Treble Officier
| Sujet: [Pretre]Tequila [En Test] Sam 25 Aoû - 0:30 | |
| Titre du post:[Prêtre] Téquilã - Pseudo In Game:Téquilã
- Level: 70
- Classe: Prêtre
Vous IRL (prénom, âge, etc...): Je m'apelle anthony , j'ai 16ans et j'habite en Charente (à Cognac plus précisément).
- Je peux être dispo 3 soir dans la semaine et des fois un peux plus.
- Je suis spé heal 11/50/0 mais je suis près a respé si la guilde a besoin de moi dans une autre spé que celle là.
- Lien Armory
- En métier je suis couturier 375 et mineur 375
- J'ai déjà tuer tous les boss de kara mais j'ai pas encore fais d'instance a 25
- Mon ancienne guilde étais les crowned mais j'ai eu quelque problème avec eu donc j'ai préférer partir.
- J'aimerai bien rentrer dans votre guilde car je connais litosus et on m'a dit que des truc sympa sur cet guilde.
- Mes objectif dans WOW sont de prendre du plaisir quand je vais en raid et d'essayer d'aller le plus loin possible en pve.
Merci d'avance pour votre réponse
| |
|
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Pretre]Tequila [En Test] Sam 25 Aoû - 1:59 | |
| Salut, Treble tu m'as tué les yeux J'ai remis tout en bbcode, le html c'est mal Téquilã, - T'es prêtre heal +100 - Ton stuff contient une très bonne dose d'épique +1 - Tes dispos, ok - Tes gemmes, ok - Tes enchants -1 Ce sera un grand +1 pour moi, dès que tu auras enchanté avec Treble ton stuff ! @ très bientôt je pense PS : quitte aussi ton ancienne guilde | |
|
téquila
| Sujet: Re: [Pretre]Tequila [En Test] Sam 25 Aoû - 10:35 | |
| Ma guilde c'étais juste pour être avec un pote irl, il n'y a de concrès c'étais juste en attendant de trouver une guilde je les avais prévenu a l'avance. En ce moment je suis en train de récupérer les composants pour mais enchantement. Si vous voulez me parler In game je suis connecter presque toute la journée | |
|
Treble Officier
| Sujet: Re: [Pretre]Tequila [En Test] Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| coucou, comme je te l'ai dit en wisp nous recherchons un pretre heal. Tes dispos sont bonnes et nous voulons un joueur qui a ce temps de jeu. Mais quelques trucs me déplaisent comme l'a dit Namih il te manque beaucoup d'enchantements il faudra y remédier. Il faudra revoir ton template car tu as gaché quelques points dans la branche heal. Si tu veux garder ton cercle de soins faudra faire un 20/41/0. Malgres ces 2 points j'aimerais te testé car on a joué ensemble avant BC en VHL et tu ne m'as pas laissé de mauvais souvenir. Voilou en attendant les autres comms | |
|
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Pretre]Tequila [En Test] Sam 25 Aoû - 13:58 | |
| Ok, c'est nickel; Hésites pas à contacter Treble pour tes enchants, c'est le mieux placé ! | |
|
Namih Maitre de Guilde
| Sujet: Re: [Pretre]Tequila [En Test] Lun 27 Aoû - 0:46 | |
| Salut, Nous te prenons en test ! Au premier qui contacte l'autre @ bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre]Tequila [En Test] | |
| |
|