STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande de recrutement chasseur

2 participants
AuteurMessage
kreven
Invité

demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

Bonjours tout le monde,

Nom du perso : kreven
Race : nain
Classe : chasseur
Niveau : 70

Vos professions : je suis travailleur du cuir et dépeuceur a 375 les deux

Votre Template : J'ai prit ce template car niveau dps il n'y a presque pas de perte comparer a un template dps pure et les 19 points en survi permettent de bénéficier des 10% de pv en plus et d'avoir des piège qui dure 26sec.

Votre stuff :

Horaires de connexion, disponibilités : tous les soir (sauf vendredi et samedi, vie irl oblige)et le jeudi soir selon les semaines.En journée c'est assez variable selon les jours.

Votre parcours (autres guildes...) : dès mon arriver dans wow dans lord of laught jusqu'a mon lvl 70 et ensuite j'ai rejoin enjoy.

Vos accès : mc, bwl, karazhan et tout les instances héroiques

Votre expérience VHL : karazhan jusqu'au conservateur, toute les instances bc en normal et la crypte, la méchanar et la basse tourbière en héroique.je n'ai aps eu l'occassion de tester les instances près bc sauf le down de ragnaros. j'etait 58 quand bc est arrivé

Les raisons qui vous ont donné envie de postuler chez stainless: envie d'avancer dans le pve hl et connaitre d'autre personne

Votre âge IRL : 18ans

Autres informations : je suis en fac d'informatique en première annèe, ce qui me permet d'avoir de bonne disposition pour jouer.

bonne lecture et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Yop bienvenue à toi .

Je commencerai par te demander des lien pour ton template ainsi que pour ton stuff via l'armurerie bien sur Smile

Sinon tes disponibilités sont bonnes, seul petit bémol, une expérience du VHL BC un peu légère, mais cela s'arrangera vite je l'espère Very Happy

En attente du complément d'information de ton post, à bientot !
kreven
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

salut,
dsl il me semblait avoir mit les liens.
pour mon template c'est:

a bientot j'espere
kreven
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:41

plop,

Voila apres avoir regarde ton template j' ai remarque quelques points dicutable ( voir tres discutable) c' est pour cela que je te demande :

Penses tu garder cette spe pour le pve hl ? si non laquelle tu prends ?

sinon niveau dispo ca va le reste aussi, seul ton template me derange Smile

A bientot
kreven
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:04

salut,
pour mon template je comptai le garder mais je suis près a changer si il faut, tout conseil est bon a prendre
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:20

Ok alors voila les points discutables de ta spe :

- "Efficacite" pourquoi tu ne le prends pas a la rigueur changer les points que tu as attribue a la "marque du chasseur amelioree" ?

- "Experience du combat" absolument a prendre car vu que tu as mis les points qui t'augmente ta PA en fonction de ton intell.

- "Visee minusieuse" a finir aussi un gain de 15% de PA en fonction de ton intell n'est pas negligeable.

- Au niveau survie ton template est bizare pour du pve HL, je pense qu'il est surtout efficace en instance hero ou instance a 5 banales.

- Nous sommes maintenant en raid 25, par consequent "Fleche baillon" n'est pas utile.

==> Le template propose : ICI
Sachant que sur ce template le point depense sur "coupure d'aile ameliore", peut etre depense autre part, c'est un point totalement libre.

Saches que je ne te demande pas de respe de la sorte mais par exemple ce template ci est une bonne solution en branche precision.
kreven
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54

salut,
pour mon template, j'ai prit celui que tu ma conseillé en changant juste 1 chose o niveau survie, je pri maitrise des pièges pour avoir un glacon de 26sec.
et merci pour tes conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur   demande de recrutement chasseur Icon_minitime

demande de recrutement chasseur
Page 1 sur 1