STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage] Zadina [Refusé]

Aller en bas 
+5
démago
Syriah
Namih
Vautizu
Zadina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:54

- Peudo: Zadina
- Level: 70
- Classe: Mage

- Vos disponibilités, en semaine et week-end: Je peux être disponible tout les soir de lundi à dimanche aux heures de raids sauf pour des jours "d'exeption" !

- Vous IRL: Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je suis Belge ! J'adore manger des frites avec des fricandelles et de la sauce cocktail. J'aime le rock, techno, house, ... :p

- Métiers et niveaux de compétence:
Couturier spé feu-sorcier: 375/375
Herboriste: 375/375
Secourisme: 375/375
Cuisine: 364/375


- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid:
Je suis mage spé feu car j'aime les dommage qu'il fait ! J'ai presque 800 aux dégats de feu.

Arcanes - 10 point(s)

# Subtilité des arcanes - rang 2/2
# Focalisation des arcanes - rang 3/5
# Concentration des arcanes - rang 5/5

Feu - 48 point(s)

# Boule de feu améliorée - rang 5/5
# Impact - rang 5/5
# Enflammer - rang 5/5
# Jet de flammes - rang 2/2
# Trait de feu amélioré - rang 1/3
# Incinérer - rang 2/2
# Explosion pyrotechnique - rang 1/1
# Ame ardente - rang 2/2
# Brûlure améliorée - rang 3/3
# Maître des éléments - rang 3/3
# Jouer avec le feu - rang 3/3
# Masse critique - rang 3/3
# Vague explosive - rang 1/1
# Puissance du feu - rang 5/5
# Pyromane - rang 3/3
# Combustion - rang 1/1
# Sang de la fournaise - rang 2/2
# Souffle du dragon - rang 1/1

Givre - 3 point(s)

# Précision élémentaire - rang 3/3

- Vos expérience du hl: J'ai clean Karazhan sauf l'ombre d'Aran et le prince malchezaar et j'ai clean le repaire de gruul !

- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? Je cherche une guilde PVE pour avancer dans le jeu et faire du pve, griller mes soirées et me faire de nouveau contact !

- Quels sont vos objectifs dans WoW ? Objectif principal: m'amuser ! Sisi :p Sinon je suis un grand fan de RP, j'aime donc faire beaucoup de choses que beaucoup de monde considèrent inutile :p Et je suis un grand fan de pvp sauvage.

-Un lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Zadina

Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit et bon jeu ! (Et bonne journée pour ceux qui liront la journée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:56

bienvenue sur le fofo,

Candidature sympa, aevc neanmoins deux points qui me chagrine :

- Ton template
- Ton stuff

Je mexplique:

Template

Tu as 5 points inutiles et tu as 5 points primordiaux pour un spe feu que tu as oublie. Les points dans impact en pve hl sont, pour ma part, totalement inutiles car les boss y sont insensibles. Par contre les 5 points dans boules de feu surpuissantes sont carrement utiles pour un spe feu je ne comprends pas que tu n'ai pas mis de points dedans. Donc voila dans ton template ce qui me gene le plus apres le reste me parait correct, si tu pouvai m'expliquer tes choix dans impact et boules de feu surpuissante ce serait gentil.

Stuff

Pour le stuff il y a un gros probleme, non pas que ton stuff est obsolete, mais le probleme est que ton stuff n'est pas enchante. Saches que si tu enchante ton stuff tu upera ton dps, mana pool, etc...Je ne te demande pas de mettre les GROS enchantements (meme si ce serait bien) mais pour tes parties bleus des enchantements correct sont de mise. Saches que si il faut dans la guilde on a beaucoup d'enchanteurs au cas ou.

Donc voila pour moi je ne mettrai pas d'avis tant que je n'aurai pas eu de reponse en ce qui concerne le template, et tant que tu ne m'aura pas dit si tu es pres a enchanter ton stuff. Donc +0 pour le moment sous reserve de modification.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:06

Salut !

Oui, je m'attendais à cette remarque sur mon template, je sais bien que impact est inutile en pve HL mais il m'a bien servis dans le farm de mes deux sets et dans le pvp (pour se détendre :p) J'ai biensur pour projet d'avoir une bouboule plus puissante en raid :p

Pour mon stuff, bah j'enchaine les instance car j'ai des pièces bleue que j'ai pris à l'arrache, je changer mon arme et ma main gauche, une bague, mes bottes. Ensuite je serais prêt pour faire des enchantements dessus :p Mais je suis un peu à court d'argent en ce moment car mon set frappe-sort m'a couté cher Wink

Actuellement je farm les mana primodiaux pour le fil épique caster pour mes jambières Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:15

Voila tu m'a explique ig le pourquoi du comment de ton template...je comprends, tu m'a aussi dis que tu va le changer pour le pve donc c bon ^^

Pour ton stuff et les enchantements je pense peut etre pouvoir t'aider si j'ai les compos en plus ca me fera up ^^

Voila apres la petite discussion ig, personne tres gentille donc je change mon +0 en +1.

