STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] Redshado [En Test]

+9
Hikarinoko
Landira
Guiglette
Namih
Vautizu
Mortuus
Helldjin
Lapilus
Kynna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redshado
Invité

[Démoniste] Redshado [En Test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

Boujour à tous, je vais commencer par me présenter Irl:

Je m'appele Normand j'ai 16ans et j'habite en Suisse.

Je joue un démoniste lvl70 Twisted Evil .

Acctuellement spé affliction avec les bonus de la spé démonologie (bonbons améliorés) Je suis bien entendu prêt a respé si besoin est Smile.

Si non je suis couturier 364 et ingénieur 263 (mais je peux recommencer des métiers pour les besoins des la guilde ^^).

J'ai les acces héroïques du Donjon de la tempête, des Grottes du temps et d'Auchindoun et bien sur l'acces Karazhan lol! (dont je connais la plupars des boss).

Pour ce qui est de mes dispo, je suis la au moins trois soirs par semaine (Surement plus car j'ai bientot six semaines de vacances (oui je sais j'ai de la chance^^) donc je pense être la plus souvent).
Si non pendant les périodes de court je suis dispo au moins trois soirs.

Alors pour mon stuff:

(je sais j'ai des bottes pour healeur Smile Non non je les ai pas ninja, je les ai eu au rand cupi et comme j'avais pas mieux lol! ).

Voila je pense avoir fait le tour de ma personne, si vous avez des question /w Redshadow bounce
Revenir en haut Aller en bas
kynna-la
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

Salut amis démoniste I love you

Trou ? (normand) ... ok je sort ...

Bon plus serieusement :
Spé affliction saybien, un ptit lien vers ton template serais le bienvenue si tu peux Smile

De bonne dispo, esssaye de repostuler en respectant le modele de candidature, a savoir pourquoi choisir stainless ? Comment considère tu le pve HL ? Qui connais tu chez stainless ?

Reformule nous tout ca avec un ptit lien vers l'armurerie et ton post de candidature sera plus complet je pense Smile

Pour ce qui est de ton stuff, pas bcp de +x dmg Sad ... un demoweak :p
Mais bon stuff pas trop pourri quand meme, essaye de choper le full set tisse ombre gelé.
Essaye aussi de monter un ptit peu tes réputs

Mais sinon dans l'ensemble pas trop de truc a dire, stuff moyen pour l'orientation PVE que prend la guilde Neutral

-1 ! sur l'armurerie tu es guildé ! qu'est ce que vous avez tous a postuler alors que vous etes guildé .... décidement c'est la journée.
Je suis au boulot pour le moment je ne peux donc pas faire mon oeil de moscou et aller verifier si tu n'a pas fait de multi-candidature j'espere que non ...

Serieux si vous voulez trouver une nouvelle guilde, /gquit avant de postul ! scratch

Refait nous un ptit post en respectant le modèle deja dans un premier temps ca montrera deja que tu es motivé bounce
Redshado
Invité

MessageSujet: Sorry   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

Ah ben dsl de m'y être mal pris je vais vous refaire ça un peu plus clairement Smile. Et non je n'ai pas fais de multi-postulations et pour ce qui est de ma guilde je l'ai quiter hier soir a la suite d'un raid Karazhan plus que minable.

Alors voila:

Pseudo: Redshadow

Classe: Démoniste

Level: 70

Disponibilités: 3 à 4 soirs par semaine

Accès: Mc, Bwl, Naxx // Donjon de la tempête, Grotte du temps, Auchindoun

Métiers: Couturier 364 // ingénieur 263 (possibilité de changer si besoin est).

Template/spé:
(dsl le dernier liens a completement rater alors je vous le donne comme ça) et de même je peux changer comme vous le voulez.

Expérience HL: Zg, Mc, Aq20 Kara :clean
Bwl: 2 premiers boss.

Votre ou vos précédantes guildes: Vandetta ma dernière "vrai" guilde (pvp) si non j'en ai plus trouver et j'ai refusé de fuisioner avec La Réssurection (vu que le 75% de me Bl se trouve dedant lol! ).

