Bonjour tout le monde, c'est dreadsnake, mais appelez moi plutôt dread
IRL Je m'appelle Willy (je sais c'est très original) et j'ai 16 ans. Je viens de passer le BAC et donc je suis étudiant toujours.
Je suis sur Strasbourg. Et accessoirement je joue assez bien au foot
IG Dreadsnake, elfe voleur 70 bien sur.
Armory est ton ami:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Dreadsnake *
Je me suis tout récement respé en combat dague. Il y a peu j'étais encore en mode estropier powa ( <3 ) mais les obligations du PVEHL m'ont obligé à prendre cette spé qui correspond le mieux à vos attentes, bien que la spé estropier arrache tout kara :p.
*(je possede egalement en bijou la plaque lamepoing ainsi que la montre gousset de moroes).
Toujours pas les bottes de Moroes
, apres 1 millions de down elles veulent pas tomber.
Je suis actuellement 352 en travail du cuir / 375 depecage.
Bien entendu 375 en premier soins.
Je possede quelques rerolls, dont un herboriste qui est pour le moment 330 alchi/310 herbo sur ce serveur. (lvl 53
)
Au niveau des accès: Il me manque la reput bastion de l'honneur.
Tous les accès heroweak sinon.
Accès Karazhan OK.
Serpent Shrine et The Eye ne sont plus necessaire à présent.
VHL pré-BC:
MC:Clear
Onyxia:Clear
BWL:Clear
Naxx: Pas eu cette chance
ZG:Clear AQ20:Clear
AQ40:Skeram
BC:
Karazhan Clear jusqu'au Prince et Terestian.
Maulgar Down. Try Gruul.
Pas mal d'instances heroïques mais on s'en fou...
Ma derniere guilde était La Résurrection, assurement tourné Pve, mais aucune ambiance ni entraide m'ont definitivement convaincu comme quelques autres personnes de /gquit. Mais aux dernières nouvelle, Karazhan Clear chez eux.
Je suis actuellement dans une petite guilde sympathique histoire de ne pas me sentir SDF et d'avoir quelques relations sociales dans le jeu
.
Niveau dispos, pas de soucis particulier en ce moment, puisque je suis en vacances.