| [Mage] Zadina [Refusé] | |
|
+5démago Syriah Namih Vautizu Zadina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zadina
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 14:42 | |
| Bah vous pouvez voir que les enchantements et le templates sont ok :p Et les gemmes bah je vois pas trop l'utilitée de les changer pour le moment | |
|
| |
Landira
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 15:05 | |
| Raaaa bah l'utilité c l'optimisation du perssonage ..... dans ce qu'a la pourquoi mettre des enchants ? ( Parce que on en voit l'utilité ?).Tu résone pour toi seulement en fait ... explication .... 4 Mages dans un raid .. 1 ne voit pas l'utilité de mettre des enchants sur armes et gants ( +20 dmg spell et + 40 dmg spell donc 20 + 40 = 60 ) 1 ne voit pas l'utilité de mettre des enchants sur jambes et casque ( +25 dmg spell et un +15 Cc + 12 dmg spells ) 1 ne voit pas l'utilité de mettre des enchants épaules et gants ( +20 dmg spells et +15 Cc et + 12 dmg spells ) 1 ne voit pas l'utilité de mettre des gemmes eutres que de qualité verte ( +9 dmg spells X 8 = 72 dmg spells et dans ton cas 42 dmg spells soit +30 dmg spells de perdu) Ce qui revient a dire que LE RAID pert 114 dmg spells et + 30 cc au spells ...Omg me dira t'on c que dalle .... mais la je parle des mages...et suposons que les démos fassent pareil ...les rogues aussi ..les hunts ...le MT bah pourquoi lui il devrait se casser les couilles a mettres des +12 endu alors que bah merde une +6 sa suffit les heals on qu'a heal mieu merde ... C une vision de RAID la Zadina , je ne te parle pas des 3 pov instances de BC et ni du Karaweak (devenu ouvert a n'importe qui au passage ) mais de Mathgéridon ou Hydross ect ect (Je ne parle mme pas des pov tapettes que sont Maulgar ou Grull) Je parle de fight qui demande un dps optimisé a sont maximum ... Alors peut etre que toi dans ton farm et tes quetes tu n'en voit pas l'utilité mais peut etre ton raid leader ne sera pas de ton avis quand sa fera le Xeme wipe parce qu'un dps trop mou dans le raid a cause de tous les joueurs qui ne voyait pas l'utilité d'enchant ou sertir correctement sont stuff. Aprés moi les histoires de guildes et tout sa bah certe sa aurait été bien que tu le signale (bin oui sa éviterais aprés que tu es des fouillemerde qui viennent de pourir ta candidature) mais bon en mme temps ... on s'en balance t'en que t'es pas pote avec Helldjin ou Vauti sa va quoi ... PS: Hell, Vauti accroché vous je risque peut etre ...de revenir en septembre (donc si vous voulez migrer c le moment) | |
|
| |
Zadina
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 15:37 | |
| Plop !
Joli petit discours ^^
Mais ça me dit pas où tu veux en venir? J'ai tout mes enchantements up sauf celui des gants que je farm actuellement? Que faut-il d'autre? | |
|
| |
démago
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 15:58 | |
| Petit re pasque j'aime pas qu'on me traite de menteur J'ai retrouvé un post de l'ex zadina ! go forum de wow / le fofo de sargeras partie trombi photos intutlé "mais qui se cache derrière nos persos" page 12 . On voit la photo de zadi ainsi que le nom de sa guilde | |
|
| |
démago
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 16:01 | |
| loool ton site vau y dit que de la merde xD margot est bein toujours chez nous et il y manque 12 personnes qui on gquit également de la guilde origine . | |
|
| |
Vautizu Officier
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Danetteland Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Zadina
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 17:40 | |
| Re ! J'ai parlé a Syriah, enfin on a discuter ! Je vais prochainement sertir mon stuff correctement et finir le farm des compos pour l'enchantement de mes gants. Mais le gros problème reste mon template ! En effet j'ai des gros choix à faire et je n'arrive pas à me décider, c'est pourquoi je me réfère aux mages de cette guilde ! Mon template est arcane/feu ! Templace ici | |
|
| |
Syriah
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Chez Seré, chez Guigui ou dans un bar... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Jeu 16 Aoû - 20:20 | |
| Ok je vois que tu es tombé sur la bonne voie quand meme, continue comme ca, histoire a suivre ;-) A+ Syriah | |
|
| |
Zadina
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Ven 17 Aoû - 1:34 | |
| Plop plop plop ! Voili voilouuuuu ! J'ai fais tout ce qu'on m'a demandé ! J'ai serti et enchanté complètement et correctement mon stuff comme demandé et j'ai respé ! Vous pourrez biensur voir tout ça demain sur l'armurerie le temps qu'elle se mette à jour :p Zadinaaaa ! PS: un ptit screen pour montrer que jroxx !!! https://2img.net/r/ihimizer/img408/6618/stcoubo3.jpgOu pas ! ! ! | |
|
| |
Kirby Officier
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Hum... DTC Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Dim 19 Aoû - 18:54 | |
| Salut à toi bienvenue sur le forum.