Vos connaissances dans la guilde: Guiglette pig, Frudel & compagnie Smile

Pourquoi entrer chez Stainless? : Parce que je suis bien décidé de me mettre au pve Hl surtout mtn que je suis sortis d'école et que j'ai les dispo Wink

Objectifs: Avancer dans les instance Hl, découvrire de nouvelles instances , et surtout le plus important: m'amuser!! bounce

Alors voila ma nouvelle postulation j'espère qu'elle vous plaira plus que l'ancienne et a bientot j'espère Wink
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

RE salut Smile

Bon j'avoue c'est quand meme mieux nan ?

Bon alors jolie postulation certe.

Stuff juste un peu leger sachant que la guilde ne fait plus kara (enfin juste de temps en temps ) mais la prio a été mise sur les instances 25.

Monte un peu tes réput pour choper un peu de stuff + correcte et pense aux crafts (^^)

Sinon + 1 pour pig de guiglette ! tongue
Jolie apply mais stuff un peu faible pr le raid 25 ...

Apres j'ai pas dit t etais un noob incapable de dps hein !

In real life, Tu es qui ? on aime bien savoir qui se cache derrière l'écran Smile
Lapilus

Lapilus

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:10

Question : la mise en place des 35h, un progrès ? si oui, pour qui?
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

Bienvenue sur le forum,
gl pour ta candidature, j'ai pas de question spécifiques à te poser ...je laisse donc la place aux démonistes. Par contre je voulais faire remarquer que la question de Lapilus est vraiment mais alors vraiment useless dans tous les sens du terme !!!!!!!!

à bientot ig Smile
Mortuus

Mortuus

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

Lapilus a écrit:
Question : la mise en place des 35h, un progrès ? si oui, pour qui?

Pour les fénéants de Français un progrès peut-être, pour la majeure partie des autres peuples, le meilleur moyen de couler une économie santa

Sinon, je tiens à préciser que Raidchatdeau sait très bien jouer son personnage, tout du moins dans les instances à 5 (héro ou non). Après, certes, un effort est à faire niveau stuff, mais il ne monte pas ingénierie pour des prunes, même si à mon avis monter herborisme est obligatoire (ou alors avec un reroll).

Sinon, un gros -1 parce qu'il écoute du rap!

Mais +2 parce que c'est le cousin de Guiglette (et de moi par extension -> [Démoniste] Redshado [En Test] Swissflg) et qu'il adore les blagues à l'humour douteux!
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

Oki doki !
A mon tour !

Negatif :
- Stuff (qui peut s'acquerir tres vite surtout si tu essais d'avoir tout les acces hero)
- Tu es un Suisse, enfin non surtout tu es le cousin de Mortuus le gros con! (nb : je t'aime mortuus)

Positif :
- Tu as de bonnes dispositions
- Tu as l'air sympa
- Tu t'appelles Normand, je viens de normandie donc ca joue

Apres le points demoniste, je les laisse aux demonistes, pour moi ce sera +1 !

Maintenant pour garder ton +1 tu dois repondre a une question : Qu'est ce que guigui fait pour un choco ?
kynna*
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58

Qu'est ce que guigui fait pour un choco ?
heu ... tout ? ^^ bounce

Sinon GL pr ton apply ! un peu de boulot et tu chopera vite le stuff nécessaire
pour nous rattraper, nous le clan des demo kiroske

(chope un peu de stuff nous montrera que tu es motivé ! et surtout que tu cherche pas l'assistanat et le stuffage gratuit)

scratch ca existe ces mots ? study ... ah nan

pas grave !

----------------------------------------------------------------------------------------
Sauvons les forêts ! mangez un castor !
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

Salut,

Je suis de l'avis de Vautizu sur les bons et mauvais points.

Et comme tu as l'air d'être sympathique, prêt à vite te mettre à jour niveau stuff, etc... et avec l'avis de Mortuus, c'est +1 pour moi.

PS : OMG Vautizu vient de la même région que moi... j'ai plus qu'à me pendre Twisted Evil
Redshado
Invité

MessageSujet: blablabla   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:53

Sans problème j'ai mes bottes tisse-ombre aujourd'hui et demain j'espère avoir assez de pts d'arène pour me prendre le casque enfin bon on peut toujours rêver Wink

(si non momo a toujours 10ans de retard, ça fait quand même quelques temps que je peux plus entendre de cette musique de singe cheers )

Si non pour mes acces je me met au boulot je les aurais au plus vite Smile
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

Citation :
PS : OMG Vautizu vient de la même région que moi... j'ai plus qu'à me pendre Twisted Evil
namih ... une seul solution ... me donner ton Stich qui se trouve sur ton bureau .... c'est la seule solution ! rabbit
Mortuus

Mortuus

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Redshado a écrit:

(si non momo a toujours 10ans de retard, ça fait quand même quelques temps que je peux plus entendre de cette musique de singe cheers )

Hip Hop, même combat!
Guiglette

Guiglette

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Pfff sérieux qu est ce que vous vous prenez le choux pour du stuff quand des gens postulent -_- Osef bordel ! Et pour ça ya les kara du samedi aprem et autres..

+1 pour un mec motivé à PVE et qui a enfin les dispos pour le faire

Après tout, ce qu on cherche chez nos joueurs, c est du skill non ? Et à mon avis, il a du potentiel... Après reste à tester la bête et voir ce que ça donne (jdis pas ça parce que c'est mon cousin... c est vrai, stou)

Ensuite, un grand +1 parce que tu es suisse, et les suisses sont beaux, forts et intélligents lol!

Voilà maintenant, Momone, à toi !
Landira

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:07

Citation :
Pfff sérieux qu est ce que vous vous prenez le choux pour du stuff quand des gens postulent -_- Osef bordel ! Et pour ça ya les kara du samedi aprem et autres..

+1 pour un mec motivé à PVE et qui a enfin les dispos pour le faire

Après tout, ce qu on cherche chez nos joueurs, c est du skill non ? Et à mon avis, il a du potentiel... Après reste à tester la bête et voir ce que ça donne (jdis pas ça parce que c'est mon cousin... c est vrai, stou)

On recherche du skill,du stuff et plein d'autre chose donc un pti geste de sa part sera le bienvenue...
Mortuus

Mortuus

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

Vous cherchez aussi des démos What a Face
Landira

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:26

Bien sur qu'on cherche des démos ....mais bon quoi on a quand même le droit de dire que le stuff est plutôt léger non ? (Que je sache vous faite bien sa chez les DW non ? )

On a pas dit qu'on ne le recrutais pas on a souligner des points négatifs....et oui moi sa me fait chier de prendre des mecs no stuffs maintenant sa veut dire que pour qu'il soit opérationel il faut compter 15 jours a 3 semaines de Kara ....voila pourquoi sa me fait chier ..est ce une bonne raison ? Non parce que vous le dite moi je m'en moque on peut marquer " Stainless guilde PVE VHL recrute des mecs sans métiers , sans stuffs et no skill pour se prendre la tête en raid 25 " ...(je ne dis pas sa pour toi Red c juste une image hein Smile

Voila donc le stuff fait partis du recrutement de plus :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Redshadow

Je crois pas que la RA soit la meuilleure chose a avoir pour des gants
Au niveau enchant bin ....ya en a pas ....
Je crois aussi que le stuff tisse ombre gelé peut quand même etre sertie avec d'autre gemmes que celle qu'on achete aux PNJ.

On demande vraiment trop ?
Warpnoir
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:59

Mouarf... c'est pas pour rien qu'on demande au mec qui postule d'avoir du stuff avec des gemmes et enchantes correct...

Les gemmes sont a chier... tu rajoute 2po ta largement mieu a l'ah
Les enchantes ben voila quoi...

Bref... Mad

Niveau stuff je dis rien je connai pas... je sais pas si ya mieu ailleur mais je pense, momone a toi de faire ton taf Wink
Hikarinoko
Officier
Officier
Hikarinoko

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:59

Yop,

[INTRO]
bon, y a plusieurs choses qui me chifonnent moi dans tout sa ...

quand la personne qui postule ne connait personne de la guilde ou quoi, on le jete (ou presque) si la candidature est pas bien faite, ou qu'il manque des choses ... etc

le fait de connaitre qqun de la guilde c'est une chose certes, mais c'est pas pour sa que c'est freeparty non plus.
[/INTRO]

Ensuite, je ne parle ici que du coté personnage en lui même direct .. osef des dispos ou autre, sa c'est au MDC (Demonone) de voir

cote perso ... je remarque:

-un stuff en cour de developpement, (apparement car 2 bout de truc crafté et a coté des lacunes certaines genre coté trinket, jambi ... etc ) jusque la tout va bien, puis quand je regarde de plus pres

-des gemmes selon moi non approprié au démo en VHL (je pense que les gemmes dmg sorts / critique sont a privilégiés les carac toucher/penetration se trouve direct sur le stuff / spé)

-des enchants manquantes ou inapproprié aussi

coté réput il manque 2-3 tit trucs par ci par la pour avoir access tout simplement aux meilleurs enchants du jeu (épaulette / tete nottament)

Pour ne cite que sa, et en EXCLUANT le fait que tu sois le cousin de guigui comparer au démo moyen de la guilde (en prennant une moyenne de momone/shaytan/kynna qui sont il est vrai deja bien stuff) j'ai peur que tu ne te retrouve dans l'instant présent parmir les 10-15 eme DPS raid, et je pense qu'il y a deja asser de souci de kiki comme sa) donc sa serai bof pour mon avis

Apres si on doit prendre en compte cette relation, on peux tjrs test, mais je doit avouer que je suis moyennement chaud pour sa .. j'ai vu bcp de guilde qui marchent bien appliquer cette règle pour diverses raisons, sinon j'ai peur que sa devienne un poil le bordel, je ne sais pas ce que les autres en penseront .

Voila c'est tout pour moi
Azuka

Azuka

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:20

salutation,

Je souligne en effet ce qu'a dit hikarinoko en ce ki concerne tes relations avec guiglette : sa ne change rien, on ne va commencer a recruter car untel est le pti frere de machin ou le cousin de truc premierement;

Deuxiement notre guilde est une guilde pve HL ( high level = haut niveau) c marké en premiere page du forum ce ki implique des chose soit un stuff conséquent avec des gemmes et enchant ki prouvent un certain investissement.

Par exemple Kynna un démoniste ki a postulé il n'y a aps longtemps chez nous, a postulé en étant full ombre gelé avec un stuff kasi full épik farmable SEUL ou en groupe de 5, stuff enchassé avec d'excellentes gemme et tout stuff enchanté avec les réput, ce n'est pas ton cas il me semble et c'est à la portée de tout le monde ( a condition d'être motivé ).

Donc pour moi sa sera un moin 1 j'attend la réponse de Demonone l'off démoniste, bonne chance a toi .
kynna*
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

Comme l'on tres bien exprimé mes confrères guildeux, il est vrai que l'on recherche des démos ou plutot ptete 1 démo de plus.

Mais apres c'est pas pasque c'est le pote du pote au pote qui connais l'ami du copain de sa copine que ...

Si tu veux mon avis jeune demowan, craft toi ton full tisse ombre gelé, essaye de mettre des gemmes +9 dmg dessus. Ensuite essaye de te faire craft le chaperon frappe sort (j'ai le patron et 3 neant de dispo si tu veux)
Là tu commencera a avoir un peu plus de stuff et a DPS un peu plus. bounce bounce bounce

Apres moi je ne suis pas off, meme pas encore membre, j'aime bien donner mon avis sur les recrutements, si apres on me dit de ne plus le faire je ne m'en occupe plus ^^ mais il est vrai que j'aime bien raler quand des gens postulent n'importe comment (je ne dit pas ca pour toi hein !) Pis bon vu mes dispo en ce moment ... 2 soirs par semaine ... je vais peut etre pas trop me la ramener silent

Donc comme d'hab, je pense il faut bien cerner les points negatif et les points positifs et voir si les conclusions collent avec l'orientation de la guilde.

Ps : dslpour hier soir, mon meilleur amis en rade sur grenoble, sous la pluie je devais vraiment y aller ^^ ... pis bon suis rentré un peu trop tard pr me reco voila dsl dsldsl encore pr hier soir Embarassed Embarassed Embarassed
Redshado
Invité

MessageSujet: blablabla   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

Ben mes germes viennent toutes de l'ah, et pour mes enchantement je me suis fais hacker donc plus de compos et plus de po, j'ai fais une requete mais je sais pas dans combien de temps il vont faire quelque chose pour moi :'(

Si non je peux toujours essayer de faire quelque chose avec 19 po lol!

Je suis ouvert a tout pret d'argent pig
Hikarinoko
Officier
Officier
Hikarinoko

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

mouarf, c hiant c'est sur le hacking, mais bon sa veux aussi dire que tu va galerer pour pas mal de choses, les compos, les répas .... je me demande honettement si c'est une bonne idée même pour toi de t'engagner dans pleins de raids 25 avec pas mal de wipe aussi à la clé ... a voir
Guiglette

Guiglette

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Je suis parfaitement d'accord avec ce que vous dîtes niveau gemmes, enchantements, etc.. jamais dis le contraire Je disais juste qu'à mon avis ce n'est pas le point clé d'un recrutement... sinon go Kikoo acheter un compte full epic sur Ebay, 0 skill et postuler partout quoi...

Bref... je n'appuie pas la postulation de mon cousin parce que c'est mon cousin, mais parce que c'est un bon demo à mon avis... on ne recrute pas les gens parce qu ils font partie de la famille de tel ou tel, effectivement

Bref... niveau stuff, go bosser Red

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas tester la bête... Voilà ce que je pense, je me suis peut être mal fait comprendre...

(Autant recruter un mec qui a des lacunes niveau stuff que niveau skill, ca s'obtient plus facilement, et c'est au moins assuré)
Equilibrium

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

Plop plop...

Serveur down une fois de plus...

Alors hop go fofo, j'ai lu il y a quelque jours et je voulais répondre parce que je voyais beaucoup de points noirs. Je vois que des gens l'ont fait a ma place Smile

Un seul sujet n'a pas été abordé, le template...

Quand on lit ton post, on voit que ton expérience pré BC n'est pas super super. Donc je me demande si tu n'es pas un démoniste qui s'est axé pvp plutot que pve... A voir ton template, ca confirme mes dires.

Questions :

Déjà, une spé affli Mad , je n'aime pas cette spé mais c'est tres personnel Smile

Sinon, je vois que tu passes a coté de "Malédiction d'agonie améliorée", pourquoi ce choix ? un up de 10 % est il négligeable ?

Tu passes également a coté de "Allonge sinistre" qui up de 20% la distance de tes sorts d'ombre (affli), normal ? Connais tu un démoniste HL qui est spé affliction et qui n'a pas ce up dans son template ?

"L'étreinte de l'ombre" est il vraiment un bon choix et mettre 5 points dedans aussi ?

Le up du pacte de sang du diablotin de 30 % avec "diablotin amélioré" ne faisait pas assez pve pour toi ? Smile

Gagner 1% de mana avec "Intelligence corrompue" ou 1% de vie avec "Endurance corrompue" parrassait préferable que de gagner 10 % sur ta gangrarmure (Egide démoniaque) qui va upper tes sorts et les soins que les healeurs te font ?

Voila, beaucoup de choses me chiffonnent perso, au niveau de ce template... Ca serait sympa ce m'expliquer tes choix...

Un template est tres personnel et souvent travaillé sur la durée, si tu as celui là, c'est surement qu'il te convient... Ne me sors pas un truc du genre "je suis pret a respé pour les besoins de la guilde Smile", j'imagine bien mais ce n'est pas le but de ce post... Le but est de défendre ton template Smile et défendre les propos de Guiglette qui te cite comme un bon player skillé...

Sinon niveau stuff, c'est bof et l'age (16 ans), c'est bof aussi Smile (experience wow personnel)

...Equilibrium...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] Icon_minitime

[Démoniste] Redshado [En Test]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant