STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage 70] Greglephenix [En Test]

Aller en bas 
+2
Syriah
Greglephenix
6 participants
AuteurMessage
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Bonjour à tous

Ma vie IG

Greglephenix
mage level 70
spé Arcane/Givre 40/0/21
Couturier 356/375
Mineur 375
1er soins 375
Pécheur 243/300

Greg dans la vie IRl

Je m'appelle Grégory, j'ai 23 ans et je suis gendarme mobile en région parisienne ( à Maisons Alfort plus précisément). Je suis célibataire depuis peu (avis au filles lol)

Moi en détail dans WoW

Alors je joue à WoW depuis la release c'est à dire depuis le 11 Février 2005. J'ai fait de longues absences sur le jeu pour des raisons privées, des fois faut retrouver une vie sociale ou pour tenter ma chance dans d'autres MMORPG...

Je suis quelqu'un qui a un gros temps de jeu sur WoW, en période de travail je joue en moyenne entre 6 et 8h par jour, et quand je suis en vacances je monte tranquillement à 20h de jeu (par jour bien entendu ^^)...

En règle général je suis disposé à jouer tous les soirs exceptés quand je travaille la nuit et je suis quelqu'un qui quand il commence quelque chose aime le terminer donc en instance ou raid j'aime allé au bout....

Même s'il est 3h du matin et que je travaille le lendemain, et qu'il reste encore 1h à faire pour boucler l'instance, je ne lacherai pas le groupe... Et pas de problème pour moi le lendemain, ya du Red Bull à la maison Rolling Eyes

Pour faire plus simple, je suis dispo au moins 5 soirs par semaine

Mon Template

Comme je l'ai dit plus haut, je suis un mage spé Arcane/Givre...

J'ai choisi cette spé car même si elle dps moins qu'un spé feu, j'aime sa polyvalence. Je ralentis les ennemis, j'incante plus rapidement et je peux pvp si j'en ai envi. Les points en arcanes me permettent de faire + de dégats des sorts et économise ma mana...

Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, on accepte les gens tels qu'ils sont ou pas alors je serai franc, je ne changerai pas de template. Je suis spé Arcane/givre depuis le niveau 1, c'est une longue histoire et je suis habitué à jouer comme cela...

Bien entendu voici un petit lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Greglephenix

Expérience

Je ne m'interesse qu'au VHL que depuis BC étant donné qu'avant sa sortie, je jouais à d'autres MMORPG. Toutefois j'ai tous les accès des instances avant BC (MC, BWL, Naxx)

La guilde dans laquelle je suis est une bonne guilde au niveau de l'ambiance, ce sont de vrais amis mais malheuresement elle ne répond plus à mes besoins étant donné le gros manque d'effectifs et la passivité de certains qui attendent que les loots tombent pour se stuffer.. Heureusement elle dispose de très bon membres mais nous sommes freiner dans notre avancée c'est pourquoi je tente ma chance ailleurs...

Nous en sommes à Maulgar (un seul try il y a 2 semaines ) et nous avons terminé Kara depuis 1 mois avec nos 2 groupes.

Mes envies


J'ai choisi votre guilde car je suis à la recherche d'une guilde qui niveau PVE n'est pas trop loin de moi. Je sais très bien qu'une guilde où tous les membres sont full T4 ne sera pas interessé par ma candidature. Aussi j'aimerai rattrapper mon retard par rapport au PVEVHL étant donné que je souhaite découvrir les instances à 25.
D'après les premiers renseignements que j'ai reçu vous raidez beaucoup et je cherche une guilde qui raid.
Je suis quelqu'un qui m'investit dans le jeu et quand j'ai du retard je fais en sorte de vite le rattrapper.

J'ai envi de découvrir de nouveaux défis et d'explorer des instances encore inconnu.

Voila je vais tacher de m'arretter la et je vous dis à bientôt

Si vous voulez me tester sur une instance à 5, j'aimerai de l'héro mais pas de l'héro facile, voir en raid à 25 si vous needez un mage

Sinon je vous souhaite bon courage

P.S : Je sais que ça ne sert plus à rien pour débloquer GT3 ou SSC, mais par défi et envi j'aimerai terminé les Salles Brisées et Arca en Héro lol
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Moi j'accepte les gens tels qu'ils sont, mais pas les perso. Si pour le besoin de la guilde il faut respé est-tu pret a le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

Bienvenue à toi sur notre dorum.

Candidature très agréable à lire. Bonne dispos, stuff correct, enchantements + gemmes supérieures. ( Il manque un enchant spell dmg sur les brassard sinon c'est bon ^^ )

Ensuite pour revenir aux paroles de syriah, il faut savoir que le pve demande certain sacrifices, tel que les templates, les compos chaque soirs. Un templace arcane feu est donc obligatoire pour le PVE HL, et nous n'acceptons rien d'autre comme toutes les guildes du serveur qui prétende à une grosse avancée PVE.
Une spé givre sera donc useless au niveau spell dmg, car les boss tu les gèlent pas et donc tu dps plus :s, résultat si on laisse un boss à 2%, 3% ce qui arrive de temps en temps ça sera de ta faute Cool

En attendant l'avis du MDC mage.

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Alors j'ai pas enchant les brassards parce qu'ils sont weak lol et que je compte les changer très bientôt ^^

Ensuite pour le template, dans l'hypothèse où je dois respect pour intégrer votre guilde, j'aurais besoin des conseils pour le meilleur template et ensuite il me faudra un léger temps d'adaptation pour m'y habituer... Me faites pas respect et go sur un boss que j'ai jamais down lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Sachant que tu n'as jms jouer cette spé, le MDC mage sera à ta disposition pour te donner le template adéquate pour PVE, et les héroique et un peu de pvp est la meilleure chose pour apprendre à jouer une spé et la maitriser. ( même si le mage feu en VHL se résume à brule BDF trait de feu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

Salut,

Jolie candidature en effet, elle est claire et reprend tout ce que nous avons besoin de savoir.

Le seul point pour moi c'est ta spé froid. Si tu es dispo pour respé Feu, pour les besoins du VHl, c'est un grand +1 pour moi.

Gl.

PS : sur le premier boss d'Eye, tu te feras plaisir en spé froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

De toute façon j'ai changé ma spé couture pour passer tisse-feu, donc le respect feu va se faire, en attente du template
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Plop greg,

Voila pour moi je mettrai +1, c'est une personne qui m'a paru motivé (quand elle ma wisp et usr sa candidature), son stuff est bien (avec les enchants toussa toussa), les dipos de meme...enfin bref need test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

Waouh je suis vraiment très impressionné par la guilde.... c'est du vrai rush !!!!

Je suis un peu dépassé par tout ça pour le moment mais bon ça déménage ^^

La il faut que je me familiarise avec le template, Stamina m'a filé quelques conseils... Ca vient tranquillement^
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

Yop Greg,

Alors je suis allé revoir sur ton link armu et je suis content de voir que tu as respé, prevue suffisante pour moi que tu es pret a faire des efforts et prouver ta motivation. En effet tes enchants sont bien (sauf bracelets, mais ca vaut pas vraiment la peine tu as raison) tes chasses aussi.

Si tu as besoin d'info sur ta nouvelle spé n'hesite pas a me demander, je suis a ta dispo pour tout aide ou renseignement necessaire.

Le seul petit bémol que je trouve, si il faut en trouver un, c'est que sur le link actuel de l'armu tu es encore guildé chez les mains unies. Peut-tu me dire le pk ou est-ce pas encore mis a jour sur l'armu?

Je me réjouis de te revoir IG pour ta phase test, d'ici la GL, A+ Syriah
Revenir en haut Aller en bas
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Je pense que l'armu n'a pas encore tout mis à jour vue que je suis guildé chez ^^

Sinon je suis un gros flooder (master flooder c'est mon titre lol), je peux m'y mettre??? Rolling Eyes Rolling Eyes

P.S : Pour la respect feu, je ne regrette rien, c'est encore plus rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

ah oui tu peux flood mais tu as plus de 200 post de retard sur moi, 2 macros de chansosn paillardes, et une reputation a te faire bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Greglephenix

Greglephenix


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

Oula faut pas me sous estimer au niveau de floo ça peut vite se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mortuus

Mortuus


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Helvetie
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

Darth Molle il a une fermeture éclair sur l'oeil gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 70] Greglephenix [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage 70] Greglephenix [En Test]   [Mage 70] Greglephenix [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 70] Greglephenix [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkis [Mage] [En Test]
» [mage gnome 80] sulphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser