Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous !! Comme vous le savez c'est les soldes et c'est pourquoi nous vous proposons 2 perso pour le prix d'un Notre but à tous les deux et de rejoindre une guilde pve qui avance et qui nous donne l'envie d'avancer ....
Avant de commencer je tiens a préciser que nous ne jouons pas l'un sans l'autre d'ou la raison du double post mais nous pourrons en refaire un séparé s'il le faut...Alianä :
Dans la vie : (irl) je me prénomme Eve-Mary (stro moche), je suis une petite fille de presque 19 ans qui est étudiante en musicologie, qui vit sur nancy et /love Titä...
In game : je suis une elfette droodette lvl 70 spé nounours autrement dit féral
Disponibilités : Environ 5 soirs pas semaine car je ne joue a wow que lorsque je suis seule
mais je m'y consacre pleinement environ 15h pendant ses journée
Métiers : Alchimiste 375 spé transmu et Mineur 26 j'ai abandonner l'herbo il y a 2h xD
Template : 0/50/11 ceci est mon propre template que je n'ai copier sur personne car j'estime que chacun est libre de jouer comme il veut. Il est vrai que le point pour les 30% de chance de sarmenter en équi est interressant mais les mobs n'ont pas le temps de s'enfuir avec moi et puis il est toujours temps de les rattraper dans tout les cas.
Mon stuff : presque 10k de pv unbuff sois 13k en ours et 19k d'armure
Il est vrai que pour l'armure cela parait peu mais je resiste bien au méchant !! Je ne possède pas d'enchant car je n'y connaît rien du tout j'ai just un +100 pv sur un torse de rechange
Sinn je cherche a me faire craft les "protège mains de tueur du vent" si quelqu'un possède le patron j'ai les compos !! Ensuite je farm pour la capuche en écaille de cobra.
Expérience : Très peu malheureusement. Mon perso fut créé le 10 février 2007 donc je n'ai pas connu la folie des naxx, bxl, mc ony ... Mais j'ai quand même clean Zg 2 fois, fait Aq 20 mais pas le dernier boss et le début de mc. Pour ce qui est de BC, toutes les instances on été faites saf celle du bastions donc je n'ai pas l'accès héro
!!
Anciennes guildes : Gabber mafia, Enigma (dissoute), crypt of angels > ma famille que j'ai du quitter,et deux autres guilde où je n'ai fais qu'une apparition furtyve pour cause de manque de motivation et surtout un léger problème au niveau de l'avis sur le drood féral qui pour eux ne peut pas être MT1.
Pourquoi vous ? Et bien avant tout pourquoi pas, ensuite je recherche de la motivation, une guilde qui donne envie, une guilde qui aide et qui s'interesse au personnage et non a la classe. On m'a souvent demander de respé heal mais mon perso et féral ma classe peut le faire mais pas mon perso. Ensuite je cherche la bonne entente et le respect de la personne !! Puis enfin une avancée pve quand même
Accès héroïques : Ville basse, Expédition cénarienne, Sha'tar, Grottes du temps.
Titä :
In the real life : Moi c'est alban, j'ai 20 ans, je travaille dans l'informatique près de nancy et je /love ma druidesse
In wow : Petit chamy spé elem, lvl 70
Disponibilités : Le soir quand je travaille et sinn le week-end lorsque je ne suis pas avec Alia (je suis co la journée mais uniquement pour bg xD)
Métiers : Herboriste 375 et Joallier 380.
Template : 40/0/21 > J'ai été spé restauration pendant très longtemps mais l'envie de pvp mais conduit a respé elem !! les 21 points en restau sont pour assist heal.
Mon stuff : Beaucoup de pièces pvp ou des pièces des insntances héroïques.
Expérience : Ayant commencé wow à sa sortie et possédant un prêtre H2 sur varimthras, j'ai pu gouter au joie du pve hl près bc !! Clean zg Aq 20, Aq 40, Mc, et une partie de Naxx. Pour ce qui est de bc toutes les instances et presque toutes en héro. Kara and Gruul down
Anciennes guildes : Enigma, Faith (j'ai quitté pour faire une pause de wow suite a des pb Irl) et les crypt pour Alia
Pourquoi vous ? Comme Alia pourquoi pas ensuite nous avons les mêmes envies, avancer avec envie à notre rythme sans prise de tête et avec éfficacité
Accès héroïques : Ville basse, Expédition cénarienne, Sha'tar, Grottes du temps et Bastion
En espérant que vous prendrez notre double post en considération, nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable journée (ou soirée)[u]
( je n'arrive pas à mettre les liens )