Non , Je ne demande meme pas a Redsahdow de se farmer un stuff epique , juste du bleu interessant ce qui est relativement facile a trouver depuis BC , de plus ce que je demande en prio c' est de la presence et de la motivation , si tout ca est reuni il aurra tres vite un stuff qui remplacera tout ca.
Donc pas besoin de le rapeler a l' ordre sur le fofo , je m en occupe et d' ailleurs il a deja recu la plupart de mes consignes la dessus , quand a son template , c' est a lui de le faire et de le comprendre , meme si ce n est pas le meme que l' un de nous , j attend juste de voir ce que ca donnera niveau Dps , Aggro et Mana apres si tu as des questions, hesites pas a me les poser.
En ce moment je suis en vacances , donc moins present mais la pluspart du temps je me co toujours a l heure des raids donc n' hesite pas.
PS : Pour l' instant vu le nombre de raids 25 que l' on arrive a faire par semaine , je pense pas que la pricipale preocupation de la guilde dois etre de regarder le stuff d un mec qui a postuler chez nous !!!
Voila sinon moi j ai pas etais du tout mecontent de ta prestation lors du dernier gruul , tu a compris tres vite ton boulot , tu m a sorti un dps carement potable donc j' attends de pouvoir reunir tou les offs pour te prendre officiellement en test.
A bientot IG