STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Rogue] Dreadsnake (Annulé)

5 participants
AuteurMessage
dreadsnake

[Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Empty
MessageSujet: [Rogue] Dreadsnake (Annulé)   [Rogue] Dreadsnake  (Annulé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:51

Bonjour tout le monde, c'est dreadsnake, mais appelez moi plutôt dread Very Happy

IRL

Je m'appelle Willy (je sais c'est très original) et j'ai 16 ans. Je viens de passer le BAC et donc je suis étudiant toujours.
Je suis sur Strasbourg. Et accessoirement je joue assez bien au foot Razz

IG

Dreadsnake, elfe voleur 70 bien sur.

Armory est ton ami:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Dreadsnake *

Je me suis tout récement respé en combat dague. Il y a peu j'étais encore en mode estropier powa ( <3 ) mais les obligations du PVEHL m'ont obligé à prendre cette spé qui correspond le mieux à vos attentes, bien que la spé estropier arrache tout kara :p.

*(je possede egalement en bijou la plaque lamepoing ainsi que la montre gousset de moroes).
Toujours pas les bottes de Moroes Sad , apres 1 millions de down elles veulent pas tomber.

Je suis actuellement 352 en travail du cuir / 375 depecage.
Bien entendu 375 en premier soins.

Je possede quelques rerolls, dont un herboriste qui est pour le moment 330 alchi/310 herbo sur ce serveur. (lvl 53 Shocked )

Au niveau des accès: Il me manque la reput bastion de l'honneur.
Tous les accès heroweak sinon.
Accès Karazhan OK.
Serpent Shrine et The Eye ne sont plus necessaire à présent.

VHL pré-BC:

MC:Clear Onyxia:Clear
BWL:Clear Naxx: Pas eu cette chance ZG:Clear AQ20:Clear
AQ40:Skeram

BC:

Karazhan Clear jusqu'au Prince et Terestian.
Maulgar Down. Try Gruul.