STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [A reformuler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djbrad [
Invité




recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: recrutement [A reformuler]   recrutement [A reformuler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16


bonjour ,


voici ma candidature pour intégré le rang des Stainless
Personnage :
- Nom du personnage : djbrad
- Niveau : 70
- Classe : priest shadow
- Race : elfe de la nuit

- Template :
0/0/61 je pense que je n'est pas trop besoin de vous le link je suis full ombre enfin si vous en avez besoin dites le moi.Wink
- Métiers :
-couturier 375
-enchanteur 364

- Rerolls :
-djbradley elfe de la nuit mage level 53
- Equipement : je suis en se moment meme en train d'amélioré mon stuff ( vous allez me dire comme tout le monde lol) oui mais apres environ 1 mois de vacance on prend rapidemment du retard
- Guildes : "fous du bitume" allié avec "honneur d'azeroth" et " les écureuils sanglants". <_< J'ai les ai quitter pour manque de VHL Sad . puis je suis allez chez les berserkers.
- Contenu haut niveau : j'ai tout mes accès héroique ainsi que mon accèes karazhan Very Happy .

Joueur :
-Lieu d'habitation: Paris B) .
- Âge :18ans
- Jours de jeu dans la semaine: j'ai une tres grande disponibilité je peut etre la tres tard comme tres tot si vous voulez vraiment une précision on va dire que jepeut me modelé au jour de jeux( raid héroweak etc..) de la guilde car je suis souvent connecté.:-) :huh:
- Possédez-vous un micro: oui .
- Acceptez-vous la charte de la guilde: oui j'accepte la charte de la guilde Laughing .

Motivations du personnage:
jai commencé le jeu il y a environ 1 ans 2 mois avant la sorti de BC au début je jouait sur le compte d'un amis. puis j'ai pris mon compte. je suis monté 70 tres rapidemment alors que wow m'était presque inconnu depuis je n'arrete pas de VHL (voir pvp pour stuff gladiateur mais quand il n'y a rien a faire).

Pourquoi les Stainless? :
- Nous y voila :-)mes première guildes avait une avancé médiocres dans le pve donc jai changé pour les berserkers(on en est a prince down test maulgar) mais j'ai envi de m'avancé encore plus et plus rapidemment dans le VHL .ainsi tous simplement car vous avez une très bonne avancée PvE VHL. j'ai attendu avant de venir postulé chez vous car il faut bien avoir des guildes de bases pour pouvoir acquerir plus de connaissance et pour amélioré le stuff. aussi car je ne connais vraiment pas grand monde chez vous. J'ai envie de repartir à zero Wink .Et puis connaitre et évolué avec d'autres membres ou joueurs ne fait pas de mal au contraire Laughing ^-^ Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
djbrad




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: djbrad [priest shadow]   recrutement [A reformuler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20

désolé je me suis un peu trompé j'ai inversé sujet et auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Officier
Officier
Kirby


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Hum... DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A reformuler]   recrutement [A reformuler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

Bienvenue à toi.

Pour commencer, je te dirai de lire les pré requis avant de postuler dans une guilde car nous ne recrutons pas de pretre ombre, mais des heal uniquement.

Ensuite, ton stuff est un peu léger pour le niveau d'event ou nous sommes, et il manque des enchantements, ainsi que des gemmes de qualités supérieures sur tes pièces épique.

Ensuite il manque ton expérience PVE VHL post et pré BC.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djbrad




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: djbrad   recrutement [A reformuler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

pour le recrutement je suis désolé je n'est pas pensé a regarder,
car un amis a moi nommé marteleur qui fait parti des stainless ma dit que je pouvait postulé, donc jai préparé ma postulation et voila . sorry -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A reformuler]   recrutement [A reformuler] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:18

Bonjour.

Premièrement niveau template full ombre en pve HL ça ne sert à rien, ce sont des points perdus qui sont utiles en discipline.
Deuxièmement, pour ta postulation, tu dis que c'est Marteleur qui t'as guidé vers le fofo, il faudra donc que les offs en discutent avec lui pour savoir si oui ou non tu pourras être guildé, mais je pense que le manque d'expérience et de stuff n'aideront pas :s
Je suis désolée.
See you
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A reformuler]   recrutement [A reformuler] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

Bonjour,

Ta candidature est refusée. Si tu pense te respé Heal, n'hésites pas à me contacter IG.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A reformuler]   recrutement [A reformuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [A reformuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chasseur
» Classes ouvertes au Recrutement
» Demande de recrutement par litosus [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser