-Pseudo In Game : felispar
- Level : 70
- Classe : druide
- Vos disponibilités, en semaine et week-end : je suis disponible casiment tout les soirs et pour la journée un peut moin vu que je doit travaillé pour mes examens
- Vous IRL. Je me présente , je m'appelle Adrien, je suis belge pres de mons pour ceux qui connaice,un loisirs :le pc
- Métiers et niveaux de compétence : je suis alchi ( a monté )/herbo 375 dispo pour la guilde si besoin de plantes
- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ? mon templates est maintenant en féral et je farm des sous mais je respé en heal sur et sertin et peut changé pour la guilde si besoin.
- Vos expérience du hl : Kara , gruul , Mc , Zg
- Votre ou vos précédentes guildes : Avec ce perso, tout chez les berserkers et avec mon rogue je suis passez chez les requiem un moment
- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? j'ai un amis qui est dans votre guilde et qui m'a prévenu de votre bonne avancée dans le pve et je commence a en avoir un peu marre de faire toujours les même boss donc je recherche aussi une guilde avec une bonne ambience donc je vous et choisi
- Quels sont vos objectifs dans WoW ? Avancez en votre compagnie dans les zones inconnues. Dans la joie et la bonne humeur
-Un lien vers l'armurerie devra être mis :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Felispar[quote]