STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 war: caocao [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caocao

caocao


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:39

Bonjour tout le monde, je me présente, j'ai 22 ans et je suis étudiant.


MON PERSONNAGE

Classe : guerrier

Race: nain

Template: actuellement je ne fais pas de vhl faute de guilde et mon template est axé 200% pvp http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Caocao

sinon en attendant d'avoir encore 1 ou 2 items avec du score de toucher je pense respé 050023213420150200010000550010402521005000000000000000000000000000]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?[color=#ffd800]050023213420150200010000550010402521005000000000000000000000000000 à voir entre cri démoralisant amélioré ou colère déchainée selon les besoins du raid mais la finalité serait http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203113020000000000000505000551501025310510000000000000000000000

quand j'aurai le sc de toucher nécessaire. [color=#ffd800]J'ai également dans mes sacs des trucs qui trainent et qu'on appelle stuff tank en cas d'extrême nécessité mais bon ça ne permet de tanker que jusqu'à kara je pense après les mobs tapent trop fort à mon avis.


Pour mon stuff voici le link http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Caocao ( compter 35,09% de cc en zerk avec les bons bijoux ).

Métiers : mine forge ( 375/375)

Accès

Le seul qui ait encore un quelconque intérêt serait kara depuis le patch et la réponse est oui j'ai mon accès kara Razz ( pour el temple noir je ne pense pas que ça soit au programme sur sargeras pour le moment ^^)

Addon

KTM on ( s'il en faut d'autres je les dl de suite )
TS on ( probleme de periherique je ne peux donc pas parler provisoirement en attendant de regler ça).

Disponibilités

Entre 4 et 6 soirs par semaine ( je n'irai pas jusq'à 7 on me traiterait de nolife Laughing ).

Guildes précédentes

Je n'ai été que chez origine depuis bc avant que le gm ne s'en aille et que l'ambiance ainsi que l'avancée pve ne s'arrête net ( pour ne pas dire régresser), sinon avant cela j'ai été dans une ou 2 guildes mais rien de très concret.
J'ai actuellement un tag au dessus de ma tête mais il s'agit juste d'un chan commun avec 2-3 potes pas de lezard donc à ce niveau là.

Expérience

106 jours de played ( oui je sais quel nolife mais je m'en fous j'assume totalement lol! ).

Sinon pour les connaissances de raid je me suis arrêté à maulgar étant donné que j'ai gquit il y a quelques mois déjà et je n'ai donc pas une grande expérience vhl mais bon c'est comme les filles il faut bien une première fois Razz .

Je suis conscient que les war dps ne sont pas les plus demandés mais malheureusement la spé def ne me convient pas pour une raison primordiale qui est que je joue beaucoup beaucoup beaucoup.... et je suis un peu frustré quand je dois attendre les raids pour jouer c'est ainsi que je suis repassé dps et que j'ai arrêté le pve hl un petit moment pour pouvoir farmer mon stuff et ne pas être ridicule en tant que dps car karazhan est un peu pingre niveau loot en ce qui concerne ma spé.
De plus une telle spé confère la possibilité de jouer seul ( surtout aux heures tardives ) ce qui n'est pas négligeable en matière de farm notamment.
Le choix de jouer dps est donc plus un choix correspondant à mes fréquences de jeu qu'autre chose.

Je souhaite donc découvrir le contenu pve hl du jeu tout en continuant à jouer en dehors des raids

Pourquoi avoir choisi stainless?

Ayant été un peu dégouté par ma dernière candidature dans une guilde pve ou l'on m'a fait poireauter 2 mois et demi sans réponse je n'avais pas l'intention d'en recher une autre jusqu'à ce que warpnoir me propose d'arène ensemble.

En effet tout s'est passé nickel avec les membres de stainless dans une bonne ambiance, de plus votre avancée pve est plus que correcte sur le serveur.
Je dois avouer qu'il n'en fallait pas plus pour m'intéresser; une bonne ambiance et une avancée correcte; j'ai donc demandé à warp si vous recrutiez war il m'a conseillé de poster directement ( voilà ça c'est fait cheers ).
En espérant avoir été clair et précis , j'attends donc votre réponse et reste ouvert aux suggestions et questions; à très bientôt.