Voila +1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:27

Salut,

Vauti a exposé ce que nous souhaitions voir changer.

Je mettrai un +1 dès que ton template est accès Vhl et ton stuff enchanté, ce qui est rapide à faire.

@ très bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:49

Salut,

J'ai une question pour les pièces à enchanter.

Dois-je enchanter celles que je dois changer rapidement? Car cela dépend un peu de ma chance aux loots en instance :p

Sinon la plupart de mon stuff est enchanté sauf mon épée et mes bottes que je dois bientôt changer Wink Et je compte mettre +150 pv sur mon plastron pour être un peu plus endurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:59

On va dire que tu enchant le stuff que tu ne pense pas changer avant de loot de l'epique en instance HL.../w me IG je vais voir ce que je peux te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namih
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Namih


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Mognard (près de Chambéry)
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:30

Tout ton stuff doit être enchant, mais du vert. On ne sait pas le temps que ça peut prendre pour avoir une nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

Salut Zadina

Je suis le mage spé bedo/bière de la guilde donc useless mais je vais quand meme dire ce que je pense a améliorer... Je ne vais pas parler de ton template car si t pret a changer c pas un problème du tout.

Par contre, je vais commencer par tes reput, y a du très bon stuff en reputations, en heroique aussi, ce qui implique la reput d'ailleur. G vu que les clairvoyants c bon mais c de loin pas assez. A part les donjons de la tempete, aucun accès hero. Bref a mes yeux pas top.

Après je vais soulever un point que les autres ont deja fait, mais pas assez precis a mes yeux. Les enchants que tu as sur ton stuff. Je veux bien que tu mette pas un enchant de feu solaire sur arme ou +15 degat sur bracelets car c cher et t'as pas le stuff qui vaut vriment la peine pour ca. MAIS mettre un +10 critique sur les gants de feu sorcier excuse mais c pas assez. c du bon stuff que tu va garder longtemps alors autant mettre une bon enchant. idem les bottes, +12 endu c 12 poussières des asrcanes, c pas la mort, et ces bottes la je les ai eu très longtemps par exemple. Bon je vais arreter la tu va me prendre pour un psyco après ;-) Mais je suis enchanteur 375 et a ta dispo pour tout renseignement IG ou ici sur le fofo.

Une dernière chose que je compreds pas trop au fait, peut etre je suis deja trtop bourré ou tout simplement trop con, c fort probable. Je vois les chasses que tu as mis, = full dps. mais tu sais que tu as perdu en bonus de sertissage un total de +20 endu. Moi aussi des fois je mets pas les chasses de bonne couleur parce que c vrai que certains bonus sont a chier, comme sur tes bottes par exemple +3intel. Par contre la c le seul endroit ou tu respecte les chasses??? PK ce choix la?

Mis a part ces petits details, j'aime bien ton post, j'aime le pvp sauvage aussi hehe et tu as des bonnes dispo! J'espère que tu prends pas mal ce post, c'est vrai qu'il est long et assez chiant mais j'aime bien dire ce que je pense. Je pense que c pas grand chose a améliorer et qu'on va se retrouver IG très biwentot.

++ Syriah
Revenir en haut Aller en bas
démago




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

Plop rapide ,

Je pense que c'est pas le vrai zadina mais un achat ebay , cependant si c'est toi (vu le post je pense pas) w moi IG SI tu re wow noob !.
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

Salut !

Avant tout merci Syriah pour tes informations :p Nan nan je t'en veux pas Smile

Pour ce qui est des items que je veux pas enchanter, c'est parce que j'ai trouver meilleur en bleu, qui donne un bonus aux scores de coups critiques, comme une dague aux salles brisées et des bottes à l'arcatraz. Smile
Je n'avais pas du tout l'idée d'attendre de manger vos loots avant d'enchanter Smile

===========================================

Pour ce qui est du post de "Démago" je suis plutôt surpris de voir ce post. Car je ne te connait pas. Il est vrai que parfois un ami a joué mon mage pour m'aider a le up quand j'étais dégouté du pex mais de là à dire que j'ai arrêté World Of Warcraft et que j'ai vendu mon compte sur Ebay, il faut le vouloir. Après tout, tu n'est peut-être qu'une personne qui veux se venger parce que mes prix de couturier ne te plaisent pas ou d'autres bêtises dans le genre en faisant style que tu est mon ami qui vient balancer sur mon post de recrutement un message du genre "Ne le recrutez pas !" déguisé en retrouvailles de potes.