-Bon pour ma part j'ai un peu de mal à suivre ton histoire d'échange de compte. Sinon voir que tu viens postuler avaec un template totalement inutile en pve , sans enchant, et sans les bonnes gemmes, montrent un léger manque de conviction de ta part.
Je ne suis qu'un off parmis d'autre mais j'ai un doute sur le fait que tu saches gérer ta classe au plus haut lors d'event PVE VHL.
-Ensuite merci démago pour ces jolies posts, inutile à mon sens, car n'étant pas de guilde tu n'as pas a intervenir dans notre recrutement, et si tu souhaite nous faire partager quelques choses les /w IG sont là pour ça.
-Je finirai donc par un -1 pour un bordel monstrueux au niveau de ton personnage, d'un manque de stuff à mon sens, car nous n'avons plus vriament le temps de te faire passer par la case Kara durant 3 semaine pour que tu soit rentable chez nous.
Néanmoins bonne chance pour la suite | |
|
| |
Vautizu Officier
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Danetteland Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| Laisse tkt kirby c'est un mechant zadina, donne des nouvelles de ton avancee au niveau, stuff, enchant etc... | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Mar 21 Aoû - 16:47 | |
| Premièrement : BONJOUR TOUT LE MONDE ! Deuxièmement : Démago, je ne comprend pas tellement ta mitivation sur cette candidature, mais bon, osef, tu fais pas partie de la guilde, tu n'as pas à te meler de nos histoires et les gens ont tous droit à leur chance. Troisièmement : Kirby c'est vilain, vilain, vilain, il a fait des efforts pour enchanter, sertir, farmer, se stuffer hors raid PVE HL, ça montre une certaine motivation. S'il n'a pas vraiement d'expérience en HL, il est logique que certains points ne lui apparaissent pas comme INDISPENSABLES. Après tout, moi aussi j'ai eu des doutes sur mon template plus d'une fois et quand je suis revenue IG, j'ai eu droit à un relooking ! Et regarde-moi ^^ tout le monde y m'aimeuh ! Quatrièmement : en fait y'a pas de quatrièmement c'était juste pour qu'il y ait un quatrièmement et dire quatrièmement quatre fois ça m'amuse. Ou pas ! C'est long à écrire "quatrièmement" quand même (5 fois). | |
|
| |
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| Salut,
Je te donne une réponse pour la suite des événements demain !
@+ | |
|
| |
Helldjin
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Mer 22 Aoû - 0:25 | |
| Blanchefleur a dit : "Quatrièmement : en fait y'a pas de quatrièmement c'était juste pour qu'il y ait un quatrièmement et dire quatrièmement quatre fois ça m'amuse. Ou pas ! C'est long à écrire "quatrièmement" quand même (5 fois)."
Enorme j'adore x) ... +1 | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Mer 22 Aoû - 5:23 | |
| Eh ouais ^^ je rosk stou ! | |
|
| |
Namih Maitre de Guilde
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Mognard (près de Chambéry) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] Mer 22 Aoû - 14:46 | |
| Salut,
Nous ne pouvons te prendre, principalement pour des questions de stuff, expérience avec ce personnage et la candidature pas claire.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] Zadina [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] Zadina [Refusé] | |
|