STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 war: caocao [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caocao

caocao


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

war: caocao  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: war: caocao [ Refusé ]   war: caocao  [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:39

Bonjour tout le monde, je me présente, j'ai 22 ans et je suis étudiant.


MON PERSONNAGE

Classe : guerrier

Race: nain

Template: actuellement je ne fais pas de vhl faute de guilde et mon template est axé 200% pvp http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Caocao

sinon en attendant d'avoir encore 1 ou 2 items avec du score de toucher je pense respé 050023213420150200010000550010402521005000000000000000000000000000]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?[color=#ffd800]050023213420150200010000550010402521005000000000000000000000000000 à voir entre cri démoralisant amélioré ou colère déchainée selon les besoins du raid mais la finalité serait http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050203113020000000000000505000551501025310510000000000000000000000

quand j'aurai le sc de toucher nécessaire. [color=#ffd800]J'ai également dans mes sacs des trucs qui trainent et qu'on appelle stuff tank en cas d'extrême nécessité mais bon ça ne permet de tanker que jusqu'à kara je pense après les mobs tapent trop fort à mon avis.


Pour mon stuff voici le link http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Caocao ( compter 35,09% de cc en zerk avec les bons bijoux ).

Métiers : mine forge ( 375/375)

Accès