Bonjour tout le monde, c'est dreadsnake, mais appelez moi plutôt dread
IRL Je m'appelle Willy (je sais c'est très original) et j'ai 16 ans. Je viens de passer le BAC et donc je suis étudiant toujours.
Je suis sur Strasbourg. Et accessoirement je joue assez bien au foot
IG Dreadsnake, elfe voleur 70 bien sur.
Armory est ton ami:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Dreadsnake *
Je me suis tout récement respé en combat dague. Il y a peu j'étais encore en mode estropier powa ( <3 ) mais les obligations du PVEHL m'ont obligé à prendre cette spé qui correspond le mieux à vos attentes, bien que la spé estropier arrache tout kara :p.
*(je possede egalement en bijou la plaque lamepoing ainsi que la montre gousset de moroes).
Toujours pas les bottes de Moroes
, apres 1 millions de down elles veulent pas tomber.
Je suis actuellement 352 en travail du cuir / 375 depecage.
Bien entendu 375 en premier soins.
Je possede quelques rerolls, dont un herboriste qui est pour le moment 330 alchi/310 herbo sur ce serveur. (lvl 53
)
Au niveau des accès: Il me manque la reput bastion de l'honneur.
Tous les accès heroweak sinon.
Accès Karazhan OK.
Serpent Shrine et The Eye ne sont plus necessaire à présent.
VHL pré-BC:
MC:Clear
Onyxia:Clear
BWL:Clear
Naxx: Pas eu cette chance
ZG:Clear AQ20:Clear
AQ40:Skeram
BC:
Karazhan Clear jusqu'au Prince et Terestian.
Maulgar Down. Try Gruul.
Pas mal d'instances heroïques mais on s'en fou...
Ma derniere guilde était La Résurrection, assurement tourné Pve, mais aucune ambiance ni entraide m'ont definitivement convaincu comme quelques autres personnes de /gquit. Mais aux dernières nouvelle, Karazhan Clear chez eux.
Je suis actuellement dans une petite guilde sympathique histoire de ne pas me sentir SDF et d'avoir quelques relations sociales dans le jeu
.
Niveau dispos, pas de soucis particulier en ce moment, puisque je suis en vacances.
L'année prochaine je rejoindrai une FAC probablement en attendant les concours des écoles, et donc je serai énormement dispo.
En ce moment donc dispo tous les jours, et les soirs de 19h-2h sans problème.
Pourquoi avoir choisi Stainless? Et bien cela fait quelques temps que je vous connais. Vous avez une assez bonne réputation sur le serveur, ce qui me conduit "tout naturellement" à vous. Je recherche une bonne guilde, avec des ambitions PVE mais aussi une ambiance certaine, de la bonne humeur et pourquoi pas du PVP
.
Ce que je pourrais apporter? Je pourrais apporter ma bonne humeur ou mes compétences de joueurs pour cette guilde, au choix
, mais sachez bien que ma motivation est réelle pour être parmis vous
.
Voila J'espère avoir retenu votre attention jusqu'ici et peut être à bientôt!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je les attends IG ou sur le forum évidement.
P.S: Charte lu et accepté héhé
@++ IG