STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Rogue] Dreadsnake (Annulé)

5 participants
AuteurMessage
dreadsnake

[Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Empty
MessageSujet: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:51

Bonjour tout le monde, c'est dreadsnake, mais appelez moi plutôt dread Very Happy

IRL

Je m'appelle Willy (je sais c'est très original) et j'ai 16 ans. Je viens de passer le BAC et donc je suis étudiant toujours.
Je suis sur Strasbourg. Et accessoirement je joue assez bien au foot Razz

IG

Dreadsnake, elfe voleur 70 bien sur.

Armory est ton ami:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Dreadsnake *

Je me suis tout récement respé en combat dague. Il y a peu j'étais encore en mode estropier powa ( <3 ) mais les obligations du PVEHL m'ont obligé à prendre cette spé qui correspond le mieux à vos attentes, bien que la spé estropier arrache tout kara :p.

*(je possede egalement en bijou la plaque lamepoing ainsi que la montre gousset de moroes).
Toujours pas les bottes de Moroes Sad , apres 1 millions de down elles veulent pas tomber.

Je suis actuellement 352 en travail du cuir / 375 depecage.
Bien entendu 375 en premier soins.

Je possede quelques rerolls, dont un herboriste qui est pour le moment 330 alchi/310 herbo sur ce serveur. (lvl 53 Shocked )

Au niveau des accès: Il me manque la reput bastion de l'honneur.
Tous les accès heroweak sinon.
Accès Karazhan OK.
Serpent Shrine et The Eye ne sont plus necessaire à présent.

VHL pré-BC:

MC:Clear Onyxia:Clear
BWL:Clear Naxx: Pas eu cette chance ZG:Clear AQ20:Clear
AQ40:Skeram

BC:

Karazhan Clear jusqu'au Prince et Terestian.
Maulgar Down. Try Gruul.
Pas mal d'instances heroïques mais on s'en fou... Razz

Ma derniere guilde était La Résurrection, assurement tourné Pve, mais aucune ambiance ni entraide m'ont definitivement convaincu comme quelques autres personnes de /gquit. Mais aux dernières nouvelle, Karazhan Clear chez eux.
Je suis actuellement dans une petite guilde sympathique histoire de ne pas me sentir SDF et d'avoir quelques relations sociales dans le jeu Laughing .

Niveau dispos, pas de soucis particulier en ce moment, puisque je suis en vacances.
L'année prochaine je rejoindrai une FAC probablement en attendant les concours des écoles, et donc je serai énormement dispo.
En ce moment donc dispo tous les jours, et les soirs de 19h-2h sans problème.

Pourquoi avoir choisi Stainless?

Et bien cela fait quelques temps que je vous connais. Vous avez une assez bonne réputation sur le serveur, ce qui me conduit "tout naturellement" à vous. Je recherche une bonne guilde, avec des ambitions PVE mais aussi une ambiance certaine, de la bonne humeur et pourquoi pas du PVP Razz .

Ce que je pourrais apporter? Je pourrais apporter ma bonne humeur ou mes compétences de joueurs pour cette guilde, au choix Cool , mais sachez bien que ma motivation est réelle pour être parmis vous Twisted Evil .

Voila J'espère avoir retenu votre attention jusqu'ici et peut être à bientôt!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je les attends IG ou sur le forum évidement.

P.S: Charte lu et accepté héhé

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Treble
Officier
Officier
Treble

MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:18

Salut bon pour tout te dire j'y connais rien en rogue et le MDC rogue non plus enfin on est pas dans le caca Very Happy .

Tes dispos sont tres bonnes, il faudra faire encore quelques Kara pour finir ton stuff et ne pas oublier d'enchanter tes armes et autres pieces Smile.

Au MDC de répondre il en sait + sur la spé xD, car le seul truc que je sais sur les rogues c'est qu'ils me défoncent Embarassed
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

tout le monde te defonce trebble ... :p

surtout hell mais lui y fait plutot ca dans les coin sombre ...

brrrrr Shocked
Landira

MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

+1 jolie apply ..place au MDC
Warpnoir
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Salut Dreadsnake

Je suis le MDC rogue.

Je suis désolé mais ta candidature n'est pas accepté, tout simplement parce que l'on est full rogue.

Bonne continuation pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitime

[Rogue] Dreadsnake (Annulé)
Page 1 sur 1