Bonjour a toutes et a tous, je suis Wardomoniste , un petit gnome demoniste qui souhaiterez rentrer dans votre guilde.
Je suis niveau 70.
Mes disponibiltés:
Je suis tout le temps disponible, a part si imprevu IRL evidemment, mais je joue pratiquement tout le temps, de environ 10 heure du matin a minuit voire plus si besoin.
Moi IRL :
Je suis un petit bonhomme de 13 ans, j'aime beaucoup le volley, la guitare ect ...
Metiers et competences de mon personnage :
Couturier : 375
Je n'ai pas de second metier, j'ai abandonné recemment enchantement, qui couter trop cher.
Mon template :
41/9/11. Donc spé affiction. J'etais spé demono/destruction recemment (degats d'ombre).
Je suis pret a changer de template pour le raid, il n'y a aucun soucis, par contre je suis full Tisse- ombre gelé, donc une respé destruction (degats de feu) me generai un peu :/ car 170 de respé en couture, sa revient cher.
Mes experiences HL :
Avant Bc : Molten core et Zul gurrub
A Bc : Malheuresement, je me suis investi dnas une guilde, donc GM ect.. et je me suis beaucoup beaucoup investi dedans, donc je n'ai pas pu faire beaucoup de raid :/
J'ai tous mes acces heroïques, et fait la plupart des instances heroiques par contre.
Precedente guilde :
Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai créé ma guilde ect...qui etait "The Unknown".
Pourquoi l'avoir quitté ? car etre GM etait un peu dur, meme en exigeant des choses, pas grand monde ne les respecte :/
Pourquoi rentré chez Stainless :
J'ai passé une petite annonce comme quoi "un petit demoniste cherche une guilde qui avance au niveau PVE vhl" et Namih m'a desuite chuchoter et m'a avertit que vous recrutiez des demonistes et m'a mis au courant de votre avancé PVE que je trouve vraiment bien
Mes objectifs sur WoW :
Avancé en PVE, en stuff ect ... mais aussi avoir de bon moments, delires, de la bonne ambiance et pas de prise de tete, sa reste un jeux ^^
Le lien de l'armurerie envers mon personnage n'est malheuresement pas a jour :'( j'espere que quand vous la verrai, elle sera a jour , carla je suis en stuff "delire"^^
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wardomoniste J'ai lu et accepter otre Charte de guilde
Je serai ravi de rentrer dans votre guilde
Voila, je ne pense pas avoir besoin de detailler mon stuff maintenant que il y a l'armurerie
Si vous avez d'autres questions, je serai raid'y repondre
Amicalement, le petit gnome demoniste, Wardomoniste.