Bonjour à vous!
Je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans et j'entre en 3ème année d'étude supèrieure dans le secteur de la banque. J'habite Paris.
Présentation IG : Nom : Jeangainsbar
Level : 70
classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Played : 113 jours
Professions : Alchi / Herbo 375 spé Elixir.
Je sais crafter tout les flacons possibles ainsi que toutes les popo et tous les elixir de base utiles en raid. J'en ai d'ailleurs toujours la blind sur moi.
Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=JeangainsbarMon stuff est entièrement enchanté et sertit. Gemmes épiques et bleues.
Template :Je suis actuellement spé finesse Hémo pour faire des arènes et etant donné que je ne fais plus de VHL n'ayant pas de guilde.
Vous pouvez voir mon template sur la même page que celle de mon stuff.
Mais voulant reprendre le VHL plein pot, j'ai à vous proposer 2 template différents, à savoir :
1 -
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031040000000000003023052020550100020212510500000000000000000000 Celle ci est pour la spé combat dague avec Malchazine (Mangouste) et Eventreuse d'émeraude (+15 agi).
2 -
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000003203052020050150023210510000000000000000000000 Celle ci pour la spé combat épée, avec Tranchoir de gladiateur, et Prestelame du gladiateur impitoyable! A savoir que les 2 lames ont un enchantement Mangouste.
Je me spé en fonction de vos besoins ou à votre guise, j'aime bien jouer toutes les spé.
Mais je peux aussi resté spé hémo pour booster les dps cac du raid.
Disponibilités :Et bien je suis disponible en moyenne 4 5 jours par semaine de 19h a 1h/2h du matin. Je suis aussi connécté en journée bien souvent.
Le week end je suis disponible surtout le dimanche soir.
Ce sont mes dispo au cours de l'année de travail.
Etant en vacances actuellement, mes dispo varient dans les 2 sens.
Expèrience VHL : ZG: Clean
AQ 20: Clean
MC: Clean
Onyxia: Clean
BWL: Clean
AQ 40: Skeram et qq try sur Frankriss
NAXX: Jamais mi les pieds mais j’ai l’accès
Karazhan: Clean
Grull: Clean
MAgthéridon: 20%
SSC: Hydross 20%
The eye: Void down
Heroique: Tous owned
Accès : Tous !
Parcours :
Guildes : No surrender, Noesis, Renegade
Noesis et Renegade sont les 2 guildes qui m'ont permis de découvrir le VHL Pré et post BC.
Pourquoi vous?Voulant reprendre le VHL aprés une petite passe à vide n'ayant pas de guilde, je me tourne vers vous car vous avez une avancée plus que respectable. De plus, de par mon stuff et mon expèrience, je pense pouvoir assurer comme il se doit.
Je suis prêt à aider, farmer, et fournir des compos sans contrepartie (ce que j'ai toujours fais dans mes anciennes guildes).
Je farme souvent et j'ai donc pas mal de compos qui prennent la poussière.
Pour moi le VHL et la chose la plus interressante dans le contenu de ce jeu et j'aimerai le découvir de fond et comble.
Addons : - Titan
- Perl
- Atlas loot (osef ?)
- Différents boss mode (Avancer sans spoil ne me dérange absolument pas du tout)
- SW STATS
- KTM
- NECB
- CCWATCH
TS et skype dispo avec un micro qui marche.
Voilà j'espere avoir été le plus clair possible, n'hésitez pas à faire des remarques et poser des questions, j'y répondrai rapidement et clairement.
A plus sous l'bus, Jeangainz