STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] Redshado [En Test]

+9
Hikarinoko
Landira
Guiglette
Namih
Vautizu
Mortuus
Helldjin
Lapilus
Kynna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redshado
Invité

[Démoniste] Redshado [En Test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

Boujour à tous, je vais commencer par me présenter Irl:

Je m'appele Normand j'ai 16ans et j'habite en Suisse.

Je joue un démoniste lvl70 Twisted Evil .

Acctuellement spé affliction avec les bonus de la spé démonologie (bonbons améliorés) Je suis bien entendu prêt a respé si besoin est Smile.

Si non je suis couturier 364 et ingénieur 263 (mais je peux recommencer des métiers pour les besoins des la guilde ^^).

J'ai les acces héroïques du Donjon de la tempête, des Grottes du temps et d'Auchindoun et bien sur l'acces Karazhan lol! (dont je connais la plupars des boss).

Pour ce qui est de mes dispo, je suis la au moins trois soirs par semaine (Surement plus car j'ai bientot six semaines de vacances (oui je sais j'ai de la chance^^) donc je pense être la plus souvent).
Si non pendant les périodes de court je suis dispo au moins trois soirs.

Alors pour mon stuff:

(je sais j'ai des bottes pour healeur Smile Non non je les ai pas ninja, je les ai eu au rand cupi et comme j'avais pas mieux lol! ).

Voila je pense avoir fait le tour de ma personne, si vous avez des question /w Redshadow bounce
Revenir en haut Aller en bas
kynna-la
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

Salut amis démoniste I love you

Trou ? (normand) ... ok je sort ...