STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Démoniste] Redshado [En Test]

+9
Hikarinoko
Landira
Guiglette
Namih
Vautizu
Mortuus
Helldjin
Lapilus
Kynna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redshado
Invité

[Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation   [Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Effectivement j'étais spé pvp (je voulais me stuffer arène^^). J'ai respé 0/21/40 , entièrement pve, avec buff diablotin amélioré, bonbon amélioré, +endu, armures améliorées et tout le tralala. Je me suis orienté vers la spé "feu" du démoniste (en vue des prochaines instances). J'ai aussi remis mes trinkets % de critique Smile

Pour ce qui est de mon argent, j'ai recommencer a farmer et je sort gentilment de la "zone rouge", donc je peux parfaitement assumer mes réparations.

(Sorry l'armurie est pas encore a jour pour voir ma spé, si vous avez d'autres question ou sugestions sur ma spé ou autre hésitez pas).

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:03

Alors là, j'ai rien compris a ton truc poulet Smile

Tu respé pve, certes, mais tu changes completement de spe...
Affli --> Destruc

Déjà que ton stuff n'etait pas au top, la, il devient inutile, mais completement inutile...

Genre oublie le tisse ombre gelé, les gans d'ametoffe et autres...

Te rends tu compte qu'il va te falloir farmer un stuff complet du a ta nouvelle spe ?

...Equilibrium...
Redshado
Invité

MessageSujet: Postulation   [Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:42

J'ai deja ce stuff la en banque Wink
kynna*
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

Destruction = feu en majorité = set feu sorcier 3/3 + dmg sort ou dmg feu ... tu a déja le stuff ?
scratch
Demonone
Admin/officier
Admin/officier
Demonone

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Non , Je ne demande meme pas a Redsahdow de se farmer un stuff epique , juste du bleu interessant ce qui est relativement facile a trouver depuis BC , de plus ce que je demande en prio c' est de la presence et de la motivation , si tout ca est reuni il aurra tres vite un stuff qui remplacera tout ca.
Donc pas besoin de le rapeler a l' ordre sur le fofo , je m en occupe et d' ailleurs il a deja recu la plupart de mes consignes la dessus , quand a son template , c' est a lui de le faire et de le comprendre , meme si ce n est pas le meme que l' un de nous , j attend juste de voir ce que ca donnera niveau Dps , Aggro et Mana apres si tu as des questions, hesites pas a me les poser.

En ce moment je suis en vacances , donc moins present mais la pluspart du temps je me co toujours a l heure des raids donc n' hesite pas.

PS : Pour l' instant vu le nombre de raids 25 que l' on arrive a faire par semaine , je pense pas que la pricipale preocupation de la guilde dois etre de regarder le stuff d un mec qui a postuler chez nous !!!

Voila sinon moi j ai pas etais du tout mecontent de ta prestation lors du dernier gruul , tu a compris tres vite ton boulot , tu m a sorti un dps carement potable donc j' attends de pouvoir reunir tou les offs pour te prendre officiellement en test.

A bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Redshado [En Test]   [Démoniste] Redshado [En Test] - Page 2 Icon_minitime

[Démoniste] Redshado [En Test]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2