Bref il faut vraiment en vouloir à quelqu'un pour aller chercher le forum où il a postuler pour tenter de lui mettre des bâtons dans les roues, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Helldjin

Helldjin


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

plop zadina et bienvenue sur le forum ,

Pour ma part le post de Démago n'est pas pris en compte. De toute manière, tes performances seront suivies pendant ta période de test Smile .
Je ne vais pas reprendre les propos déja étalés par mes confrères .... j'insisterais juste sur les enchants/sertissage qui sont clairement insuffisants et qu'il faut que tu mettes à jour !

Autrement +1 Smile

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Landira




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:42

TIN MAIS QUE FOU LE MC MAGO LAAAAAAA C LE BORDEL ...affraid affraid


Allez un avis d'un vieux mago ....


Template a revoir (Pyro sans instant c useless 7 scd de cast ...) et Vague Explo bien mais les phases d'AOE sont trop chere en mana les démos le font mieu que nous les AOE maintenent (Graine de corup...au passage NERF DEMOS) donc vague explo pas bien en VHL ..(pis faut etre prés des boss donc bon useless en fait Wink ).
Trait de Feu amélio 1 pts, 3 pts je comprendrais mais 1 pts bof bof ...

Stuff go go go enchant armes ( +40 dmg spells), Bottes (+12 Endu),Gants (+20 dmg spells),Cape ( +20 Pénétration spells),Pantalon ( Fils dps + endu ).
Gemmes !!! Didiou c de l'épique que tu porte la go go mettre des gemmes de qualité sup ( + dmg spells et + cc ).


Ps : Helldjin tu sert a rien
Vauti tu est un noob
Syriah stop bédo
Namih tu suxxe (suce ?)
Landira elle roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:42

Replop !

Alors j'ai mis mon stuff à jour en commençant par le loot de la dague des salles brisées qui est enchantée +40 aux sorts. J'ai mis un +12 endu sur ma paire de botte et j'ai changé le +15 esprit de mon torse en +150 pv ! Je suis actuellement (ou prochainement) entrain de farmer les compos pour +20 pénétrations aux sorts sur cape et je serais bon !

Pour les gemmes, je n'ai pas trop envie de prendre aux sorts pour si peu d'endu donc je vais laisse comme tel ;)

Zadina

EDIT: pour repondre à Landira, bah je pense pas que mettre ces 2 points ailleur me rendront vraiment plus efficace et c'est toujours utile pour certain moment :p
Revenir en haut Aller en bas
démago




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:12

Tu ma mis un doute , je suis allé sur l'armu . Plus aucun doute tu est posséde bein le perso de zadina ex mage de chez ORIGINE , avec ki j'ai suivi son px du lvl 0 a 70 ou je l'est aidé a farmé son set couture(que tu na pas farm au pasage).Zadina est enféte a l'origine une ex mage h2 de chez oblitarate qui a reroll ally a bc avec son ami irl un ex h2 également skeen mage gnome.Les 2 on étaient guildés chez origine.

Donc stop faire le fake de dire que je fait sa pour une raison de me vengé ou je ne sais koi vu que je ne te connais meme pas lol .
Dsl de m'étaler sur le sujet sur un post de recurtement mais zadina étais un bon ami et dire que tu a farmé le set de couture tout seul alors que c'est lui qui en a chié c'est un manque de respet !
De plus commencé une candidature en disant d'entré que c'est ton perso alors que tu n'a upé pas un seul lvl et farm pas un seul item épik .... sa commence mal tré mal.
(Tu a de la chance que l'ex fofo de origine soit down ou l'on pouvais voir tous les posts du réel zadina ainsi que son post de recrutement)
Fin si tu continu de me traité de menteur on a qu'a w des menbres d'origine pour leurs demander si ils connaisent un mage humain nommé zadina qui floodé le /g sans répit !
Revenir en haut Aller en bas
Landira




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:18

Citation :
EDIT: pour repondre à Landira, bah je pense pas que mettre ces 2 points ailleur me rendront vraiment plus efficace et c'est toujours utile pour certain moment :p


Ou pas .... reflechi un peu, tate toi sur comment et ou les mettre ...moi j'ai déja la solution;)
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:11

démago a écrit:
Tu ma mis un doute , je suis allé sur l'armu . Plus aucun doute tu est posséde bein le perso de zadina ex mage de chez ORIGINE , avec ki j'ai suivi son px du lvl 0 a 70 ou je l'est aidé a farmé son set couture(que tu na pas farm au pasage).Zadina est enféte a l'origine une ex mage h2 de chez oblitarate qui a reroll ally a bc avec son ami irl un ex h2 également skeen mage gnome.Les 2 on étaient guildés chez origine.

