Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Helvetie Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!! Dim 9 Sep - 16:07
Je signales juste en passant que c'est des potes à moi. Vous pourrez voir le petit musicien Unas dans Jack Is Back 6. Le petit gland avec les grandes lunettes
Je serais présent dans le long métrage. Le tournage commencera prochainement
Greglephenix
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : DTC !!! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!! Dim 9 Sep - 16:19
Yeah la Star
Syriah
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar... Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!! Lun 10 Sep - 12:30
Mais tu rêve Mortuus avec ta sale gueule tu pourras tout jsute tenir le micro...
Mortuus
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Helvetie Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!! Lun 10 Sep - 13:19
Ouais parce que maintenant les acteurs chez Syriah ils tiennent un micro.
Tu dois vraiment faire de super films toi dit donc! Oh oui alors!
Syriah
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar... Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!! Lun 10 Sep - 14:10
Tu fais des films sans son toi? J'aurais pu dire caméra mais t'aurais pas trouvé le trou pour regarder dedans y a pas de poils autour...
Mortuus
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!! Lun 10 Sep - 20:19
Syriah a écrit:
Tu fais des films sans son toi? J'aurais pu dire caméra mais t'aurais pas trouvé le trou pour regarder dedans y a pas de poils autour...
Bah je suis humain!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JACK IST BACK!!!!
JACK IST BACK!!!!
Page 1 sur 1