STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]

+2
Namih
Mortuus
6 participants
AuteurMessage
Alizé
Invité

recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

nom: Alisé

classe : pretre

Template : ombre disipline

plutot template pvp mais si besoin je peux me resper pve ^^

stuff : plutôt pvp mais vas aussi en pve ^^

Acces 60 : bwl , mc

Acces 70 : karazhan

héroique : gt1, gt2, donjon de la tempete

disponiblilité :

en vacense : presque tout les jours jusqu a 0h00

semaine: mercredi vendredi samedi

experience vhl : karazhan down, mauglar down , grull 58 %

60 : mc bwl zg aq 20 , 40

Pourquoi stainless :

car vous ete une guilde serieuse avencée en pve et comme j ador le pve mais je n est pas souvant l occasion d en faire car dans ma guilde tout le monde est en vacense est tout le monde en a marre est part ;( donc voila ^^

Objectis:

faire du pve vhl en raid a 25 et d avancée avec vous mais pour autant contnue le pvp et les arène

IRL :

je m appelle Elie comme Elie semoune j ai 15 ans bientôt 16 d ailleur j habite en suisse pres de la ville de lausanne

voilà j espere avoir ma chance avec vous ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité

MessageSujet: .   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

pour mon stuff

pour mon template
Alizé
Invité

MessageSujet: .   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:57

pour mon stuff

pour mon template

désoler les lien n on pas apparu les 2 premiere fois ( faute de manip ^^)
Alizé
Invité

MessageSujet: .   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:58

omg sa marche tjs pas xD
Mortuus

Mortuus

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:00

Go go t'inscrire sur le forum!
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:05

Salut,

Dans l'attente que les liens fonctionnent, il y a un point qui me chiffone c'est tes dispos en période de cours : 3 jours dont 1 où nous ne faisons pas de raid. C'est en dessous de nos pré requis.

@+
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

Salut Alizée,

Bienvenue sur le forum, je me permets de te demander la guilde dans laquelle tu étais et si tu l'as d'ores et déjà quitter ?

Ensuite pour être franc, j'ai déja vu des candidatures ... comment dire un peu plus soignées mais bon on fera avec :)

GL pour ta candidature
Alizé
Invité

MessageSujet: .   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:39

Pour répondre a la question de la guilde non je ne l ai pas encore quitter mais se n est pas un problème pour eux ils sont très compréensif
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

On n'aime pas trop en général ces situations. Quand une personne demande à être recrutée, elle doit être déguildé. Ta guilde ne doit pas servir de roue de secours si on ne te prend pas.
Treble
Officier
Officier
Treble

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

Bonjour je suis le MDC prêtre je voudrais faire 2-3 commentaires sur ta candidature :

- Essaies de faire un jolie candidature soignée avec le correcteur d'aurthaugrafe car ya vrément tro dfaute LOL.

- De plus je vois que tes dispos hors période vacances scolaires sont assez maigres nous recherchons des personnes qui peuvent assurer les raid un minimum vu que le samedi on raid pas.

- Tu as un stuff vraiment orienté pvp mais nous fesont du pve principalement, donc as-tu un autre stuff que celui que tu as pour pve ? Nous attendons a ce qu'un prêtre ombre ai un bonus dégats minimum environ 600-700 + pour être utile avec sa regen.

- Il faut aussi enchanter les pièces qui ne le sont pas et aussi mettre des gemmes pve sur ton stuff pve.

- Il faut aussi orienter ton template vers le pve car beaucoup de points sont pour le pvp et l'aggro d'un prêtre ombre doit être basse si tu veux pas reprendre l'aggro.

- Comme je l'ai dis notre objectif principal et le pve donc tu pourras pvp mais seulement hors période raid.

- Je voulais aussi savoir quels sont tes métiers.

Voilou merci de répondre Wink
Alizé
Invité

MessageSujet: .   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

oui pour le pve je disais donc que je n avais pas souvant l occasion d en faire donc c est pour sa que je cherche en guilde pve et pour mon template je suis prêt a le changer pour les besoins de la guilde et pour les métier je suis herboriste et couturier mais pas tres haut lvl je compte monté ca ^
Kirby
Officier
Officier
Kirby

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

Bienvenue,

Je crois que Treble a bien fait son taff Wink
Orthographe dispos enchantements et métiers sont autant de points qui ne nous correcpondent pas.
En attente d'une modification de l'avancée de te métiers, enchants, et peut être tes dispos qui posent problème.

Gl pour ton apply
Alizé
Invité

MessageSujet: .   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

Bon j ai une autre dispo c est le lundi autrement avec mon rogue je suis enchenteur 350 si besoin et je vais esseyer de me faire des enchent mais pour cela il me faut du stuff pve et pour avoir du stuff pve faut que je fasse du vhl mais je ne peut pas en faire donc c est pour sa que je cherche une guilde pve hl mais si j en trouve pas je ne peut pas avoir de stuff xD c est un cercle vicieu tout ca xD
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:57

Plop je vais reagir a ton dernier post car tu es dans l'erreur.

Tu dis que tu n'a pas un bon stuff car tu ne fais pas de Pve HL cela est TOTALEMENT FAUX.

Il y a diverses possibilite pour acquerir du stuff :

1. Le pve HL
2. Les instances heroiques
3. Les crafts

Donc tu n'as pas pu faire de pve HL eh bien tu peux soit faire de l'heroique soit voir avec des coutriers afin d'avoir un stuff convenable. Il n'y a aucun cercle vicieux...Blizzard a essaye de mettre en place une sorte d'egalite entre les joueurs (du moins presque) ou meme les gens ne pouvant pas faire de pve hl peuvent acquerir un stuff correct. De plus avec les instances heroiques il te suffit d'avoir une reputation (facile a up) et apres tu as des instances avec de l'epik et a 5 surtout donc pas besoin d'etre 25 ou 40 pour avoir un bon stuff Smile

Sur ce bonne chance pour ta candidature
Helldjin

Helldjin

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

4. tu te prostitues
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

ah...c t pas drole hell enfin bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]   recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ] Icon_minitime

recrutement prêtre spe ombre 70 [ refusé ]
Page 1 sur 1