Donc stop faire le fake de dire que je fait sa pour une raison de me vengé ou je ne sais koi vu que je ne te connais meme pas lol .
Dsl de m'étaler sur le sujet sur un post de recurtement mais zadina étais un bon ami et dire que tu a farmé le set de couture tout seul alors que c'est lui qui en a chié c'est un manque de respet !
De plus commencé une candidature en disant d'entré que c'est ton perso alors que tu n'a upé pas un seul lvl et farm pas un seul item épik .... sa commence mal tré mal.
(Tu a de la chance que l'ex fofo de origine soit down ou l'on pouvais voir tous les posts du réel zadina ainsi que son post de recrutement)
Fin si tu continu de me traité de menteur on a qu'a w des menbres d'origine pour leurs demander si ils connaisent un mage humain nommé zadina qui floodé le /g sans répit !

Joli paté, mais désolé mes ami ne sont pas analphabète ! J'ai bien un hordeux et j'ai bien rerol ally sur ce serveur et un ami m'a bien aidé a le up. Mais je ne te connais pas, je n'ai jamais été chez Origine, je n'ai que 6 jours en played level 70 et Origine est une guilde HL PVE et je n'ai jamais fait de HL avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:06

Oula Oula bon on va faire clair, je trouve deplorable de pourrire une candidature de la sorte. Peut etre parler a une personne IG aurait eviter de demolir une candidature comme ca qui devient du coup du grand n'importe quoi.

Voila je me balade sur le net pour rechercher le passe de Zadina et sur quoi je tombe..vous allez pas me croire un truc de malade..RIEN ! En fait si juste un historique des guildes faites par Zedina et cet historique est nul :http://www.warcraftrealms.com/charsheet/57292195

Pour vous montrer que ce site n'est pas merdique ou buggé je vous met mon historique qui resume tout mon parcours dans wow sans erreurs: http://www.warcraftrealms.com/charsheet/10202279

De plus Origine fait bien Kara (cf progression pve sargeras : http://mm0.free.fr/av.html) , j'imagine donc que Zadina a du y aller si il etait avec vous..le seul truc etrange est que sa reputation "Oeil pourpre" reste neutre (cf : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&n=Zadina).

Donc moi en me basant cela, je pense que soit tu as une dent contre cette personne, soit tu t'es tout simplement trompe de personne...enfin bref si tu veux discuter demain /w me IG.

Voila...je retourne matter Derick...

Ps : Landi tu pues !
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:55

Bon c le bordel la!

Alors Démago,je te connais pas, je sais pas pk tu viens sur le fofo mais ce que je sais, c'est que si tes acusaions sont jsutes, en effet ca s'annonce pas bien. J'aime pas les gens qui se ventent de faire des choses alors que c pas eux, mensonges et compagnie pour un post ca deviens grave,c qu'un jeu, pas besoin de raconter des conneries.

Alors Zadina je sais pas quoi te dire car je ne sais pas ce qui est la verité. Je ne veux pas non plus te casser ta chance a cause de cette histoire de e-bay. Par contre faudra faire tes preuves, car les arguments de Démago sont assez forts, meme si au fond ca ne le regarde pas (enfin tu vois quoi).

Question que je pose qu'une fois, Zadina, as-tu acheté ton perso a haut lvl deja sur e-bay ou autre ou est-ce ton perso depuis le lvl 1? SI tu l'as acheté, merci de dire quand, quel lvl (cb? ;-)) et si tu as deja eu d'autre perso que celui laen VHL.

Au plaisir de te revoir IG et en espérant que ce mal entendu se règle.

A plus Syriah
Revenir en haut Aller en bas
Syriah

Syriah


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar...
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:59

et sans oublier, gg vauti, belle recherche. et tu as raison landira tu pues!
Revenir en haut Aller en bas
Landira




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Ah ah j'ai aigri les 2 phoques la (Bah en mme temps passer a coté d'une Pyro sans AP et PS sa me fait marrer ) ....tongue

Et puis je rectifie ...Vauti ton parcour n'est pas sans faute ...rapelle toi les 5 ans ds le CHU pour débile mental et profond la ou tu a rencontré Helldjin (Quoi que j'ai un doute Hell c'était pas au Zoo plutot ?).
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

Salut !

Bon pour éviter de cacher trop de chose, en effet j'ai eu ce compte mais pas par le biais de Ebay car je suis MINEUR et je n'ai donc pas de carte bancaire. J'ai eu ce compte il y a très longtemps avant BC, il n'y avait que le chaman level 55 je l'avais échangé contre mon mage level 60 encore unstuff. A l'époque les chaman étaient Ubber alors j'en voulais un :p J'ai gardé de bon contact avec la personne, dès que les changement d'email étaient possible on les a fait. Puis j'ai joué sur ce chaman un petit temps jusqu'à en avoir marre de shaman et là j'ai rerol mage sur Sargeras car mon mage me manquait (même skin et tout et tout :p). Et un ami m'a aidé a le up. Mon ami a biensur un compte où il joue un druide et parfois on échangeait nos compte une soirée, lui il pexait pour moi et moi j'allais en raid pour lui. C'est pourquoi je connais tout Karazhan sauf l'ombre d'aran et le prince malchezzar et que je connais tout le repaire de gruul, je peux vous expliquer les tech par coeur sur ts si vous le voulez :p

Tout ça pour dire que je connais très bien la classe mage et je sais la jouer !

Voilà pour l'histoire qu'il me semblait normalement inutile à raconter mais fauteur de trouble oblige !

Bon jeu :p

Zadinaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
démago




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:02

Pas étonnant que zadina a 0 de réput karazan il a stop wow avant avant meme de faire son accé karazan.

Apré pour le post de vautizy , tout ce que je sais c'est que zadina a bein était guildé chez origine du lvl 14 a 70 apré je ne sais pas si ton site déconne ou si je me trompe de personne, ce qui est quasiment impossible vu que tu a le meme nom la meme classe la meme race et le meme stuff qu'avais zadina avant qui l'est stop wow.

Suite a ton charabia d'échange de compte et vu que le zadina que je connais a upé du lvl 0 a 70 tout seul , soit c'est ben ton mage et zadina est "ton ami qui a un drood" (chose qu'il ne ma jamais dit donc trés douteuse) na fait que le up et le stuff du lvl 0 a 70 , soit ta repri son compte....

Voila encore désolé d'avoir flood le post mais je trouve normal de dire la vérité sur le passé d'un personage sur tout si ce personage était bein connu Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Zadina




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:10

démago a écrit:
Pas étonnant que zadina a 0 de réput karazan il a stop wow avant avant meme de faire son accé karazan.

Apré pour le post de vautizy , tout ce que je sais c'est que zadina a bein était guildé chez origine du lvl 14 a 70 apré je ne sais pas si ton site déconne ou si je me trompe de personne, ce qui est quasiment impossible vu que tu a le meme nom la meme classe la meme race et le meme stuff qu'avais zadina avant qui l'est stop wow.

Suite a ton charabia d'échange de compte et vu que le zadina que je connais a upé du lvl 0 a 70 tout seul , soit c'est ben ton mage et zadina est "ton ami qui a un drood" (chose qu'il ne ma jamais dit donc trés douteuse) na fait que le up et le stuff du lvl 0 a 70 , soit ta repri son compte....

Voila encore désolé d'avoir flood le post mais je trouve normal de dire la vérité sur le passé d'un personage sur tout si ce personage était bein connu Evil or Very Mad .

Donne du concret au lieu de raconter ce genre d'histoire, mon accès Karazhan je l'ai, tu veux que je te link la clé?

https://2img.net/r/ihimizer/img365/6487/keykx4.jpg

Ca m'énerve les gens qui ont que ça à faire dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vautizu
Officier
Officier
Vautizu


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Danetteland
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:29

Personellement je ne vois pas de probleme au niveau de ton passe, tu as achete un compte, mais tu as monte un mage du lvl 1 a 70, de plus tu en avait un avant level 60...pour moi cela n'est pas fauteur de trouble.

Apres recherche approfondie au niveau de la guilde origine aucune trace de zadina. J'ai trouve la liste des anciens membres Origine qui ont quitté la guilde (http://www.warcraftrealms.com/guildexes/1551331) et je ne vois pas de zadina...

Ta candidature a mal debuté, recentrons sur les questions de landi sur ton template, gemmes, enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Zadina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé]   [Mage] Zadina [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Zadina [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkis [Mage] [En Test]
» [Mage 70] Greglephenix [En Test]
» [mage gnome 80] sulphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAINLESS :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser