STAINLESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAINLESS

Guilde Pve HL sur Sargeras

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recrutement [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
felispar

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:56

-Pseudo In Game : felispar
- Level : 70
- Classe : druide

- Vos disponibilités, en semaine et week-end : je suis disponible casiment tout les soirs et pour la journée un peut moin vu que je doit travaillé pour mes examens

- Vous IRL. Je me présente , je m'appelle Adrien, je suis belge pres de mons pour ceux qui connaice,un loisirs :le pc
- Métiers et niveaux de compétence : je suis alchi ( a monté )/herbo 375 dispo pour la guilde si besoin de plantes
- Votre template, votre spé et êtes-vous prêt à en changer pour le raid ? mon templates est maintenant en féral et je farm des sous mais je respé en heal sur et sertin et peut changé pour la guilde si besoin.
- Vos expérience du hl : Kara , gruul , Mc , Zg
- Votre ou vos précédentes guildes : Avec ce perso, tout chez les berserkers et avec mon rogue je suis passez chez les requiem un moment

- Pourquoi vouloir entrer chez Stainless ? j'ai un amis qui est dans votre guilde et qui m'a prévenu de votre bonne avancée dans le pve et je commence a en avoir un peu marre de faire toujours les même boss donc je recherche aussi une guilde avec une bonne ambience donc je vous et choisi
- Quels sont vos objectifs dans WoW ? Avancez en votre compagnie dans les zones inconnues. Dans la joie et la bonne humeur
-Un lien vers l'armurerie devra être mis :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Felispar[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kynna

Kynna

MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:03

Salut Smile

Peut tu nous détailler un peu plus 2 3 infos ?

Dispo en vacances ==>

Dispo en période scolaire ==>

Métier ok et good pour le farm de compo pour popo
Secourisme ? peche ? cuisine ? la cuisine n'etant pas forcement a négliger, apportant de nombreuses recettes interessante Smile

Pour ton template je te laisse voir tout ca avec Enrageur, c'est lui le maitre de classe Drood.

Pour ce qui est de ton stuff tu as un peu de boulot ....
Avoir du stuff lvl 63 voir meme 61 ou encore pire lvl 60 alors que tu es 70, je suis sur et certains tu peux trouver bien mieux Smile

Travaille aussi tes réputs ... là c'est limite catastrophique ^^

Sinon je met un +1 pour un amis nounours
felispar

MessageSujet: disponibilité   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:27

Pour parler de mes dispo pendant les vacances je suis dispo casiment chaque soir jusque une heure mais la jourrnée je dois étudier jusque 4h pour recommencer des examens ratés.

pendant l'école je suis dispo 3 soirs par semaines

Pour mes métiers secondaires je pourrai les monté pour la guilde si besoin.
Landira

MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:38

Citation :
Peut tu nous détailler un peu plus 2 3 infos ?

Dispo en vacances ==>

Dispo en période scolaire ==>

Hum...on peut parler des tiennes Kynna aussi a l'occase ?
Enrageur
Officier
Officier
Enrageur

MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

Salut Felispar,

Je suis le maître de classe Druide.

Peut tu me link ton template heal ( link le via http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html ).

Pour ton stuff heal, j'aimerai bien le voir IG car sur l'armurerie ses ton stuff feral.
felispar

MessageSujet: recrutement   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Enrageur
Officier
Officier
Enrageur

MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

Salut Felispar,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas était accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Icon_minitime

recrutement [Refusé]
Page 1 sur 1