P.S. : pour les template je suis encore à l'étude de ceux-ci et ils ne sont donc pas définitifs
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:04

Yop

Gros +1 pour moi :p need un gros dps Smile
Apres faut voir avec Kirby le mdc.

GL pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:33

Yop bienvenue à toi sur notre forum.

Tout d'abord les deux liens de template non pvp ne fonctionne pas.
J'ai ensuite pu voi ton stuff dps, basé sur le pvp avec beaucoup d'endu et beaucoup de critique. Et en pve trop de critique tue l'aggro Wink, donc la puissance d'attaque est a favorisé plus que le critique. Il faut ensuite un minimum de 150 au score de toucher unbuff pour être à peu près rentable niveau toucher, 200 étant le top, pour ne pas prendre trop de raté esquive parade et j'en passe ^^.

Si j'ai bien compris tu souhaiterai garder une spé arme en pve ? vu que je n'ai aps les lien de tes templates :s

Une spé arme en pve, ne fourni pas assez de dps, et rend de ce fait ton perso inutile en raid, comparé a à une autre classe dps cac.
L'autre problème étant notre effectif de 9 wars dans le roster actuel avec le recrutement récent de deux nouveaux.


En attente de tes links, avis indéterminer pour le moment
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
caocao

caocao


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

Oui en effet on dirait qu'il y a eu un problème avec les link; mon template pve serait en fait un 17/44/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203113020000000000000505000550501025311510000000000000000000000

Mais étant donné que je n ai que 113 en sc de touch. la spé fury n'est pas encore envisageable je pense c'est pourquoi je pensais à une spé 31/30/0 (que j'ai deja testée en pve et qui est vraiment pas mal du tout même si ça reste un peu moins efficace que spé fury).
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203213520150100010000505000502521005000000000000000000000000000

qui est un compromis entre le pvp et le pve en attendant de pouvoir acquérir le stuff toucher nécessaire ( je suis en quelque sorte bloqué par mon stuff et j'espère que ce n'est pas ça qui nuira à ma candidature car je suis grave en manque de pve depuis el temps et archi motivé/dispo ).

Concernant ce problème de PA/ % de cc c'est juste que j'ai dû me faire mon stuff tout seul et en pvp les récompenses privilégient beaucoup les cc; ça ne me dérangerait pas de rester sur la touche un petit moment pour les raids 25 si vous acceptiez de me prendre avec vous ne serait ce que pour karazhan au début en attendant que mon stuff évolue.

Je m'en remets donc à votre compréhension dans l'attente d'une réponse favorable à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Warpnoir
Officier
Officier



Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:39

Omg c'est quoi toute les couleurs jaunes? xD perso je pige rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caocao

caocao


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

Je te l'avais dit IG qu'il y avait un bug avec les couleurs Smile , pourtant là j ai pas coloré ça s'est mis jaune tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
célios




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:52

/message subliminal

spé arme + WF powaa!!!

/fin du message sublimal

désolé kirby j'ai pas pu résisté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:19

Ouais mais on a pas tous un spé amélio attaché avec des menottes dans son raid hein Célios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

Ma conclusion:

Notre effectif war étant déja bien rempli ( 9 guerriers actuellement pour 7 def et 2 fury, sans compter l'alliance à laquelle nous adhérons qui compte aussi des wars ), il est déjà difficile de faire raid et de satisfaire tout le monde, sachant que nous sommes encore en période de vacances pour quelques semaines et que certain wars attendent encore certaines pièces d'armure.

De part ce fait, et le léger manque de stuff pve, pour avoir une spé fury convenable et efficace dès les premières sorties, je suis dans l'obligation de décliner ta requette de recrutement.

Te souhaitant tout de même bonne chance pour la suite des évennements.
Revenir en haut Aller en bas
caocao

caocao


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:15

Je suis d'accord à 100% concernant le probléme d'effectif et je comprends le raisonnement mais toutefois si toutes les guildes suivent la même démarche par rapport à mon stuff je suis donc condamné à ne pas faire de pve hl pour quelques points de toucher qui me manqueraient et que je ne peux acquérir qu'en faisant du pve. Il est à mon avis regrettable d'apprécier une candidature essentiellement par rapport au stuff car même si c'est un point important avec la motiv et de bonnes dispo le stuff ça se loot mais cela n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.

En tout cas merci d'avoir eu le respect de répondre vite à ma candidature bonne continuation à vous ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war: caocao [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser