STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [mage gnome 80] sulphite

Aller en bas 
AuteurMessage
sulphite
Invité




[mage gnome 80] sulphite Empty
MessageSujet: [mage gnome 80] sulphite   [mage gnome 80] sulphite Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:33

salut a tous

avant tout,j aimerais m excuser par avance de la maigre qualité de mon post de recrutement,pour la bonne raison que c est le premier que je fais;

je m appel juan,j ai 25 ans,je vis en banlieue parisiene(93) en colocation avec mon frere (pît,le pretre)que certains connaissent peut etre,et je suis bagagiste a l aeroport cdg(a roissy).


comme dit plus haut,je boss a l aeroport(en interim),c est a dire horaires decalées,matin ou aprem,en ayant pas de planning fixe,en gros on peut m appeller la veille au soir pour venir tafer le matin a 5h n importe quand,donc pour ce qui est des disponibilités,c est pas top.
cela dit,je pourrais garentir ma presence 1 jour a l avance pour un eventuel raid de prevu.
je pense pouvoir etre dispo 2 soirs par semaine(voir 3),mais bon,entre mon taf et ma copine à qui les jeux video donne des bouttons,ca peut varier,j vais pas vous mentir.


ayant été un nolife veteran(genre 15h de jeu sur 24,voir plus) durant une bonne année a mes debuts dans wow(en 2006),j ai pris la sage decision de stop wow(en 2007);
c est durant cette année que j ai aquis ma seule experience du pve hl,avec la guilde Les archanges,mc,aq,zg,bwl etc...

Apres 6 mois de pause,dans le courant de l année 2007,Casey,un rogue de chez les archanges devenu un de mes potes irl,me persuade de tester la new extention(bc),et son nouveau contenue pvp:les arenes
et là...
rebelote,15h sur 24,farme de bg,arenes a donf,kikoo 2v2,kikoo 3v3 avec dubtone;faut qu on up,faut jouer plus,+5pts quand on win,-25qd on lose,osef on s acharne,nous faut 2300 minimum pour avoir le grade gladia(qu on a eu en s3 a un poil de cul pres)bref,des geeks a l etat pur.

et puis,vers le debut 2008,je suis passé par cette periode par laquelle vous etes certainement deja passé,genre tu te connect,tu tourne en rond dans if,tu /w vite fait tes potes,tu t emmerdes,eux aussi,on sait pas quoi faire,tout nous gonfle dans le jeu,on l a deja trop fait,et là sur ts viens la phrase magique qu on a deja tous prononcée "allé ras le cul,je stop wow"
et c est ce que j ai (re)fais.

et donc depuis j ère dans le jeu tel un loup solitaire que je suis,en prenant un mois d abonnement par ci,un autre par là,j ai rejoind la guilde a bellerophon(des casus comme moi)c est ce qui reste des tahiti bob,histoire de bg et nax/uldu 10 avec tiamath,akari and co.

bref, je raconte ma life mais j vais peut etre passer a mes motiv et objectifs:)

il s avere que je suis un tres bon amis de landira(vous savez le noob là,qu a rerol palacheat),surpris et ravis j ai ete quand il m a annoncé son retour sur wow,et le ponpon,qu il reformait stainless;
et c est apres une recente semaine de vacance passée chez lui,et son engouement, qu il m a donné envie de faire un bout de chemain parmis vous,afin d avancer dans le seul contenu pve hl que blizzard nous propose en ce moment,ulduar.(mais bon ne perdont pas espoir y a en a une nouvelle qu arrive),et biensure le reste,bg en guilde,bonne ambience etc...

je vais faire court pour la suite car y a de l orage chez moi,j aurai la haine de devoir refaire le post si coupure:(

je suis enchanteur et ingé,je sais plus cb,montés dans le seul but de pvp.

voila j espere avoir ete assez precis,dsl si trop de lecture,et fautes d orthographe.
je suis ouvert a toutes vos questions si besoin.

a++ et merci de m avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
sulphite
Invité




[mage gnome 80] sulphite Empty
MessageSujet: Re: [mage gnome 80] sulphite   [mage gnome 80] sulphite Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:45

dsl l auto reponse j ai pas trouvé comment editer

voici mon lien armu

j ai 2 pieces valeureux,pour le bonus gemme de mana,et j ai les 2 stuf hors set furieux crit/hate.

je joue spé feu 20/51/0 en pve,j ai pas assé de regen mana pour me permettre une spé arcane.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage gnome 80] sulphite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkis [Mage] [En Test]
» [Mage 70] Greglephenix [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser