mon template :

J'etais spé demono/destruction recemment (degats d'ombre).


C'est plutôt feu nan ? c'est l'affliction qui font les dégats d'ombre, destruction c'est du feu avec incinérer, immolation et tout le bazar Razz



Bon en revenir a ta candidature tu as posté chez nous il y a pas si longtemps que sa et tu avais pas donné suite. A notre surprise 2 jours apres ton post de recrutement tu recrutais pour une guilde chose qui m'a déplu tu post chez nous tu es dans une autre et tu recrute.

De plus tu peux etre GM comme tu as dit mais cela n'empeche pas de raid au contraire faut connaitre ses joueurs en instance et voir comment il jouent.


Pour moi sa sera -1 en plus de ce qu'a dit Landira voila.
Revenir en haut Aller en bas
Demonone
Admin/officier
Admin/officier
Demonone


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:54

Salut a toi , je suis le MDC Démoniste ,

Pour repondre a Treble , Destru n' est pas forcement orienté sur du degat de feu , sachant qu' en plus il etais spe Demono , il peut aussi bien faire u ses degats d' ombres.

Le template affli me conviens tres bien pour le VHL a condition d' avoir le stuff qui va bien et surtout de ne pas se toucher en instance Smile

Parcontre je suis assez d' accord avec Landi , niveau des points negatifs , il y en a pas mal ...

Apres le fait que tu sois en train de faire de la pub tous les jours pour trouver une guilde me fais penser que tu recherche surtout une guile rapidement pour pouvoir reprendre les raids , hors nous sommes en pleines vacances et peu de guildes raid en ce moment ,
Essaye de montrer un peu plus ta motivation et tiens moi au courrant IG si tu est toujours interesse pour venir chez nous .

Euh juste une petite question supplementaire , quels serront tes dispos en periode scolaire ?

Parcontre il faut savoir que nou somme une guilde entierement PVE , le PVP n' etant pas interdis mais ton stuff et ton template doivent etre adapter totalement pour le PVE

Voila tout est dis pour ma part , je ne me prononcerai pas mais j' attend juste de voir si tu saurra faire les efforts pour nous rejoindre Smile

J' espere a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:57

Salut,

Comme on en a discuté hier, ton post n'était pas assez étoffé.

Je suis du même avis que Landira et Treble. Tu ne pourras pas suivre notre rythme de raid lorsque la rentrée scolaire aura sonnée.

-1 pour moi donc. Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

Bienvenue sur notre forum. Smile


Pour moi c'est un -1 à cause du stuff trop léger du manque d'enchantements, d'expérience et de diponibilités pour l'avenir.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:55

Bienvenue sur le fofo,

Donc voila mon avis est que tu restes un peu jeune, comme l'ont dit les autres c'est bientot la rentree on va reprendre un rythme de jeu qui sera tout les soirs (ou presque) de 20H00 a 00h00 voir plus et donc vu ton age je ne suis pas sur que tu puisses nou suivre...corrige moi si je me trompe.


Citation :
car etre GM etait un peu dur, meme en exigeant des choses, pas grand monde ne les respecte :/
Si etre GM c'etait facile tout le monde le saurait. De plus dans ta guilde je sais pas si c'etait du pve hl ou autre mais ton age aussi peut faire que les gens ne t'ecoute pas...prends exemple sur nous notre GM a 75 ans et plus de dents on le respecte...ou presque...ce vieux tas d'os.

Aussi ton stuff avec les gemmes/enchants ne sont pas appropries ou trop leger pour notre avancee.

Pour moi ce sera donc un avis negatif -1

Bonne continuation quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Wardomoniste [Refusé]   [Demoniste] Wardomoniste [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Wardomoniste [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser