Mwala je fais un petit post chez vous pour vous dire que je pars le jeudi 23 donc que je ferais le raid de grull demain mais apres vous aurez pu le war roxxor qui démonte kirby la petite lopette maiq qui devance les autres classes quand meme parce que war for the win. (pfiou elle est longue cette phrase mais c'est a cause de kirby voila faudra vous plaindre aupres de lui ^^)
Donc je rentre entre le 6 et 8 septembre, en atendant pour les raids il faudra voir avec Altaîr ou Néolog et sinon ben trouvez quelqu'un d'autre ^^'.
Enfin quand je rentrerais ce sera la rentrée scolaire, donc pas mal de boulversement dans chacune des guildes comme on commence a en avoir l'habitude depuis 2 ans
. Il faudra donc que l'on parle de l'avenir de l'alliance et faire un petit bilan. Ce que nous avons accompli, que faisont nous? continuons nous en alliance? reprenons-nous le vhl 25 chacun de notre côté... Bref des questions sur notre avenir commun ou pas. J'en est légèrement parlé avec le weakos Kirby mais il faudra nous penchez d'avantage sur le sujet.
Voila voila, je crois avoir tout dis. Donc amusez vous bien et tuez pas hydross je veux pas raté sont down
. lol bonne chance all.